• En place !!

    En place !!

    Voila une fois les meubles remis en place

    attendre lundi pour les tableaux faut que ça sèche encore

    avant de poser les attache

    Les portes fenêtres sèchent mal ! il pleut c'est pas pour aider !!

     

     

    En place !!

     

    Un peu d'ordre après le lavage des sols ! y'a encore a faire !

    les meubles a re remplir ! pour le moment et jusqu'à lundi

    on évite de coller les meubles au mur

    Demain je ferais les vitres intérieure

    Dimanche mes enfants viennent avec la galette pour passer

    l'après midi

     

    « La peinture !! La galette avec mes enfants et puis Capsule »

  • Commentaires

    1
    Lizette06
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 22:08

    Je vois des rond plus clair sur le mur c'est quoi les reflets du soleil ?

    Vous devez être contents du résultat!! Du coup je ne me souviens plus comment s'était avant !!

    Plus qu'a tout rangé, mettre la déco et ça sera parfait!

    Cool la galette des rois avec les enfants Dimanche! Je réclame une photo de Batiste sous la table !!!

    Bon week-end ma Danny !! Au fait j'ai eu le petit mot de Domi me disant que tu n'arrivais à entrer sur mon blog.. Arffff il faut revenir insister ça devrait le faire ! Moi aussi j'ai eu quelques soucis.. Bisoussss

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 23:07

    bonsoir ma Dany .... j'ai regardé tes photos... y a du changement avec le début de la semaine ...c'est beau ...dommage qu'il pleuve...cela empêche  les peintures de sécher plus vite !!! et tu parles de remplir les meubles .. normal que tu sois pressée  !!! mais te mettre à faire les vitres !!! j'avoue que ce n'est le cas chez moi... j'attends des jours plus ensoleillés ;=))

    ...Encore une galette dimanche.. Tu dois avoir une sacrée collection de fèves ;=)))

    T'as regardé le match de Hand ? la France est en finale   dimanche ..yessss

    ce soir... me suis instruite avec Thalassa...Et demain ... ???? devine ??? nous nous installerons dans nos fauteuils rouges ... n'est ce pas ...!!!

    moi aussi, j'ai été déçue de la NS ... pas accroché .. le choix des chansons peut être ???  

    je vais te souhaiter une douce nuit.... a demain ma Dany..

    Bises.

     

    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 01:48

    Cà change !!! Je n'ai pas de nouvelles du peintre, çà m'énerve !!! Faut pas que çà traîne avec moi. Je reviens demain admirer mieux ! Bisous de Lydie

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 18:16

    Bonsoir ...

    finalement j'ai fait mes vitres .. enfin la moitié .. je continuerai demain :=)) je viens d'avoir Mél et Flo ... les parents n'étaient pas encore rentrés du boulot ...

    et toi ??? rempli un peu les meubles .; accroché quelques déco ???

    regardé la télé ??? j'attends ce soir pour m'y installer confortablement et je dois penser  à charger la batterie de mon téléphone .. oups ...

    bonne soiré ma Dany ...

    Bises à partager avec Domi..

    ataleur

     

     

     

    5
    domimoumousse
    Samedi 25 Janvier 2014 à 23:40
    vite au lit....j ai regardé ta pièce rangée.bravo. normal,cet effet de pastilles sur les murs?...ccest la toile qui est ainsi?...ou un effet de mon téléphone ?....ça sèche malgré l humidité ?...il pleut comme vache qui pisse sur rouen pouah...je souffre du dos arf....mais je soigne bien ma gorge,prends du temps pour tricoter un peu l après midi...devant films avec bm et barbara..... l échange de cadeaux était réussi chouette.la cafèt ce soir très bien.bm contente,elle qui ne sort jamais de chez elle. moumousse est sage avec kitty,mais a hâte de rentrer chez lui ;-)
    bonne galette demain avec la petite famille !!!
    6
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 15:40

    Re bonjour... mon tête à tête est terminé.. j'ai astiqué une vitre... oups .. m'en reste plus qu'une ;=)))

    alors le tirage de la fève ?? qui est le roi ou la reine ???

    je suis certaine que l'ambiance est joyeuse chez toi et que tes enfants vous ont complimenté sur la nouvelle déco 

    il pleut ... pas changement de ce côté là ...

    Plein de bises ma Dany ...

     

    7
    domimoumousse
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 22:25
    pendant la pub..on regarde m6 sur la composition des hamburgers...je déteste déjà ça eh bien..ça ne s arrangera pas,vu les saletés qu il y a là dedans...du bon ,de la qualité,c est tout ce que je veux! ce soir,chez bm,on a fait une bonne soupe avec 6 légumes différents...il a encore plu à seaux tte la journée....mr et barbara ont vidé tt le garage arf...,un camion demain...et zou à la déchetterie ! je ne m en suis pas mêlée non mais oh...déjà pliée par le mal de dos...chacun ses tâches !... j ai hâte,très hâte de rentrer chez moi..... j ai bien pensé à ta galette en famille,ma dany! gros bisous très pluvieux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :