• Entre deux averses !

    Entre deux averses !

    Encore de la pluie par averses entre le soleil et les nuages

    Avec Baptiste nous avons fait les courses je lui avait dit

    qu'il pourrait choisir un jeu a donc pris une boite de Légo

    voyez le montage y"a un peu de tout partout mais je m'en fiche

    demain nous le ramenons dans la soirée et il va me manquer bien vite

     

    Des nouvelles d' Axelle part sa Maman ce midi , Enchanté du séjour a Paris

    hier soir ont fait une sortie a la Tour Eiffel puis bien d'autres visites qu ' Axelle

    se fera un plaisir a nous raconter Dimanche elle rentre samedi

     

     

    Entre deux averses !

    Le ciel peut être bleu mais il pleut souvent

    Entre deux averses !

     

    A part ça ? ben z"épou ait chez sa maman a tailler les arbres car il ni a que

    z"épou qui s'occupe de l'entretien ! et c'est grand !!

    Pour comprendre les " mémés "( il y a la mémé voisine 93 ans ) et l'arrière grand mère

    a Baptiste et Axelle ( ma B mère )

    qui a 84 ans ne peut plus beaucoup marcher ce pourquoi elle était assise dans

    la serre a faire des mots codés elle aime bien regarder ses fleurs et légumes

    Entre deux averses !

    Ce soir la finale  et alors qui gagne ?

    Vous suivez ? 

    « Sur un air de vacances :)Une bonne semaine de vacances :-) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 18:20

    et comment que je suis .. j'ai narré chez moi mes activités... bof !! c'est toujours aussi passionnant les légos et les play mobil !!  et peut importe les générations !!! la preuve... le principal est que Baptiste aura passé un super séjour chez vous !!! merci pour la précision concernant les "mémés"  car entre  la voisine et la grand mère.. il pouvait y avoir confusion ... :=)))

    je comprends que tu ais hâte de voir et d'entendre Axelle ...c'est  un dimanche agréable qui se profile !!! c'est chouette...

    je t'attends ..

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:41

    Bonsoir Dany

    Ah les légos techniques c'est génial Alan adore il y passe des heures c'est un de ces passe temps favoris Baptiste à l'air à fond dedans il ne te capte pas du tout

    C'est une chance pour les mamies que vous puissiez les aidés c'est dure pour les personnes agées d'accomplir certaines taches ... Ta belle maman doit beaucoup t'aimer j'imagine .

    Belle et douce soirée Dany

    A demain

    Bisous

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:20

    J'aime la photo de Baptiste en train de monter ses legos ,tranquillou bilou ;)) Il me rappelle Mathis ,qui adore çà ,monte des gros engins bien compliqués en suivant la notice scrupuleusement ! Indémodables,les legos ..et un petit cadeau encore pour un petit fils charmant !Dis donc,le séjour s'arrête déjà demain soir,je n'en reviens pas ,çà a passé si vite ! En tous cas,ma dany,tu as fait un heureux ,il a passé de bonnes vacances ,à ne pas se faire houspiller ;)

    Dimanche,vous retrouverez Axelle avec plaisir,elle aura plein de choses à vous raconter !!! çà va être la joie chez Céline et seb :))

    J'ai passé une excellente journée ! Mes crêpes ont été appréciées par les animatrices,les copines ,tout le monde :)) Et j'ai ensuite passé 2h et demi à l'ilôt des échanges à parler,parler ...il y en a que je n'avais pas revues ,ou en coup de vent,depuis longtemps ....alors,on a beaucoup discuté ..çà fait un bien fou !

    Je me suis inscrite sur un projet de cuisine avec 4 enfants autistes ,à Fr Goiroud ,sur plusieurs semaines .....en pensant à Eliane ,petite princesse autiste de grandmaman

    Demain après midi  ...atelier cuisine de légumes anciens à l'assoc de quartier ......avec Nathalie ..Geneviève,Patricia,Nicole et Monique .Il peut bien pleuvoir ,je m'en moque !

    A tout à l(heure devant NS ...j'ai gardé ma Danette à la pistache pour la pause !!!!!!!

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:37
    Encore quelqu'un de bizarre qui traine sur les blogs pffffffff une personne qui ce fait passé pour toi et domi non mais franchement !
    Désolez Dany je ne crois en rien à ces commentaires
    Gros bisous Dany
    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:54

    re : Je trouve touchant et amusant que l'arrière grand mère de Baptiste fasse ces  grilles de mots codés tout en regardant pousser ses légumes et ses fleurs...  On y tiendrait bien compagnie à "mémé", à discuter tout en sirotant une tasse de thé et en grignotant quelques douceurs, lol ! Frère et soeur s'éclatent chacun de leur côté, c'est super !

    Il y a tant à voir à Paris.... la Tour Eiffel est incontournable. Il y a aussi le musée Grévin, dans un autre registre, certes, mais très amusant à visiter. Dommage qu'il ne fasse pas beau et qu'il pleuve souvent.

    Pour l'heure la cohabitation est houleuse, Ipso jeune et un peu foufou courre après la bande à Nono apeurée. J'espère que les choses entreront vite dans l'ordre (on a le droit de rêver, lol !). Aucun chien ne remplacera Zouzou... avec Ipso c'est une nouvelle  aventure à vivre.

    Je te souhaite une bonne soirée avec tes deux hommes.

    Gros bisous et à +.

    Eve

     

    ***

    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 12:38

    Bonjour Dany ... remise de la finale d'hier au soir ??? c'était vraiment génial .. avec un finaliste inattendu !!! j'étais très contente des résultats !!!

    me suis réveillée encore bien trop tôt ... mon organisme doit se préparer au décalage ..

    Je viens de rédiger  chez moi ... ce sera le dernier , je pense d'ici mon départ.. Ti Enzo arrive tantôt et je serai bien occupée.. l'ordi ne sera plus très accessible...

     

    je te souhaite un très agréable dimanche avec Axelle et sa petite famille !!! Baptiste doit être content de son séjour chez vous !!! gâté comme il se doit ..par sa mamie...

     

    j'espère que le temps restera au beau en Gironde et que tu pourras profiter d'Axelle également !!! elle reste un peu avec vous ?? n'est ce pas !!!

    plein de bisous ma Dany ... je resterai  connectée...même de là bas !!! c'est sûr !!!

    a bientôt ...

    7
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:50

    Petit coucou très vite,ma dany .je file à un atelier cuisine de légumes anciens ,à l'assoc de quartier Fr Giroud ,mon espace exotique à moi,bah oui avec le palmier ! Le soleil est là !..et de temps en temps ,une averse pluie ou grêle !

    Je reviens te voir après .....Ce soir,je vais ua théâtre avec Mr ,je ne sais plus si je te l'ai dit ...3h avec le bourgeois gentilhomme !....Et toi,tu vas chez Céline ;)

    Même si le temps est moche chez toi,ma dany,tu as offert de belles vacances sereines à Baptiste ,qui doit être reposé et ressourcé ! Gros bisous ,à tout à l'heure !

    8
    Vendredi 21 Février 2014 à 20:53
    Bonsoir Dany
    Comment vas tu ? Baptiste est reparti j'imagine le petit coup de blues , celà doit être difficile le départ du petit fils .... Dimanche tu aura des nouvelles d'Axelle elle vient ou tu va l'entendre au téléphone ?
    De gros gros bisous Dany très bonne soirée à demain
    9
    Lizette
    Mercredi 26 Février 2014 à 22:42

    Moi j'avais compris pour les mémés!!! facile.. il faut suivre et puis c'est tout! ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :