• Un beau Lundi encore :-))

    Mais non ce n'est pas que de l'herbe et des feuilles tongue

    Z"avait pas vu le lézard sarcastic assisse sur la marche je le voyait mais là oops

    Un beau Lundi encore :-))

     Le lever du soleil ce matin a 9 h 30

    Un beau Lundi encore :-))

    Tout là haut perché un étourneaux ! nous sommes envahit !

    comme chaque années oh

    Un beau Lundi encore :-))

    Un noeud sur l'érable que vois je sarcastic allez cherchez bien moi

    j'ai vu  smile

    Un beau Lundi encore :-))

    Les trouvailles de z"épou ce matin ! certains chercheurs détruisent

    les bois ! lui c'est pas son cas il cherche sans rien a la main

    Un beau Lundi encore :-))

    Coucou je suis le chat où chatte des voisins ,smile vous savez j'aime bien m'approcher

    de plus en plus près donc hier voyant du monde dehorsoops j'ai sauté direct leUn beau Lundi encore :-))

    grillage suis arrivé aussi direct devant la maison suis même entré par le salon yes

    bien sur j'ai pas le droit smile mais les caresses a me rouler dans l'herbe oui tongue

    Nous avons avec ma fille évoqué le fait que son père ne veuille pas de chat...

     Céline a tenté d'en reparler discrètement en me

    montrant des photos de quatre petits chats ...mais il n'a pas demandé a voir...

    pas plus que la minette que les enfants ont adopté et qui va avoir des bébés !

     

    La voisine ne veut plus en entendre parler elle a même dit a Céline  " je ne t'ai pas

    demandé de la prendre "mad réponse " je n'allais pas la laisser mourir de faim !

    puis lui demandant la litière " je l'ai jeté " beurk une bourrique !!!!!!!! égoiste !!

    ma fille très choqué par l'attitude  (non par la litière ) mais le

    comportement  de sa voisine  vis a vis de la chatte ! d'autant qu'elle a 3 filles !!

    dont une copine d' Axelle )

    N'a pas dû leur demander leur avis !

     

    En ce qui me concerne Capsule vit toujours dans la maison eek

    Un beau Lundi encore :-))

     

    La tarte de chez mon boulanger un régal winktongue si vous passez par là y"a n'a plutongue

    Un beau Lundi encore :-))

     

    « Un dimanche avec mes amours :-)En direct de chez nous !! »

  • Commentaires

    1
    jonquille5933
    Lundi 20 Octobre 2014 à 21:02
    coucou ma dany
    je tape comme je peux sur le portable
    je suis avec flo et mel est a l irdi
    on a passe yne bonnjournee
    je te lirai plus tranquillement mais je suis revoltee par l attitude de la voisine
    le petit chat afopte par fiston 2 a ete denomme Fripon

    bises ma Dany toujours connectees
    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 13:52

    Bonjour ma Dany-Amie! Que d'énigmes en photos sur ton article! Hihihi! J'ai agrandi. Je pense donc que le lézard c'est l'espèce de truc fin et long qu'on pourrait prendre pour une grosse racine! Lol! J'ai bon? Quant au noeud sur l'érable ben il ressemble à une belle tortue! Enfin moi je trouve! Et toi? Le soleil de ton matin me semble bien voilé! Une journée un peu grise qui s'annonçait? Je vois que la Minette ou Minou du voisin se sent de plus en plus chez elle chez vous! Lol! C'est typique des chats ça! Ils savent où sont les bons foyers! Je suis outrée par l'attitude de cette voisine sans coeur et égoïste! Non seulement elle jette sa propre chatte gestante mais en plus elle se permet de mal parler à ta fille qui a eu la bonté de recueillir cette pauvre bête!!!! ça va être difficile les futurs rapports pour Axelle et la copine-fille de cette dame non? Sinon suis dégoûtée je ne vois pas la photo de Capsule quand tu en parles! Est-ce normal? La tarte de ton boulanger est bien appétissante! Je comprends qu'à cette heure il n'y en ait plus! Hihihi! Ton zépou est fortiche à trouver les champignons! Quels beaux spécimens dis donc! Tu les fais à la poêle? J'ai vu chez Domi que tu profites de la présence de Baptiste durant les vacances et qu'il est tout mignon, plus calme quand Axelle n'est pas là! J'ai vu qu'elle préfère voir ses copines, c'est l'âge qui veut ça oui! Du coup ça va être plus zen pour toi de le garder, le canaliser d'autant que tu nous a toujours dit qu'il sait très bien jouer tout seul à ses constructions.... Je me souviens des pièces de puzzles en mousse dont il faisait une maison pour Capsule! Et elle, elle regardait ça d'un air de dire: "c'est quoi ce machin?"! Hihihi! Elle ne leur manque pas trop? Bon maintenant ils ont la Minette à s'occuper! Je te remercie de tes gentils mots chez moi et de tes visites! Merci de penser à moi ma Dany-Amie! Je te souhaite de belles vacances avé ton petit et puis de bien vous divertir! Prends bien soin de toi ma Dany, je t'embrasse fort!❤ * Ta Bubulle-Amie*J'ai pensé à toi en voyant ça: trop fort cette présentation d'assiette!

    3
    Mardi 21 Octobre 2014 à 15:25

    Avec Mathis (qui est derrière mon dos à lire ce que j'écris ,donc çà va être bref........)sarcastic,on a cherché le lézard,pas trouvé MDR...mais vu sur le tronc d'arbre ....un gros poisson...oui oui,avec la bouche à gauche ???....on a fait au mieux ..yes..Je reviendrai plus tard....Mathis n'a pas réussi à faire la sieste ,il a pleuré ,terrifié par la tempête ..oops..çà a être gai cette nuit arf...arf

    Ton post est très joli,avec les barres de séparation,le chat du voisin ......et l'éventualité d'un petit chaton ?....allez zépou !!!!! quant à la voisine ,je suis outrée ,pas d'autre mot :( frown

    4
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 09:28

    un beau lundi ... encore ... un beau mardi .. un peu plus couvert... nous avons passé l’aprem à cap sciences comme prévu ... on ne perd pas une minute chez Mamie Joss .. pas un après midi !!!   c’est vacances à fond !! c’était ce que j’avais prévu .. et je tiens bien tenir mon programme jusque vendredi soir !!!
    j’ai fait plein de photos, hier  de l’expo du T. Rex.. elle devrait intéressait Baptiste lorsqu’il reviendra la semaine prochaine !!! tu ne t’ennuies pas avec lui ... un peu trop présent peut être ???
     je suis navrée qu’Axelle préfère être avec sa copine ou rester chez elle !!! elle grandit ... cela se voit sur chaque photo...oui, c’est normal comme le dit ton gendre... mais en insistant un peu ... elle devrait comprendre que tu as besoin qu’elle reste un peu , aussi avec toi .. mais d’un autre côté l’obliger.. et comme résultat une Axelle maussade... ce n’est pas bien non plus !!! il faut pouvoir trouver le juste milieu ...

    je suis tellement heureuse qu’ils puissent être là .. ce n'était pas évident au départ....On n’a plus reparlé d’aller éventuellement rendre visite à leurs anciens copain(e)s... et tant mieux !!!
    hier , superbe soirée entre filles ...sur la 6 .. le top 50 ...
    cet aprem ... on ressort !! et oui ...
    je suis contente que le lien marche .. youpi !! je vais pouvoir l‘envoyer à Domi ...
    ma pause tranquillité est terminée.. ils se réveillent ... je suis contente d’avoir eu le temps de poster chez vous deux !!!
    Bonne journée ma Dany ...
    Gros bisous
    a+++ comme d’ hab.. ici dès que je peux ...par sms aussi ...

    5
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 12:49

    Alors comme çà, ma Dany tu n'es pas contente ! Cà arrive ! Je ne dis rien, je cours par monts et par vaux et hier contrairement à ce que j'avais dit : je suis sortie sous le vent, l'orage etc ... Le président de l'association Rondeurs En Plus était fatigué de sa journée et m'a envoyée "au charbon" sauf que j'ai 20 ans de plus que lui ! Cherchez l'erreur ! Il est célibataire, mange chez papa & maman midi et soir, sa mère lui fait son lavage et repassage mais il est fatigué !!! J'ai cédé mais j'étais en colère ! Comprennent rien ces jeunes ! Je m'ennuie beaucoup de mon chat, j'ai l'impression de le voir partout me quémandant une caresse. M'étonne pas pour ta Capsulette ! Si j'avais une fille avec de futurs chatons, je ne sais pas si je résisterai longtemps !!! Par contre, je ne veux pas de gris du tout ni rayé comme dit Lylian ni uniforme !


    Quant au blog, je manque de photos, je vais visiter tous mes aminautes que je délaisse depuis un bout de temps (ils sont patients heureusement - une trentaine), ils viennent chez moi et je ne fais pas de commentaires chez eux ! Leurs blogs est super jolis, je pourrai puiser des idées, des conseils, je n'ai pas le temps alors ne me tire pas les oreilles, je viens quand je peux !!! Je prépare aussi le 22è championnat de France d'oiseaux en cages et de volières de Petit Quevilly du 31/10 au 02/11/2014, les écoliers participent en présentant un panneau photos. Je ne m'ennuie pas ! Plein de bisous de Lydie

    6
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 12:53

    J'ai oublié : j'aime les couleurs du plumage du sansonnet, j'ai vu le lézard en forme de baguette et une tortue sur l'arbre ! Les champignons sont beaux ! Puis la tarte, je n'en parle pas ... j'ai fait un far aux pruneaux, grillé des châtaignes, fait une papillotte poisson avec des légumes croquants au vin blanc, un quatre quart aux pommes ! Je ne m'ennuie !!! Bisous

    7
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 15:00

    Me voilà un peu sur mon ordi,pendant que les petits font la sieste (que j'ai imposée ,car ils ont veillé hier soir jusqu'à 22h 30...match de foot pour Mathis avec son papa ....et film disney entre filles ..Raiponce ,je crois ....c'était beau :))) Mal à l gorge pour Mathis grr,j'ai vu des gros points rouges quand je lui ai dit d'ouvrir grand sa bouche....oopsMerci les changements de températures brutaux ! erf

    J'ai un peu de temps pour regarder mieux tes photos.....après l'appel de Mr ...je vais y arriver,moi.....winktongue....et désolée ,mais sur l'arbre ,je ne vois pas ta tortue ,mais toujours mon joli poisson bien rond ...avec un bel oeil et une bouche sur la gauche ...he tongue ...je fais ce que je peux,hein ?...Et le lézard,j'ai cliqué 2 fois et aperçu....que sa queue lol mais c'est mieux que rien !!!!!! :)

    25 kilos de cèpes ?....miam miam la chance !!!!!! et quel boulot!!! Mais humm je sens d'ici la délicieuse odeur ;)yes Que du bonheur,ma dany ,bravo à zépou !!!!! Régalez vous bien !!!!!!!!

    Je te le redis ,ma dany,ton blog est joli,attrayant ,varié ,j'adore venir dessus chaque jour .......et si les copinautes sont absentes,continue à te faire plaisir encore quand tu as des choses à raconter,des photos à publier ....n'attends pas ...elles rattraperont dès qu'elles seront libres ...Les blogs sont aussi un moyen d'avancer dans la vie,je trouve,...noter les jolies surprises ou les mauvais moments ,photographier,commenter ,noter ...n'attends après personne ,enfin ce n'est que mon avis du jour ,ma dany :)

    Mes petits dorment bien,je suis contente,pas un bruit......les angines ?...à suivre ........Ce matin,tout le monde bien couvert sous le soleil et 12 degrés oui oui,écharpes et gros manteaux...à la découverte de la nature ...ils aiment çà et ont trouvé plein de choses intéressantes que j'ai photographiées ;)

    Gros bisous ,ma dany ,passe du bon temps dans ta belle nature ! glasses...n'oublie pas ton écharpe.....

    PS: comme çà me ait drôle de voir les magnifiques photos de Capsule ....comme elle doit manquer dans la maison.......

     

    8
    Lizette06
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:44

    Je pensais que vous auriez peut être recueilli un petit chaton.. Mais alors si zépoux ne veux pas.. ouch

    En as tu vraiment envie ? il doit bien y avoir moyen de négocier ça non ?sarcastic

    Un nouveau chat ne viendrait pas remplacer Capsule mais ça serait quand même une agréable compagnie, une nouvelle histoire !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :