• En bazard !!

    En bazard !!

    Comme je peut

    En bazard !!

    De mieux en mieux des caisses ! des livres !!

    les rideaux !! la chambre a Baptiste ne ressemble pas

    a grand chose

    En bazard !!

    Ben oui en haut ! en bas !!

    En bazard !!

    La suite de notre ballade de Vendredi 

    En bazard !!

     

    En bazard !!

     

    En bazard !!

     

    En bazard !!

    En bazard !!

     

    En bazard !!

    En attendant la prochaine sortie  j'attendrais le peintre

    demain a partir de 8 h mais avant nous allons partager

    la galette avec Mari Jo et son mari 

    Je ferais au mieux pour des nouvelles mais

    avec les travaux ?? d'autres moyens sont

    possible n'est ce pas mes fidèles

    « Marcher, s' aérer Une petite place quand même !!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 20:06

    bonsoir ma Dany ... effectivement, je trouve qu'il y a du bazard chez toi  !!!! mais organisé !!!!

    j'adore la fin de ta balade et en particulier , les grands pins penchés avec le soleil qui se cache derrière..et la dernière photo .. celle du grand et gros  arbre tout tortueux...

    la galette devait être savoureuse... j'ai été très raisonnable cette année.. juste un petit bout que Belle fille m'avait préparé pour mon retour sur Bx...

    ce ne seront ni  les peintres ni  le chantier qui t'empêcheront de nous donner des nouvelles... pas de coupure de courant  ??? alors tout va bien ...

    une bonne soirée sportive avec les experts !!! c'est bien ce soir ?? n'est ce pas...

    Demain matin,  c'est kiné et en début d'aprem c'est Chipou qui arrive...youpi ...

    Bisous ma Dany 1/3

     

    2
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 22:18

    Coucou ma dany ! Merci pour les photos échangées ce soir ,çà me fait toujours un bien fou ♥ OUI,il y a un grand bouleversement chez toi,MAIS c'est du bazar organisé (oui,je vois tes rideaux soigneusement pliés !) et de belles couleurs !Parce qu'aujourd'hui,j'ai traqué les couleurs ;))) Tu verras sur mon post du soir Je me remets ou,vais pouvoir cavaler demain ,oui oui ;) J'ai fait cocooning avec Mr ...repos,tranquillité,bons petits plats ,télé et calme ,je me sens mieux ! OUF !

    J'ADORE la grande photo ,au dessus du cheval....il y a une surexposition à la lumière ,mais çà la rend surréaliste ,étrange....l'herbe est très verte et les feuilles presque violettes .c'est magnifique !!!!!!!! ♥♥

    J'espère que c'était réussi,la galette avec Marie Jo ?...je n'en doute pas ! Encor de bons moments entre amis,c'est bien !

    La blogosphère est toujours endormie ,je file voir joss et j'éteins ...je suis,avec indignation,un documentaire sur M6...es enfants handicapés ..si maltraités dans les établissements ,j'en frissonne ,une honte . A demain,ma dany,on courage pou les travaux,je penserai à toi ♥Gros bisous de domi♥

    3
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 22:39

    Ma petite (grande )souffrance d'hier soir expliquée chez joss ...où nous ne sommes que toutes les 3 .

    .je sais que tu comprendras ,toi ma dany

    4
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 23:38

    Dany,j'ai lu ta réponse pour moi,chez joss ....bah oui,les triplées ,le trio infernal soudé ..

    .je te dis juste : MERCI ♥

     

     

    5
    Lundi 20 Janvier 2014 à 12:30

    Le bazard, le grand bazard, le fourbi et le tri évidemment ! Pourquoi je garde çà et puis çà ! Tiens, c'était dans le buffet ? etc ... dans ma salle, le peintre devait retapisser un mur et j'ai décidé deux parce que trois couleurs feraient moche ! Plus de couleurs brique et chocolat !!! ll a fallu débarrasser le grand buffet normand ... misère !  Je vais camper dans le bureau !!! L'artisan-peintre veut tout faire en même temps ! Le chantier !!! mais la poussière, une fois ! C'est long à débarrasser, protéger alors j'ai fait de courtes apparitions sur le blog et j'ai un manque évident de photos récentes. J'ai aussi regardé un peu plus la téloche avec ma patte folle !


    Je suis sortie plusieurs soirs, pour manger la galette et je commence à saturer (des galettes faites maison), j'ai eu trois fèves : un petit cochon rose, un âne gris couché, un gâteau palmier. Grosses très grosses, il fallait se méfier pour les dents !


    Ce matin, il ne faisait pas chaud mais le soleil brillait ! J'ai tout ouvert !!! Il fait chaud chez moi à s'en trouver mal ... je suis en débardeur et bermuda et la nuit, j'entrouve deux fenêtres. Fofo boit comme un trou, ma cheville subit (les pansements guérissent tout doucement), les plantes offertes dans des cadres n'ont pas résisté. Je suis verte !!!


    Mais il y a pire que moi : les inondations chez certains et les glissements de terrain sont impressionnants. Pauvres gens ...


    Je te fais plein de bisous. Lydie


     

    6
    Lundi 20 Janvier 2014 à 15:32

    Sachant que tu es en plein travaux ,ma dany ....mais bien,tout est bâché ,oui oui j'ai vu ,bravo ;)...

    ..je venais t'envoyer tout mon soutien et plein d'énergie positive !Je sais que tu dois être stressée par la poussière,le bazar partout ....c'est bien normal ,tu aimes l'ordre ...tout comme moi ...mais çà va être BEAU !!!!!!!!!! Et tu seras fière de ta maison relookée !!!!!!!! Gros bisous et à ce soir ma dany !Je suis encore fragile ,mais je tente une mini marche jusqu'au parc Bagatelle ,pas trop loin,mais pour m'oxygéner ;)

    7
    Lizette06
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:40

    J'avais vu juste pour la peinture !!! C'est partis pour le chantier !!!

    Et tu sais quoi vous ne serez pas les seuls.. Ici aussi Chéri s'est décidé à refaire la peinture du salon cuisine  !! Au revoir la peinture gris et rouge.. On fait tout blanc !! Au moins vous avez les peintres ici on n'est pas garantis du résultat !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :