• En attendant la chaleur !!

    Capucines que j'arrive a faire grimper sans mal les voisins sont parti

    jusqu'au 6 Septembre cool nous sommes de garde poules/ pigeons/

    jardin / tomates smile

    Je n'ai rien dit hier soir quand il m'a porté les clés sarcastic pas envie de l'entendre

    crier !! et puis autant rester en bon terme ayant besoin les uns des autres yes

     

     

    Et oui encore beaucoup de fleurs mal grès le manque de soleil winktongue

     

    Alors là et a partir de là tongue je ne parle que de ce que je voudrais vite glasses

    Oui vous avez bien compris retrouver mes copines et le soleil glassestongue

    Attendre encore 15 jours et en ce moment a Marrakech il fait 37 ° tongue

     

    Je vais donc attendre le 7 Septembre patiemment j'ai pas le choix clownkisstongue

    Ici ça caille 20 ° pour moi c'est trop juste smile

    Mes enfants partent demain matin dans le Lubéron pour avoir chaud une semaine smile

    Les petits enfants sont trop content smile

    Merci pour vos coms et jolies gifs et photos cool

    En attendant la chaleur !!

     

     

    « Mon plaisir photos :-)Dimanche ensoleillé enfin :-) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 19:12

    Bonsoir ma Dany ..

    comme je te comprends !! tu dois compter chaque jour sur le calendrier !!

    37° !! yaouhhh c'est une température que j'apprécie , moi aussi . c'est vrai qu'il a fait beau  chez nous .. mais côté température un peu juste..

    Copine de piscine est dégoutée de n'avoir pas réussi à profiter autant de sa petite piscine que l'année dernière !!!  et moi ? pareil ..; grgrg..

    Tes enfants vont avoir beau temps dans le Lubéron .. j'espère qu'il fera beau la semaine prochaine pour les zouzous.. ce serait plus agréable ...

    et tu gardes les poules et les tomates du voisin  !! échange de clés lorsque vous partirez !! c'est à eux que vous confirez les vôtres ?? pas à marie JO ..

    tu as de la chance côté de tes capucines !! je rale contre  ma passiflore !! je crois que ce sera la dernière année...

    comme je l'ai écrit,  ce sera des petits  sms entre nous .. tant que je ne serai pas seule mon ordi et moi ..

      j'espère pouvoir faire de chouettes photos  des cousins .. ils ne se verront  même pas .. grgr ... pas cette fois ci ..

    la photo en fin de ton post est superbe.. ce champ de lavande !! ça sent super bon ..j'aimerai bien vous en laisser aussi .. il y en a de super chouettes et rigolotes..

    bonne soirée ma Dany .. encore un petit passage sur les blogs demain .. mais après ce sera après le we..

    Bisous ma Dany ..

    @.. bientôt

     

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 21:39

    merci pour la photo chez moi ma Dany .. j'étais en tchat avec Mél et puis elle a réclamé une web.. du coup je les ai vu tous les 4.. et puis, nous avons repris notre tête à tête !! j'adore vraiment ..

    je pars au lit avec mon bouquin .. demain .. je serai sur le pied de guerre ! oups ...

    je sais que pour contrecarrer les cochenilles la bière et l'alcool sont efficaces mais là .. vu ce qui reste de ma passiflore.. , suis vraiment dégoutée ... j'ai planté un pied de laurier rose. mais les feuilles sont,  tout raplapla..il faut  lui laisser un peu de temps ???

    j'en ai encore trois autres dans l'eau .. avec plein de racines.. vais attendre un peu  pour  les planter.. je ne veux pas les perdre !

    Bonne nuit ma Dany ..

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 22:00

    Bonsoir ma chère Dany-Amie!  C'est beau chez toi ici, des articles bien fleuri et un blog lumineux aussi!  Tellement longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog! J'ai tellement travaillé chez mes Parents! Un travail titanesque vraiment! Il était temps que ça s'arrête car nos bras n'en pouvaient plus! Nous nous reposons enfin ici! Enfin, entre les lessives, les rangements des sacs et valises, trousses de toilettes... remplir le frigo, reprendre la maison en main, tondre le gazon... mais bon c'est toujours moins physique que de tailler des branches d'arbres et les sortir du terrain à bout de bras! C'était un vrai travail de mec pour moi, à en pleurer, mais bon, Stéf' et moi, on a rempli notre mission envers mes parents! Je vois que toi aussi tu en fais des choses et bientôt c'est toi qui sortira les valises pour partir vers ce pays de soleil que tu aimes tant!  Un pays chaud avec tes copines les tortues, les bougainvillées et les souvenirs liés à Tonton qui aimait beaucoup ce beau pays lui aussi!  Je suis très contente que tu aies reçu ma carte ma Dany et que ça t'ai fait plaisir! Bien sûr que je pense à toi! Même si je ne viens pas t'écrire sur ton blog pour X raisons, tu es dans mon coeur!  Je te porte une Amitié indéfectible de tout mon coeur pour la Vie entière et jusqu'à la fin de mes jours!  C'est ainsi! Toi, Domi, Lydie, Eve, Cathie et Angel, vous êtes mes six amies de blog que j'ai connu quasiment toutes à la même époque sur Auféminin et vous êtes dans mon coeur pour toujours!  Voilà! Et que je viennes peu ne change rien à ce sentiment fort et précieux envers toi ma Dany!  Les capucines sont belles chez toi et je vois que tout fleuri bien dans ton jardin malgré le manque de chaleur! Un bien étrange été que celui de 2014! Mes tomates sont en majorité vertes! Preuve qu'il a manqué de soleil et de chaleur! Et aujourd'hui il a plut! Je vois aussi que tu rends toujours service aux voisins des poules malgré ce qu'ils sont! Tu as la sagesse de passer outre, c'est noble de ta part! Je t'embrasse très fort ma chère Tati-titi de mon coeur à moi!  Bonne fin de soirée, très bon week-end et prends bien soin de toi surtout!  Mille gros bisous ma Dany!  *Ta Bubulle-Amie qui tient fort à toi!* Tiens, cette tortue aussi attend la chaleur! 

    4
    Vendredi 22 Août 2014 à 23:34

    Moi aussi,ma dany,je rêve de SOLEIL,de CHALEUR,de MER TIEDE ♥ glasses J'ai froid ,toujours froid ....,je vais aller au Maroc avec toi ,je crois !!!!!!! yes Je reviens demain,suis fatiguée ........j'ai de bonnes journées ......DODO ♥

    Gros bisous de domi ,quand même passée ♥


     

    5
    Samedi 23 Août 2014 à 12:57

    Je n'ai pas pris le soleil et chez moi il fait 17° et j'en ai marre !!!! Je vais à la poste ce matin, j'ai 300 mètres à faire, je ressors : il pleuvait comme vache qui pisse ! Tout de suite, un peu de soleil mais le ciel est bleu marine ! Vivement le Maroc pour toi ! Je reviens, on sonne à ma porte !!! Grrrrrrrrrrrr Bisous


     

    6
    jonquille5933
    Samedi 23 Août 2014 à 14:08
    coucou ma Dany
    par rapport au com laissé chez Domi j ai bien avancé .. suis meme repartie avec le petit caddie une seconde fois !! pouvais pas tout porter
    la je me repose attendant l arrivée notre amie bourguignonne ... elle est coincée dans les bouchons !!!
    elle devrait etre là vers 16/ 17 h
    nous serons contente de nous retrouver
    tout comme toi de retrouver la chaleur marocaine
    j adore trop la petite tortue debout sur ses papattes de derriére
    lundi en fin de mat, tu sais que je penserai tres fort a toi et a LUi
    plein de bisous ma Dany et a Domi ici aussi
    7
    Dimanche 24 Août 2014 à 21:40

    21h et me voilà enfin sur la blogosphère ,bah oui :) winktongue Moi au moins,malgré toutes mes occupations avec zébulonnette ,qui n'est qu'un bébé ,je prends un peu de temps pour visiter les fidèles copinautes ! yes tongue La blogosphère est si passive ,si silencieuse ....pouah..beurk..çà ne donne pas forcément envie de venir .............bad

     Une bonne journée ensoleillée ,mais fraiche grr ...alors,j'ai promené Louise quand même ,pour l'aérer ,mais avec gilet et ciré ...on sent que l'automne arrive ,DEJA ......il n 'y avait que 7 à Cherbourg,ce matin,à 7 heures ! oops...18 ou 19 cet après midi ...pas chaud,hein ?!  Louise est coll,câline,en a drôlement gagné ...en caractère,concentration et ...propreté oui oui !!!!! he La couche que pour la sieste et la nuit ! J'ai bien galéré au début, oops mais je suis bien contente du boulot ...et la petite s'applaudit ,réclame ....ouf.......quel travail !!!!!!!! cool

    Je cuis des légumes frais chaque jour ,pour que la petite caille dodue mange de façon équilibrée ,elle se régale,a super bon appétit ! cool...je fais une tournée de linge chaque jour ....,une yaourtière tous les 2 jours.....le ménage ,le rangement ,tu imagines bien le boulot ....Mr était parti sur Caen aujourd'hui,pas un dimanche comme j'en rêvais ,mais bon,il a du boulot,beaucoup ........est rentré quand même pour l'heure du thé et du goûter .......alors,je fais beaucoup de choses seule ,j'y arrive ...mais il me faut le temps ! ;))

    J'adore ,j'adore la couleur ensoleillée de tes capucines,ma dany,c'est gai,superbe !!!! Et les hortensias toujours en fleurs ........Tu rends service à tout le monde ,comme d'hab.......et oui,je comprends ton envie de rester en bon terme avec ton voisinage ,tu as raison,vous vous tenez la main,surveillez vos biens .......Tu ne manques pas d'occupations non plus !Tu me dis être allée en balade,la chance ,c'est ce qui me manque le plus,....mes grandes marches ! glasses Mr va au bureau de Saint Lô demain ,mais mardi,restera avec nous ,on sortira !

    Comme je comprends ton envie d'aller vite vite au Maroc ,oh la la je veux y aller aussi,avec toi ,s'il te plait  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! happy

    Un gros bisou ,ma danyamie ♥

    PS: çà y est ,j'ai fait mes petits sachets de lavande ,çà embaume ,merci ♥

     

    8
    Lizette06
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:00

    Coucou Dany ! Et oui le Maroc ça approche mais il va falloir patienter encore un petit peu !

    Vous allez partir quand tout le monde va reprendre le chemin du boulot et de l'école ! Vous serez plus tranquille !

    Et tes jeunes  qui sont partis dans le Lubéron, ils profitent jusqu'au bout avant la rentée des classes !!

    Stella est impatiente de retrouver ses camardes mais pas de se remette au boulot !!

    Je m'apprête à partir avec les filles au chalet jusqu'à vendredi on rejoins mon beau père et sa copine. ¨Plutôt que" restez à la maison" pdt que mr Papa est au boulot .. On sera bien là bas, profitez de l'air pur de la montagne ! A plus tard Dany gros bisous !!! kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :