• Ballade hier :)et puis ...

    Ballade hier :)

    Les prés des chevaux bien humide

    Ballade hier :)

    Ici ils sont au sec

    Ballade hier :)

    Beaux bien traités je connais le propriétaire ,les prés

                                       sont loués a des particulier propriétaire des chevaux

     

    Ballade hier :)

     

    Ballade hier :)

    Toujours de l'eau il a tellement plu ces derniers mois

    Ballade hier :)

     

    Ballade hier :)et puis ...

    Ballade hier :)et puis ...

    Bizarre ces champignons je ne sais pas ce que c'est ni Mari JO

    Ballade hier :)et puis ...

    Feuille de chêne j'aime sa couleur

    Ballade hier :)et puis ...

    Et là les chênes majestueux mes amis tant par leur couleur en automne

    qu'en été

    Ballade hier :)et puis ...

    Et maintenant changement de décor c'est pour qui ?

    Ballade hier :)et puis ...

    Premier partie sur deux rangées ...

    Ballade hier :)et puis ...

    Quelques uns de plus sont pas tous là sinon ça ne rentre plus !

    pour loger la famille tortues

    Ballade hier :)et puis ...

     

    Voila vous pouvez constater que je n'ai pas fait beaucoup de photos

                         hier vous voulez savoir ? ben avec les gants c'est pas facileensuite

                          la capuche du blouson !! habillé comme des cosmonautes plus occupé a marcher

                          sans trop regarder le ciel c'est pas trop mal quand même n'est ce pas ?

                                     Joss , tu vois sur l'étagère ? y"a un truc pour toi

                           

    « Encore !!Du passe temps !! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 18:20

    Coucou Dany ... je viens d'effacer mon message.. je m'agace...

    j'aime tes photos de balade.. même s'il n'y en a pas beaucoup .

    photographier avec des moufles ce n'est pas très pratique.. je te l'accorde ......j'adore les chevaux et je constate que ceux là sont beaux et bien soignés...

    Les champignons ??? je ne les connais  pas non plus .. et lorsque l'on ne connait pas .. on ne ramasse pas.. et il y en a tellement ..

    Cela me fait tout drôle.. je vois les mêmes livres.. beaucoup d'auteurs chez toi comme chez moi .. un nombre impressionnant de tortues dont plusieurs identiques  aux miennes..!! ben sûr que j'ai vu ce qui est pour moi et que tu gardes bien précieusement .. le petit flacon avec dessus les chameaux et dedans le sable du Maroc !!!

    je suis revenue de chez le suédois .. les mains vides.. nous avons bien déambulé mais rien trouvé !!! suis difficile ou je sais trop ce que je veux.. nous irons la semaine prochaine à espace chemin long à Mérignac.. trouverai je mon bonheur ???

    ce soir je regarde la fin de la série Under the Dome d'après Stephen King  

    j'espère ne pas m'endormir comme hier au soir ...même pas eu le temps de venir éteindre  l'ordi ...

    ataleur ...

    après les explications sur Fiston 2 pour Domi .. j'ai mis les explications sur Fiston 1..pour toi ...

     

     

    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 19:59

    Coucou!!!! Oui, oui c'est bien moi tu ne rêves pas!

    Je suis vraiment désolé de pas venir te lire ici je n'y pense pas. Les autres blogs c'est "plus facile" car je recoi les notifications comme penser à allez lire les news mais pas ici :(

    Super cet article tt en couleur. Ils sont superbes les chevaux. Et voilà une sacré collection de tortue. Tu sais que lors de mon voyage de noce aux Maldives j'ai nagé avec une fabuleuse tortue des mer en pleine liberté. C'était juste magique. Gros bizouxxx

    3
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 21:04

    Comme je vois de jolies choses par ici !..j'ai zoomé chaque photo ..aimé les chevaux magnifiques,bien entretenus ...pas glop les champs inondés,y a pas que chez nous ..les feuilles de chêne rouge rosé ...le majestueux chêne roux !...les livres (je n'aime pas Grangé ,moi ...il est souvent trop gore pour ma petite âme sensible ) ..et tes tortues !...j'aime les tortues affectueuses qui s'enlacent !!!!!!!! tu as fait un bien beau reportage,j'aime ta campagne bien verdoyante ....et puis,j'ai souri devant la photo de tes petits trésors ...ils ont bien changé ,bien grandi ;) Je n'ai pas pu mettre le nez dehors,avec mes jambes cotonneuses et mes vertiges ..et mes boyaux qui font toujours de sacrés noeuds pff....ce que je mange ?..du riz ,des carottes ...des carottes et du riz ! Ras le bol ! J'espère que çà ira mieux demain...depuis dimanche ,çà commence à faire ..le virus est sévère ..... Je vais regarder la nouvelle star ....çà va me changer de mon lit et ma couette rose ;) Bonne nuit,ma dany,merci pour la jolie balade !♥

    4
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 23:25

    Je reviens te souhaiter une bonne nuit.. je n'ai pas eu le coup de barre d'hier au soir .. la Nouvelle star t'a t elle plu ???

    je vais regarder peut être la semaine prochaine ...

    Lorsque je clique pour agrandir les photos, je ne peux revenir .. je me trouve dans l'obligation de revenir au départ !!!

    je trouve vos illustrations super mignonnes.. et je ne désespère pas (jamais) de pouvoir .. un jour en faire autant... Plein de bisous ma Dany ..

    a demain

     

    5
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 01:52

    Quand je suis allée voir les grues, il y avait des allées d'arbres les pieds dans l'eau, des champs de maïs à moitié noyés ! Très impressionnant. Les feuilles sont de plus en plus magnifiques mais il en reste peu ! Jolie collection de tortues (comme chez ma cousine). Bisous de Lydie

    6
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 02:13

    mon doux loll ma tortue est énorme et je ne sais pas comment la rapetisser ou l enlever lolll vous pouvez m expliquer? xxxx

    7
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:28

    coucou Dany .. as tu le même ciel que moi ce matin ???.. tout gris gris.....

    j'ai de quoi faire encore à l'intérieur ... une balade cet aprem ??? c'est à réfléchir ...

    ça y est .. y a la grande nacelle qui s'installe du côté des chambres.. super ... où vais je mettre mes plantes ??.. et elles ne sont pas petites !!!

    je suis contente que tu ais apprécié mes informations sur tit Enzo and Co...

    bonne matinée.. je repasse , comme d'hab en fin de journée pour te lire...

    Bisous ma Dany d'a côté

    8
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 12:54

    moi aussi j'insiste... je fais insérer image.. je clic droit copié .. puis ici .. controle C ... et ???? que dalle !!! grgrgr

    9
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:40

    Je regarde tes drôles de champignons,on dirait des grosses pommes de terre lol,mais pas touche !!! J'espère que tu vas bien,ma dany,mieux que moi ,qu'on appelle sang de navet ..ou chiffe molle ...Il me semble que c'est légèrement mieux aujourd'hui ,les jambes sont plus solides ,je passe un peu moins par la case WC ..mais un tenace mal de tête m'enquiquine depuis mon réveil ...Je ne suis pas encore prête à faire mes 9 kms de marche rapide ...MAIS je vais vite aller mieux ,motivée !!!..Mathis et Eléa ont besoin de mamie de Cherbourg mercredi et jeudi (grève des écoles) ....tu penses bien que je serai dans le train pour la Sarthe mardi ! A tout à l'heure ma danu ♥

    10
    pussykathe
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:32

    Bonjour Dany!

    Je crois que j'ai la même tortue que toi,tout à fait à droite:c'est un cadeau de mon fils;elle est très jolie,toujours sur mon bureau...Tu en as beaucoup,je suis impressionnée! 

    Les chevaux sont magnifique dans ce paysage aux couleurs chatoyantes...

    Comme tu le verras chez notre Domi,mon dos fait encore des siennes,mais cette fois,comme la saison s'y prête mieux,je prends soin de moi. 

    Gros bisous.

    11
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:31

    re : de superbes photos... j'aime !

    12
    lizette06
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 22:14

    Tiens tiens la collect de tortue ça faisait un bye qu'on ne l'avait plus vue.. TU sais qu'a chaque fois que j'en vois une je pense à toi Dany !!!

    Sont superbes tes photos de la nature.. les cheveux ont bel allure, les champs inondé  et les couleurs de l'automne..magnifique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :