• Du soleil dans la maison !

    Du soleil dans la maison !

    Oui ma petite fille m'a apporté du soleil dés lundi glasses mais non elle ne part

    pas a la pêche tongueun bois d' érable qu'elle va façonner smile

    Du soleil dans la maison !

    Gratter pour plus tard le graver cool

    Du soleil dans la maison !

    Il ait magnifique cette année mais ce n'ait pas le même

    que le rouge et blanc smile

    Du soleil dans la maison !

     

    Du soleil dans la maison !

    Toujours mes violettes

    Du soleil dans la maison !

    Et regardez qui travaillesarcastic ??vous voyez ?

    Du soleil dans la maison !

     

    Ciel et grues sarcasticdimanche chez les enfants yes

    Du soleil dans la maison !

     

    Du soleil dans la maison !

    Heu  sarcastic Hélicoptère smile gendarmerietongue

    Du soleil dans la maison !

    Voila ce sera tout pour aujourd'hui en photos

    Suis pas sortie cause météo des averses erfa tout moment entre

    le soleil quand même et l'arc en ciel tongueque je viens de voir il était

    énorme et j'ai pensé a vous smileben oui même si toutes ne pense

    pas a moi c'est pas grave eek

    Ma copine ait venu blaguer 2 h et ça c'est bien parce que ce ne sont

    pas les discours dans la maison qui me fatigue beurk comprends qui peut sarcastic

     

     

    « La suite !! si vous avez le temps !! c'est pour vous :-)Parlons du temps !! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 21:41

    MAGNIFIQUE ,ta nouvelle bannière camélias ,c'est superbe et bien chez toi ,bravo! ♥ smile Il n'a pas fait beau chez toi,quelle tristesse...et un temps printanier à Cherbourg!....j'en profite depuis plusieurs jours ,j'apprécie ! glasses

    Quelle bonne idée de façonner un morceau d'érable,le graver ...je voudrais voir le résultat !!!!!! Tu n'es pas abrutie par les discours de ton taiseux arf,oui je comprends que zépou brille par son absence ,son silence ......beurk Ce n'est pas drôle ....erf Heureusement que tu as de bons voisins,la copine Marie Jo qui ,elle,te détend,te fait rire,te distrait !...c'est important quand même ,sinon la vie est morose et triste ! oops

    Tu penses à nous en faisant tes posts,tes photos ....les fleurs,les violettes,les grues ...et moi,j'ai pensé fort à toi ce soir en rédigeant mon post ,publiant des photos récentes de mes 4 tout petits .....elles disparaitront ....wink2

    Mathis a une forte fièvre,est extrêmement fatigué ....erf ...j'ai eu tout le monde au téléphone ...Audrey va devoir prendre encore une journée de mère de famille,pour l'emmener chez le Dr ...elle en a pris ,il y a peu de temps,pour Eléa .....oops...elle ne sait comment faire ...arf..alors bah,je vais sûrement avancer mon départ pour chez elle ,prendre le train demain matin ,je serai chez elle dans l'après midi ...et serai sur place pour garder Mathis à domicile vendredi .....Il parait qu'il y a eu 3 décès à Nice,3 cas de méningite arf........je n'ai pas entendu .....alors,on ne prend aucun risque .

    Voilà mes petites confidences du soir,ma dany .Je prépare la valise,garde le portable à portée de main toute la nuit .......prête à partir ......... J'avais deux jours très chargés à l'assoc Fr Giroud ......mais bon,que veux tu ,la famille et la santé d'abord.......Je te tiens au courant,ma dany.........mais de toutes façons,çà ne change rien,j'emporte mon ordi portable .

    Bonne soirée,ma dany ♥

     

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 23:11

    J'ai eu encore Audrey au téléphone...elle a réveillé Mathis bouillant ,pour lui donner du Dolipouet et faire baisser la fièvreoops......je prends le train de 13h ,juste après manger ....je serai au Mans à 18h 30 ,Eléa ma mini comtesse pourra venir me chercher après l'école  ,elle a déjà prévenu toute l'école lol ....ils ont dit "eh bien,sa mamie de Cherbourg,ce n'est pas rien !" winktongue he Et comme çà ,Mathis pourra faire une grosse sieste de 2h au calme chez lui .....A demain matin,ma dany ♥

    Oui,je comprends ce que tu m'expliques ,zépou ne ferait pas un bon animateur ,c'est un solitaire ...ohé y a quelqu'un ? oops Faut pas se prendre la tête ,ma dany ! Tu sais ,Mr avait oublié que j'avais réservé une soirée tartiflette karaoké ,à l'assoc de quartier Fr Giroud ,vendredi soir pff........il va assister à un conseil de je ne sais quoi pour la Cr R .......pff.......j'avais payé pour 2 erf....il a oublié ! mad Au final ,tant pis,tout est annulé ...toutes mes activités sur 2 jours ...puisque je pars pour mon Mathis ......Il ne faut pas se mettre la rate au court bouillon,les hommes sont particuliers parfois,dans leur monde bien à eux ...invités chez eux ! beurk Laisse tomber ,çà sera mieux demain !

    bonne nuit,ma dany♥

    3
    Lizette
    Mercredi 26 Février 2014 à 23:14

    A bon la pluie? Pourtant il faisait si beau quand tu as pris ces photos.. Axelle bricole, paquerette dans les cheveux, tranquille au soleil !

    Tu as zépoux dans le colimateur.. Pas très bavard.. comme beaucoup d'homme il me semble..ouch

    Ma pauvre Dany, heureusement que tu as ta copine pour papoter ! Bonne soirée ma petite Danny de gros bisous ! kiss

    4
    Lizette
    Mercredi 26 Février 2014 à 23:16

    Au fait Danny je pense à toi pour "un regard à travers mon nombril " dès que j'en ai l'occasion je lui fais la commission !yes

    5
    Jeudi 27 Février 2014 à 12:17

    Des nouvelles fraiches de chez domi et sa tribu sarthoise ...Mathis a vu le Dr ce matin,avec sa grosse fièvre ,il est jaune comme un coing....c'est la grippe !  oops Et très contagieuse,a dit le Dr !erf J'ai acheté des doses homéopathiques à la pharmacie,pour essayer de passer au travers arf,j'appréhende .......avec la chance que j'ai ...Et puis,la crevette !....oops

    Je suis allée faire un plein de courses.. pour Mr en mon absence ..yes..,lui ai fait une soupe campagnarde non mixée ,comme il aime ,pour plusieurs jours,ai mis la machine en route et étendu .........cool Je mange tranquillement ,après cette matinée pleine d'effervescence ,la valise est pleine à craquer (au cas où je tombe malade et reste plus longtemps,comme la dernière fois huum ),Mr vient me chercher à 13h pour me déposer à la gare.......

    En arrivant à 18h 30,j'ai dit à Audrey que je prendrais des menus restauration rapide ...les petits seront contents ;) Et je leur ai pris des albums de coloriages et jeux en tous genres ,voilà !he

    A ce soir,ma dany !Gros bisous à toi,ma soeur de coeur ♥

    6
    comu
    Jeudi 27 Février 2014 à 17:24

    Bonsoir Dany

    Que c'est mignon cette idée à cet age de graver le bois ! que va t'elle écrire ?secret de jeune fille surement tongue

    Oh mais je suis jalouse de voir autant de fleurs chez toi et chez Domi c'est fou nous nous n'avons absolument rien Moi aussi je veut voir les abeilles butinées c'est pas juste sarcastic!!!  Encore aujourd'hui beaucoup de pluie et vent impossible de mettre le nez dehors alors atelier cuisine et activités avec Alan cet aprem .

    Très belle fin de journée Dany

    Gros gros bisous

     

    7
    Samedi 1er Mars 2014 à 12:53

    Bonjour Dany, superbes photos printanières, un beau tapis de violettes (une des fleurs préférées de mon papa... l'annonce du printemps) et de magnifiques camélias... je n'oublie pas Axelle, radieuse sous le soleil, lol !

    8
    Dimanche 2 Mars 2014 à 02:43

    De superbes photos, je reviendrai plus tard ! Bisous de Lydie

    9
    Mardi 11 Mars 2014 à 15:47

    je poursuis Dany .... ma remontée :=))) superbes photos qui annoncent le printemps .. les grues et les trainées blanches d'avions... oui, j'ai vu la travailleuse qui butine les violettes.. le rosier est superbe ... mon hibiscus n'est pas mal non plus !!!

    c'est silencieux chez toi ?? heureusement que la copine vient "blagasser"... les zepoux ... c'est spécial.. je le constate souvent chez les copines !!! rares sont celles pour qui tout est bien  ;=))) donc.. mieux vaut faire avec !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :