• Marcher, s' aérer

                                                                    Une ballade de la journée faite avec beaucoup

                                                                     d'entrain sous un beau soleil

                                                                           et oui il a fait beau après une gelée enfin !!    

                                                                              

    Marcher, s' aérer

    Des pissenlits ben pourquoi pas

     

    Marcher, s' aérer

    Un arbre couché et de l'eau dans les fossés

    beaucoup d'eau !

     

    Marcher, s' aérer

    C'est plein   !!

     

     

    Marcher, s' aérer

    Regardez /arrêtez vous admirez c'est  ce que j'ai fait

     

    Marcher, s' aérer

    Presque les même, vu différemment

    a vous de voir de profiter 

    Marcher, s' aérer

    Ici le reflet c'est trop beau

    Marcher, s' aérer

    Chez un particulier " le moulin" un aperçu

     

    Marcher, s' aérer

    La barrière naturelle chez eux

    et un intrus

    Marcher, s' aérer

     

    On arrive a la fin de la ballade avec des nuages mais nous sommes

    parti a 14 h 30 de chez ma copine sous un ciel bleu sans nuages

    après 1 h 30 nous avons rencontré z"épou qui était parti seul

    et nous avons fini la route ensemble c'était bien agréable mais

    2 h de marche quand même et j'en ais plein le dos enfin les jambes

    suis contente d'être aller marcher car a partir de Lundi le peintre

    arrive je vais donc essayer de m'organiser et voir comment il avancera

    il me reste a sortir de la vaisselle du bahut /les cadres/ mes tortues/

    et Capsule je ne sais pas comment elle va réagir

    Marcher, s' aérer

    La suite de la ballade en photos demain j'en garde un peu

     

    « Sans soleil mais avec le coeur :-)En bazard !! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 22:48

    Même les pissenlits,si jaunes,si gais,si éclatants ...nous font plaisir ,parce que çà fait des taches de couleur et on en a bien besoin !!!!! J'aime ta belle balade ,ma dany ....toute cette eau,ces reflets ...le petit moulin,j'adore ♥ Je reviendrai plus longuement demain,ne m'en veux pas ...j'ai pis le temps de trier mes photos ,faire des montages et écrire un post ce soir ...pour toutes celles qui passaient prendre des nouvelles ! Le Dr ,ce soir,a dit gastro entérite et pharyngite ...si après le week end ,çà ne s'est pas arrangé,me mettra sous antibios ...on va éviter,hein,si possible ......Repos au chaud !Hélas,pas de week end à Lille ......on croirait que tout se ligue .... Je vais aller me coucher de bonne heure .....Mr est venu me chercher à la gare,a annulé ses RDv ..et a refait tout le placard de l'entrée ...nouvelles étagères bien solides,penderie ,j'apprécie !A demain,ma fidèle et gentille dany♥ MERCI pour l'avertissement que tu m'as donné ,je ne vais pas sur ce site ...♥j'aime bien,moi,mumuland.......

    2
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 23:27

    bonsoir ma Dany .. enfin re... je suis contente de voir que tu as pris un grand bol d'oxygène .. il a fait super doux chez nous .. 15 ° dixit la télé ce soir !!!

    le paysage est toujours bucolique par chez toi . et j'aime beaucoup les reflets du petit ruisseau .. on croirait voir des poissons.. ou j'ai de l'imagination  ;=)))

    vous partez à deux  et revenez à trois ... ton zépoux se balade de son côté...mais vous retrouve.. 

    2h .. je ne sais pas si je serai capable d'en faire autant en ce moment.. en ce moment ...

    tu as eu raison de le faire  car à partir de lundi effectivement  y aura du monde à surveiller en plus de Capsule ;=)))

    Bon courage ... mais tu verras !!!  un moment difficile à passer.. après ce sera chouette.. j'ai hâte que mes balcons soient terminés complétement ...

    je me suis  vraiment régalée ce soir ... l'émission d'Estelle Denis .. tous les chanteurs étaient excellents et en plus du Piaf  !!!..ils ont terminé par la chanson qui m'a toujours donné des frissons .. la Foule !!. j'ai même été émue.. me revoyant au début des années 60 avec  ma grand mère écoutant Piaf à la radio.. et nous chantions ensemble ..suis un brin nostalgique ce soir  ...mais peut être étais tu là aussi  :=)))

    je reviendrai pour la suite de la balade .. demain .. promis ;=)))

    Plein de gros bisous

     

     

     

     

    3
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:21

    coucou ma Dany ...

    suis levée et de bonne heure... le soleil joue à cache cache avec les nuages... reviens déjà de mes petites courses.. m'en vais maintenant m'activer  !!! mais pas trop ...vais à mon rythme

    j'attends la confirmation de l'arrivée lundi en début d'aprem d' Enzo..

    j'ai  écouté les confidences de Mél , parce que .. elle avait des "choses" à me confier  !! oups ..

    peut être qu' Axelle n'en a pas encore .. mais cela viendra.. ne t'inquiètes pas !!!

    ce soir, je me mets dans le fauteuil rouge .. qui tourne .. et toi ??, seras tu avec moi ?? serons nous 3 ???

    bon rangement pour lundi ...

    ataleur .. ici, là bas....

    Bisous...

    4
    Samedi 18 Janvier 2014 à 11:10

    Petit coucou du matin..pas bien vaillante,le coeur au bord des lèvres ,la gorge enflée grr.......suis encore en robe de chambre,suis allée visiter les copinautes que je n'avais pas lues ....Je vais m'habiller et aller faire un panier de courses,rien à manger arf.........déjà que je n'ai pas faim ....des produits frais,du jambon,des oeufs ,de la volaille ,des légumes,des fruits ...çà sera déjà bien !A très vite,ma dany♥

    5
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:33

    Coucou ,enfin RE coucou ma danyamie !;) c'est fou comme je me plais chez toi !!! Je passais voir s'il y avait des photos du grand chambardement chez toi,le peintre venant chez toi lundi ...tout doit s'entasser ,j'imagine !...où ?..bah dans les chambres des enfants,au hasard ! Tu dois être impatiente !Capsule ne va pas aimer l'intrusion,les odeurs ...il faudrait la mettre dans une pièce là haut ,bien au calme ?....Ce soir,çà sera soupe ,elle cuit ...et bain moussant avec mon livre ...parce que j'ai froid et que je me traine .......Cette journée est interminable ,mais je suivrai "the voice" avec plaisir !

    PS: j'ai prévenu Lisa ,comme tu me l'avais demandé ...Blogo bugge toujours à fond ,c'est fou,heureusement qu'on en est parties !!!!!!!Je retrouve avec joie des copinautes qui ne pouvaient plus rien faire ,étaient bien désemparées ,croyaient avoir perdu leurs blogs .......Moi,j'ai essayé plusieurs fois de l'effacer,celui de blogo....eh bien,pas moyen,le clic "se désinscrire" ne fonctionne plus pff

    Allez zou,je file dans mon bain chaud avec mon livre ! Bonne soirée,ma dany !♥

    6
    Samedi 18 Janvier 2014 à 20:40

    Bonsoir  ..

    alors tu es revenue plus légère de chez le coiffeur !! j'aimerais bien voir cette nouvelle coupe .. même si elle ressemble à celle que tu avais avant .. juste pour le plaisir  :=)))

    il ne doit plus trainer grand chose d'ici lundi .. l'équipe de peintres va débarquer. je comprends que Baptiste se pose des questions .. oups !!!

     bon match alors.. du hand, c'est que aimerait jouer Mél .. mais pour le moment au collège c'est  du Volley .....

    j'ai fait un bon potage de légumes ce soir .. et maintenant en place dans un des  fauteuils rouges...pour une bonne soirée..

    Bisous ma Dany  ...

    je posterai demain  dans l'aprem .. j'espère avoir de quoi raconter !!!

     

     

     

    7
    Samedi 18 Janvier 2014 à 23:14

    Trop chouette,notre soirée avec the voice !!!!!!!!! Merci :) On a souvent les mêmes goûts!!!!!! ♥

    8
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 09:33

    Coucou ma Dany ....j'ai été ravie que le match de hand n'était pas hier au soir !!!

    c'est vraiment très sympa ... j'apprécie de ne pas (plus)  être seule sur mon canapé...

    t'as vu .. on a le même ciel .. grgr... alors ??? et maintenant que vais je faire ??? et toi ??? 

    pour moi, pas de sortie, c'est sûr..

    pas envie de sortir.. même pour aller manger un morceau de galette ! oups... 

    chez et pour soeurette...j'avais photographié, étape par étape .. ma fabrication maison !!! miam.. que c'était bon !!! elle avait bien apprécié

    mais je prends trop de "grammes" au moindre écart .. oups...

    je suis en train d'éliminer gramme par gramme mon chinois ;=))

    je vais bien trouver kek chose à faire ...

    Bonne journée ma Dany ...

    bisous... bisous... bisous ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :