• La suite !! si vous avez le temps !! c'est pour vous :-)

    La suite !!

    J"m bien quand Axelle commence a ouvrir

    La suite !!

    Les vernis  lui ont beaucoup plut

    La suite !!

    Quentin le cousin de mes petits enfants ( fils de Mikael parrain de 

    Baptiste ) et donc le frère de mon gendre ben oui je fais exprés pour

    voir si vous suivez

    La suite !!

     Les paquets pas encore ouvert sont ceux des parents

    d'autre part un papier magnifique quand ma fille dit a

    Axelle " fait doucement l j'ai mis du temps au pliage"

    La suite !!

     

    La suite !!

    Mangas / bandes dessinées  /

    La suite !!

    8 mois fini et oui c'est pour fin Mars 

    La suite !!

    Quentin et sa soeur Amélie les enfants de Mikael et Marion 

    La suite !!

     

    La suite !!

    Instants balançoire  superbe après midi

    La suite !!

    Mon gendre faisant l'idiot ça change en admiration devant les fèves

    La suite !!

    Ma fille amenant le gâteau que vous avez vu

    La suite !!

     

    Quentin bien sage ce gamin bien élevé c'est un bonheur

     

    « L'anniversaire de ma petite fille :)Du soleil dans la maison ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 19:07

    Coucou ma dany! Me voilà tardivement sur la blogosphère ,Carole vient de repartir .....un bon repas partagé et apprécié ...tout l'après midi de discussion ......il y avait si longtemps ! On s'est promis de se voir plus souvent . Nils ,le grand garçon de 17 ans a de gros soucis de comportement autistique et psychotique ,c'est un réel problème dans leur vie familiale .......çà divise le couple ...la fille ainée Mélody,21 ans ,(on l'a connue ,elle avait 2 ans !...)  trouve qu'il n'y a que son frère qui compte ,c'est difficile ,Carole a pris un sacré coup de vieux ,en endure beaucoup Elle n'a que 48 ans ,pas une vie facile .......Mais comme çà fait du bien de parler,poser ses problèmes sur la table ....elle m'a même fait lire tout le compte rendu des examens de Nils ,son dossier d'orientation pour l'an prochain .....preuve de confiance .....je trouve.Et on a aussi beaucoup ri,parlé de son futur voyage en Martinique  et de ...bijoux lol ...pas des filles pour rien ! en tous cas,on se voit plus souvent,çà c'est sûr!

    J'ai aimé toutes tes photos que j'ai zoomées,Axelle a vraiment une jolie tête ravissante,si fine ,quelle beauté ! Comment se sont passés ces 2 jours ?...Si ce n'e st que vous avez (nous avons!!!...)passé une bonne soirée en partageant des bonbons devant Top Chef lol Vous êtes peut être chez Céline ?.....

    Je reviendrai tout à l'heure,ma dany ........le petit Quentin a vraiment une jolie petite bouille ♥ J'aime sur le cheval à bascule en bois !♥ Bonne soirée !!!

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 22:28

    Si j'ai le temps ?...bah oui!De toutes façons,je le prends toujours ! Je suis une émission passionnante sur les bébés prématurés ,c'est vraiment intéressant !...Et avant c'était "changer de vie "..j'aurai passé une bonne soirée détente ! Pas grand monde sur la blogosphère ,tant pis ..je vais en profiter pour me coucher d bonne heure..bah oui ,Top Chef ......et toutes les émissions qu'on suit avec plaisir finissent très tard ......Alors ce soir,çà sera gros dodo !..et demain matin...coiffeur !J'ai une tête ,pas belle à voir pff.. J'ai envie de me faire une beauté avant de partir dimanche matin pour la Sarthe ...mes ptits coeurs de beurre comptent "les dodos ,mamie arrive !!!"

    Bonne nuit reposante,ma dany,à demain !♥

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 22:59

    Que de beaux enfants sur ce reportage mais Axelle est vraiment belle ! Je comprends ta fierté ! Bisous de Lydie

    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 00:12

    Bonsoir Dany, fort heureusement il y a encore des parents qui attachent une grande importance à l'éducation de leurs enfants... Une belle brochette d'enfants sages et mignons comme tout, même celui attendu pour fin mars, lol ! Une journée printanière, ce qui sera loin d'être le cas pour les jours à venir, il y en a marre de la pluie...

    Je n'ai jamais eu l'occasion de voir une harde de biches, Doudou voyait beaucoup d'animaux sur la route qu'il empruntait pour aller au boulot.. Peut être les animaux sont ils attirés par les grands vergers (culture de pommes), et viennent ils dans les plaines situées non loin de la forêt de Retz, je me souviens avoir vu une nuit dans les pommiers (où j'habitais avant) une voiture circuler avec un grand phare situé sur le toit de la voiture, c'était en fait des gardes chasses qui traquaient les éventuels braconniers car les chevreuils venaient souvent dans les cultures des pommiers.

    Gabin a les yeux bleus, mais il est vrai que selon le temps ils paraissent gris...

    Bonne nuit Dany et gros bisous.

    Eve

    5
    Mercredi 26 Février 2014 à 10:52

     Je vais chez le coiffeur ...mais j'ai pris le temps de me presser un kiwi et 2 oranges et j'ai savouré devant "les maternelles" et "allo Rufo" ...maintenant,faut que j'accélère !!! Il faut bien prendre le temps de vivre et se faire plaisir ,c'est fait  ! ;) Le soleil est là ,tant mieux ! A tout à l'heure,ma dany ,bonne journée à toi !♥

    PS: je ne pars que dimanche matin ..et j'emporte pour ordi portable ,pour pendant la sieste des petits .....tu ne seras pas seule ;)

    6
    comu
    Mercredi 26 Février 2014 à 13:29

    Coucou Dany

    Que de superbe photos qui reflètent bien le bonheur j'ai zoomer pour mieux voir ..... tes petits enfants sont beaux comme des petits coeurs  

    Mdr ta fille qui demande de faire attention au papier cadeau une méticuleuse c'est certain 

    Le temps chez nous est au beau fixe avec 12° un pur plaisirs !

    Gros gros bisous Dany très belle journée

     

    7
    Mardi 11 Mars 2014 à 15:41

    me revoilou ... je reprends le fil de ton blog .. depuis que je t'ai quittée !!! l'anniv d'Axelle .. elle a été gâtée .. tous les cadeaux étalés sur la table  !!! elle est ravie et cela se voit !!! difficile de prendre soin du papier d'emballage ..oups  on a tellement hâte de voir ce qu'il contient  ;=))). Il a l'air de faire très beau ... jeux dans le jardin ... et l'admiration devant les fèves !!! il ne change pas ton gendre !!!!

    Le petit Quentin tout mignon et souriant !!!! le cheval à bascule plait toujours autant !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :