• Une bonne semaine de vacances :-)

    Une bonne semaine de vacances :-)

    Ces photos ne sont pas d'aujourd'hui la météo ne nous a pas permis

    d'aller bien loin avec Baptiste mais la journée comme la semaine

    c'est très bien passé de cette journée nous avons joué beaucoup

    avec Mamieon a rit en jouant au menteur au UNO où Baptiste

    adore me battre

    Une bonne semaine de vacances :-)

    Mal grès un ciel chargé d'averses

    Une bonne semaine de vacances :-)

    Baptiste a profité de la balançoire avec son MP 3 sur les oreilles bien sur

     

    Une bonne semaine de vacances :-)

    Dans l'après midi ma copine Marie Jo ait venue nous avons bien blaguer 

    nous partageons beaucoup nos mari s'entendent bien pour bricoler

    et Jeannot a besoin  de z"épou pour l'ordinateur c'est  parfait et moi

    je prête des livres a MJO je lui donne où vends des trucs comme le bureau que

    l'on vient de changer mais c'est pour sa fille

     

    Une bonne semaine de vacances :-)

    Une semaine bien agréable où j'ai pris le temps de l'écouter beaucoup car il

    parle beaucoup mais il a été très gentil je n'ai jamais eu a me fâcher ceci dit

    chez nous et avec nous pas grand chose a dire il participe a tout mettre la table

    dèsservir sans lui demander habitué chez lui 

    Content de rentrer chez lui retrouver Papa et Maman sa chambre où il ait parti jouer direct             

    Voila ce sera tout pour ce soir rien de bien nouveau mais dimanche j'aurais

    du nouveau et oui l'Anniversaire d' Axelle nous serons 10 chez les enfants

    Une bonne semaine de vacances :-)

     

     

     

     

     

    « Entre deux averses ! 23 Février 2001 :-)) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 11:19

    Bonjour ma Dany ..

    les enfants viennent de partir chez leurs amis pour y déjeuner et passer le début de l'apres midi !!! ils  ont refait leurs valises car, chez eux ... un peu mis en vrac et au fur et à mesure  !!! l'appart est sans dessus dessous  .. oups...

    pas de nouveau post chez Domi !!! :=((((

    Ta semaine fut bien agréable avec un Baptiste super gentil, attentionné et serviable .. c'est vrai qu'ils sont différents lorsqu'ils sont tout seul !!!

    ce soir, nous ferons une web avec Poitiers.. fiston 2 m'ayant appelée hier au soir !!!..

    passez de bons moments pour l' anniv d'Axelle...

    confirmation que je pourrai envoyer des mails !!!!  et des photos !!!

    seras tu devant ton écran ce soir ??? alors p' te que moi aussi ..

    a bientôt ma Dany ... Gros bisous

     

     

    2
    Samedi 22 Février 2014 à 17:17

    Bonsoir Dany

    Les photos sont magnifiques j'adore vraiment

    Mdr je parie que Mathis met souvent des raclées à sa mamie non ? Il a les mêmes gouts que mon Alan pour les jeux de sociétés et le bavardage incessant . J'ai du mal à faire participé Alan aux taches les mamies ont le petit truc en plus je crois mais je tient ferme non mais dit donc c'est qui le chef lol

    Génial d'avoir une bonne amie de plus quand les maris s'entendent bien c'est vraiment chouette la complicité est bien plus grande je pense .

    Par avance un super dimanche pour l'anniversaire d'Axelle je reçois les tatas d'Alan demain je ne serais pas présente sur le net ou alors rapidement .

    Je suis à nouveau inonder de coms complétements idiots je l'es est laisser pour que tu vise un peu le cas c'est quelqu'un qui devait nous suivre sur auf bizarre  elle ou il importune que les anciennes d'auf enfin bref cela m'agace bien ( j'ai transmis aussi  Domi

    Gros gros bisous Dany

    Très belle soirée

     

     

    3
    domimoumousse
    Samedi 22 Février 2014 à 20:20
    de mon téléphone....je viens te prévenir,ma dany,que ce n était pas une bonne journée..d où mon absence de la blogosphère....nuit difficile,contariétés et crise de tétanie en fin d après midi :( je suis bien fatiguée ce soir,je pense ne pas suivre the voice et aller au lit. :
    je lis aussi corinne,ça m achève...:( si les coms laissés déchainent une dingo,je ne laisserai plus de coms...pauvre corinne qui n a pas mérité ça....corinne,mets un mot de passe à ton blog !...y en a marre d être toujours embêté par qielque chose ou quelqu un ! :(
    Ça ira mieux demain....
    je penserai à toi pour ton dimanche festif en famille,ma dany .
    4
    Dimanche 23 Février 2014 à 02:16

    Coucou, bien contente que la semaine avec Baptiste se soit bien passée ! Bon anniversaire à Axelle ! J'irai dimanche prochain fêter les mamies et les 10 ans de ma grande "petite fille". Aujourd'hui j'ai balayé, balayé, lavé et c'est loin d'être propre ! Demain la suite ? ou petite balade au jardin des oiseaux ? Bisous de Lydie

    5
    Lizette
    Mercredi 26 Février 2014 à 22:52

    C'est bien que Batiste participe autant et aussi facilement à la vie de la maison !  C'est un bon petit garçon bien élevé serviable ! Au fait ça a donné quoi le collier de fleur ? J'y repense en voyant la photo..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :