• La galette avec mes enfants et puis Capsule

    La galette avec mes enfants

    Non vous n'en aurez pas

    La galette avec mes enfants

    Vous pensez que je n'ai pas le chauffage a voir Axelle ??

    évidement que si a 22° mais Axelle était en teeshirts ben oui

    elle dit j'en ais deux ! sauf qu'ils étaient trop fin et débraillé au col

    ma fille lui a dit mais Axelle ne fait pas attention et après ben elle

    a froid je lui ait donné une polairel'écharpe c'est a sa maman

    La galette avec mes enfants

    Mon grand Baptiste le roi mais il n'a pas eu la fève c'est mon gendre

    qui l'a eu

    Dans les mains la DS a Papy mais pas longtemps

    il a joué au légos après avec Axelle

     

    Il travaille bien ne fait plus de bêtises...mais il se fait

    punir parce qu'il  parle

     

     

     

    La galette avec mes enfants

    C'est nouveau Capsule dort sur le bras du fauteuil

    J'ai mis le plaid car elle salit tout, je doit l'amener chez le vétérinaire

    dans la semaine car elle tousse beaucoup elle me fait de la peine

    j'ai l'impression qu'elle souffre

    La galette avec mes enfants

     

    La galette avec mes enfants

    J'ai continué a ranger ! la vaisselle, c'est fait reste a ranger les livres dans la

    bibliothèque les tortues sont en place et tout le reste aussi

    La galette avec mes enfants

     

    La galette avec mes enfants

     

    Demain matin le peintre vient faire la 2iém couche porte / encadrements

    intérieur fenêtres et c'est fini je ferais faire la cuisine dés qu'il

    sera disponible en Février ?

     

     

    La galette avec mes enfants et puis Capsule

     

    Demain soir pensez a moi a mon z"épou

    a BX au Pin galant en sachant que nous ne

    reviendrons pas indemne

    N'est ce pas ma Domi c'est ce que tu

    m'a dit

     

    En remerciant mes fidèles je vous dit a demain 

    « En place !! Voyons plus clair :-) Avant !! Aprés !! »

  • Commentaires

    1
    domimoumousse
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 22:52
    j ai bien fait de revenir...merci pour ton sms,ma dany. j étais bien chez toi :-) ta nouvelle salle est très élégante,j aime bien,c est renové,éclairci,rajeuni....vous allez rire demain soir à vous tordre les boyaux !!! oui c est le meilleur médicament !!! j en aurais bien besoin...j ai serré les dents entre bm et barbara qui réglaient leurs comptes...mr qui déménageait tt le bazar du garage,pas rangé depuis 55 ans...tt s entassant sous la pluie..oui j ai refusé de faire.voilà. je suis bien assez mal fichue.et pas manutentionnaire. :( j adore ta jolie plante ds son cache pot coloré :-)):-))
    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 22:55

    Bonsoir .... sympa .. ton illustration ... mais tu crois qu'il ne pleut pas assez !!! oui, je penserai à vous demain au Pin galant... vous allez passer une excellente soirée. je me réjouis pour vous.. celle qui nous a fait rire samedi soir C'est la petite Shade ;=)))

    Baptiste est un beau roi .. très sérieux et  c'est bien qu'il soit plus "sérieux" en classe.. même s'il parle un peu trop ...

    J'espère que  le véto va guérir Capsulette de sa toux.. c'est vrai qu'elle n'est plus toute jeune :=((

    le séjour a de l'allure maintenant que le beau tableau  est accroché au mur ... la bibliothèque va se remplir petit à petit..

    ensuite ce sera la cuisine...quand c'est parti, c'est vrai que l'on a envie de tout refaire... pisque c'est le bazard ... oups... j'aimerai bien changer les meubles de ma cuisine ... mais kan .. je n'ai pas la réponse ... oups ..

    M'en vais au lit ma Dany .. j'ai regardé la victoire de la France cet aprem  !!! demain, c'est kiné en eau chaude...

    dors bien .... bises.. A demain

     

     

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 03:12

    Pour ta jolie maison claire, moderne, belle comme tout, je te mets une belle peinture ... J'aurai pu faire comme le petit garçon ce dimanche ! Qu'il est beau le Roy !!! et ton Axelle frigorifié aussi ! Fofo redort sur le bras du fauteuil de temps en temps et re demande à jouer ! Il est moins amorphe qu'il y a deux mois ! Bisous de Lydie



     


     

    4
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:05

    coucou..

    j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir hier au soir !!! ce matin, c'est détente chez la kiné.. détente mais muscu aussi .. sans trop forcer comme la semaine dernière...

    je penserai à vous ce soir .. lorsque vous vous "bidonnerez " avec les chevaliers du fiel ... le dernier spectacle que j'ai vu au Pin c'est" l'empiaffée" avec ..avec  et zut je ne trouve plus son nom .. c'est fou...ya pas que toi qui ait des trous de mémoire .. lol !!!

    Bonne journée ma Dany ... a plutar

    Bises encore et toujours mouillées chez nous ... grgrgr

     

     

    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:53

    la douche m'a fait du bien et .. j'ai retrouvé le nom !! Christelle Cholet

    la piscine a disjoncté cette nuit ... appel de la secrétaire de la kiné .. pas de séance ce matin  !! snif snif.. je vais essayé d'aller amrcher entre deux averses.. la copine et son mari vont au ciné cet aprem !!!

    a taleur  :=)))

    6
    Lundi 27 Janvier 2014 à 16:07

    Je suis toujours au même point ... j'attends ! Alors j'ai aspiré toute la maison et fait tous les sols et çà sent bon !!! J'ai relancé le peintre en disant que j'avais vidé tout le vaisselier, que les autres pièces étaient un jeu d'enfants à débarrasser. J'attends le feu vert de Monsieur Antoine ! Un temps moche de chez moche, bien lavé le bitum ! Les jardiniers bossent, bossent devant chez moi !


    Ce soir, je penserai à toi très fort ! Bisous de Lydie

    7
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:59

    petite galette en famille superbe. Ta table est très jolie également ;)

    8
    Lizette06
    Mercredi 5 Février 2014 à 20:27

    Se n'est pas une galette des rois mais une brioche !!!!

    Moi je n'aime que les vrais galette à la frangipane !

    Il est beau ton petit roi avec sa couronne ! Axelle habillé comme en été..  J'était pareil !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :