• En direct de chez nous !!

     

    C'était hier la récolte de Jeannot et z"épou winktongue

     

    Mon Baptiste a posé pour la photo smile

    Vous pouvez constater que nous avons fêté ça tongue

    au vin nouveau où " bourru " du blanc de Cadillac

    de rouge de Martillac que mon gendre a porté dimanche

    En direct dans la 4 L smile

     

    Aucune photos ne sont identique ! 20 kg !!

    Après avoir partagé, chacun a nettoyé, gratté et

    mangé quelques un tongue

    congelé pour les retrouver a Noël wink2

    Mais ce n'est peut être pas fini doivent y revenir demain smile je vous direz tongue

    En direct de chez nous !!

    Baptiste a retrouvé ses parents hier soir sa soeur était chez une copine

    jusqu'à c'est après midi , Baptiste reviendra la semaine prochaine

    mais Axelle ne viendra pas no préférant rester avec son autre copine eek

    j'ai fait un peu la tête a l'annonce de la décision des parents...car parait-il

    c'est normal eek frustré je suis ouch frustré je resterais où pas ?? peut être

    viendra t-elle 2 jours arf

    Ma soirée tongue après avoir passer la journée

     En direct de chez nous !!

    a rigoler , fouiner ,et acheter un petit jeu a Baptiste smile

     

     

    « Un beau Lundi encore :-))Ma nature a moi :-) »

  • Commentaires

    1
    jonquille5933
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:38
    coucou du portable
    ouf viens de finir la vaisselle et pensais a toi en regardant le programme
    ce soir vous allez saliver !!
    moi ne sais pas encore
    par contre de voir les cepes ... la recolte fructueuse a eolucher a cuisiner pour conserver
    le bourru ... et ben.. cela me rappele de trop l epoque avec mon cheri
    grand denicheur de cepes !!! a ne plus savoir qu enfaire !! comme tu dis c est du boulot mais c est bon..
    Baptiste revient !!! et Axelle prefere les copines
    c est pas facile
    j aurai tellement ete frustree comme toi s ils n etaient pas venus !!!! nous avons vu ce soir un enzo hilare a 4 pattes filant comme un lapin !!!

    Domi lira mon com ici la jiurnee fut encore bien remplie !!!
    je passerai vous lire demain avant que mes zouzous ne se reveillent
    bonne soiree et bisous a toutes les 2
    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 22:22

    alors ?? tropézienne ou alcazar !! j'ai découvert avec les zouzous.. j'ai "grossi" rien qu'à regarder ..

    demain .. c'est le centre ville ... Mériadeck.. hotel de ville .. Pey berland !!!.. je repars sur le canapé .. la pub est finie  !!!

    3
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 01:20

    Coucou Dany, décidément je n'ai pas de chance, après un bug de mon pc, une coupure d'électricité suivi d'un nouveau bug... ras le bol ! Bref !

    Va falloir que tu t'équipes d'un grand congélateur, lol ! Quelle récolte ! Faut dire merci à la météo, lol !  Me régalerai bien de quelques cèpes moi... miam, miam ! J'imagine les bons petits plats agrémentés de cèpes....

    Je comprends ta déception mais Axelle est une ado et les ados ont d'autres centres d'intérêts que les adultes et les copines prennent une grande place dans leur quotidien... il faut hélas faire avec même si ça fait un peu mal, voire très mal. Elle reviendra vers toi... plus tard quand elle se souviendra combien le temps passé à tes côtés est bon et combien votre complicité lui a manqué. Fort heureusement il y a Baptiste et Baptiste est content de passer des vacances chez toi, c'est une consolation Dany... Oui, je sais... quand nos enfant ont besoin qu'on leur rende service ils ne s'inquiètent pas de savoir si on peut ou pas...

    Jenna ne vient plus passer de vacances chez nous... pour d'autres raisons que celles d'Axelle (trop long à expliquer) mais viendra le temps où ses copines auront plus d'intérêt que son père, que Julie, que nous.... on s'y prépare.

    J'espère que tu gardes le moral...

    Bonne et douce nuit.

    Gros bisous et merci pour la superbe photos de maman cygne et ses petits, j'adore !

    Eve

     

    Tortue Deziles 1

     

     

    4
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 02:12

    Axelle est une ado ... je sais que çà fait mal mais c'est ainsi ! Elle sait que tu es une bonne mamie mais les copines sont plus importantes ! Baptiste peut en faire autant en préférant les matches de foot ... C'est la roue qui tourne. Mais il y aura toujours les repas de famille où ils seront là, ils découvriront toujours avec bonheur le cadeau qu'ils convoitaient depuis longtemps etc ... Ma première petite fille Ambre commence à "me délaisser" aussi, elle est au collège et va avoir 11 ans dans quelques mois.


    Superbe cueillette de champignons ! Vous les retrouverez à Noël avec un immense plaisir comme moi les châtaignes ramassées dans le parc des Chartreux ! J'ai regardé "esprits criminels" la seule série américaine que j'aime et après les pâtissiers. Le celte m'agace mais bon ! Il y a Cyril ! Bisous de Lydie

    5
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 10:47

    bonjour ma Dany ..

    le ciel est toujours bien bleu chez nous ... cet aprem ... expo au Conseil régional et ensuite on déambulera en centre ville... pour l'instant .. ils sont allongés sur le lit ... silencieux comme des images !!!la soirée d'hier soir ... imprévue et super sympa  !!! après esprits criminels .. nous avons changé de chaine !! après la tropézienne revisitée..le gros gâteau à damiers !!!  ils suivent cette émission de temps en temps .. mais si c'est pour ne pas les manger à la fin !!! oups...

    à part nettoyer les cèpes .. que feras tu en cette "presque" fin de semaine ???

    j'ai réussi à poster un début d'article .. je compléterai ce week end !!

    Belle journée à toi ma Dany .. je pense que la journée papotage avec marie Jo vous aura fait beaucoup de bien  !!!

    @++++++++

    bisous .. bisous...

     

    6
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:44

    Petite pause enfin pour moi ....yes Le chevalier n'est pas vaillant avec son angine à points rouges,je te le dis pff....Dr hier soir et pharmacie de garde ....oops...la soirée a été mouvementée ,mais j'ai réussi à te rejoindre avec le meilleur pâtissier ;)) winktongue

    Que de gros cèpes énoooooormes ,bon sang ,je crois que je n'en avais jamais vu de si gros !!! j'ai adoré être dans la 4 L avec zépou gloups ! Mais dis moi,qu'est ce que "le bourru" ,tu m'expliqueras ?!....j'adore voir les bouteilles et les verres lol,quelle ambiance !!!! he

    Je ne reçois pas beaucoup d'avis de publications des copinautes,n'ai pas beaucoup de messages ,y en a plein que je ne vois plus ........la blogosphère est glacée ?...ou les copinautes sont malades ,peut être ?....oops

    Je comprends ta déception pour Axelle qui préfère passer du temps avec ses copines qu'avec mamie ....,j'appréhende ce moment là car il arrivera aussi ....je pense que c'est normal,la vie ,l'âge ....On apporte plus aux petits ?...oops Les plus grands deviennent quand même bien ingrats,je trouve ...c'est mon avis ..eek...il ne faut pas les laisser délaisser les grands parents qui ont toujours été là pour eux .Les parents devraient privilégier les bons rapports et ne pas laisser les écarts de générations se creuser ...Du temps avec les copines,oui,normal,mais aussi un jour ou deux avec les grands parents de temps en temps,ah oui. Les jeunes donnent peut être beaucoup de liberté à Axelle ?...et beaucoup raison ?...?...erf PAS HATE que les miens grandissent trop vite .........,çà sera pareil,toutes les copines le disent !...alors,je profite !

    Gros bisous de domi ,ma dany !

    7
    Lizette06
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:49

    20 kilos !!!! oh Sacrée belle cueillette !!! cool Et toi Dany tu ne vas pas au champignon avec Zépoux et Jeannot ?

    Ca te plairait non ? Batiste aurait pu vous accompagner aussi.. Nous n'y sommes pas encore allé cette année.. J'espère ce week-end !! biggrin

    Axelle va commencer à préférer faire sa petite vie d'adolescente plutôt que d'aller chez papi et mamie.. Dur dur.. Je suis passé par là aussi mais regarde maintenant j'y retourne volontier !!!tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :