• Fait pas beau du tout !!

    Et oui il ait revenu 

     

    Fait pas beau du  tout !!

     

     

    Et quand il ne fait ni beau ni chaud voila ce que je fais vous

    vous rappelez du canevas il n'avait pas avancé depuis l'hiver dernier

    J'ai donc depuis deux fois aujourd'hui en l'occurence repris l'aiguille

    faut bien que je le termine

     

     

     

    Fait pas beau du  tout !!

     

    Vous avez trouvé bien vu le faisan ce n'est pas celui ci lui il a été pris en photo

    chez ma soeur en 2011 dans le Gers devant la porte dans le pré

     

     

    Fait pas beau du  tout !!

     

     

    En attente pour la date du concert de Lara ? a chanté hier

    au Châtelet il semblerait qu'elle soit satisfaite tout comme

    ses fans mais pour le moment pas de date pour Toulouse

    Les billets sont remboursable jusqu'au 28 Novembre mais utilisable

    au délà si la date convient ? on fera tout pour s'en arranger !

     

    Fait pas beau du  tout !!

    Ma soirée télé sera celle ci je me régale avec Cyril Lignac et Mercotte

    Fait pas beau du  tout !!

     

    A part ça j'ai fait du ménage trier des livres pour Axelle

    des PIFS  des Mickey  que j'ai gardé depuis que Céline

    les lisait Axelle adore !

     

    « Au grand air !Ma sortie du jour ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 19:06

    coucou.. la tapisserie fait son  grand retour  ;=)) avec le temps maussade que veux tu faire d'autre ??? comme moi, écouter de la musique, regarder la télé.. surveiller L'ouvrier .. le seul aujourd'hui .. bref.. en résumé .. rien fait et la journée m'a semblée bien longue ...

    j'avais bien vu .. mais avec le zoom .. le beau faisan . il n'avait pas peur de se faire écraser...

     

    Lara rechante  !!!  encore un peu de patience et vous pourrez aller l'écouter...

    quelle tentatrice tu fais ... mettre une superbe photo de macarons .. aussi colorés qu'appétissants... non, je ne regarde pas les émissions de cuisine.. cela doit donner des idées, c'est évident .. mais comme je ne reçois pratiquement personne .. ou très rarement.. Aller sur Marmiton, pour me donner des idées  et me suffit amplement... j‘avais gardé des livres de la collection verte pour Mél .. des  club des 5 et des Alice... cela n'a pas accroché Mél  !!! il va falloir que je lui demanche ce qui l'accroche ;=)))

    Bonne soirée ma  Dany ... je vais regarder le reportage sur Roissy ... j'y verrai peut être le fiston ;=)))

     

     

    2
    Lundi 18 Novembre 2013 à 23:03

    Ahhhhhh le beau canevas de Dany est de sortie!!!! Alors oui, là, c'est signe que le mauvais temps est revenu! Mais j'aime bien finalement car on fait justement des choses qu'on ne fait pas aux autres saisons! Et si on avait une cheminée et bien on tricoterait, lirait, canevasserait, rêverait au coin du feu! Le pied! Et pis je l'aime bien ton "Sentier aux roses...", il me tarde de voir tes avancées! Moi j'ai un puzzle à commencer mais je ne sais pas où me mettre car je ne veux pas le déplacer ensuite ni que les chats jouent avec! Bon alors j'ai gagné, j'ai gagné, c'était bel et bien un beau faisan au col blanc!!!! Il est splendide celui sur ta photo prise chez ta soeur en 2011! Et que je suis contente de revoir Lara Fabian et de lire qu'elle a donné une tite séance de chant au Chatelet! Cela veut dire qu'elle va mieux alors! Bon, pour les futures dates de concert tu as le temps de voir venir si ça se profile bien comme ça! J'aime bien ton article, j'aime voir ce que tu regardes à la télé et les belles couleurs appétissantes des macarons! Miam! Oh tu as des Pifs gadgets, des Mickey gardés pour Axelle! Que de souvenirs, j'avais les mêmes lectures que ce que tu choisissais pour Céline! C'est drôle! On est de la même génération je réalise! Non? Moi j'ai 43 ans et ta fille? Ben tu as bien oeuvré en tous cas! Trier c'est long! Je te souhaite une douce soirée ma chère Dany, une excellente nuit et un très bon mardi! Je t'embrasse fort ma Tati-titi de mon coeur! *Bubulle qui t'aime fort!* En photo: tableau arum gris et plumes, z'aime beaucoup!

    3
    Lundi 18 Novembre 2013 à 23:17

    un petit bonsoir en vitesse.. je viens de publier un nouvel article .. rien que sur mes zouzous..... radio réveil prévu pour demain matin .. le chantier continue ..avec réunion le soir ...

    je sais que demain soir tu seras devant ta télé ;=))) dors bien .. bises ma Dany .. Domi va bien ??? elle se remet de son séjour chez Bm ???

    un bisou de ma part chez toi .. demain, j'irai chez elle ;=)))

    4
    Mardi 19 Novembre 2013 à 00:00

    Ahahaha ma chère Dany, tu me fais rire! Je viens de lire ton comm' où tu parles de la tête à Stéf'! C'est vrai que je n'avais pas pensé à l'idée de le caser! Mais maintenant que tu le dis, j'aurais dû mettre une pancarte "à vendre" autour de son cou! Hhihihi! C'est vrai aussi que je n'avais pas pensé qu'une semaine à voir sa trombine, vous avez dû toutes saturer! Hihihi! Oui, je suis contente de ma "boite à chats" en espérant qu'elle leur adoucisse la vie et qu'ils y dorment bien au chaud! Je ne supportes pas de savoir des êtres vivants dans le besoin, le malheur, le froid, la faim... et il va encore y en avoir des pauvres SDF qui vont mourir gelés de froid cet hiver! Alors les journalistes feraient mieux de parler de ça que de ce tireur fou qui est entré au journal Libération! Chaque hiver des tas de gens meurent de froid en France et ils s'en tapent! Grrrr! Bref, ayé je m'énerve! Hihihi! Oui j'aime tes articles quand ils sont vivants comme ça, animés, colorés, variés et puis qu'il y a les énigmes-photos aussi! Cela m'amuse bien et ça fait du bien au moral! En tous cas je te remercie de ta visite de ce soir et de prendre soin de moi dans tes mots! Oui, je vais passer une bonne nuit même si les cauchemars sont fréquents! Et demain je peindrais pour me changer les idées! Je te fais de gros, gros bisous ma chère Tati-titi de mon coeur sans qui la vie serait bien fade! Douce nuit à toi aussi! *Bubulle qui t'aime beaucoup!* N.B(1): tu sais si Domi va bien depuis son retour? N.B(2): ravie que mes images te plaisent!

    5
    Mardi 19 Novembre 2013 à 02:21

    Coucou Dany, avec ce temps, il faut bien s'occuper et agréablement si possible, et  on reprend les travaux d'aiguilles abandonnés aux beaux jours. J'ai fait en une journée un snood façon belle maman pour Trifouillette qui fêtera son anniversaire mercredi prochain... faut dire qu'après un week-end chargé j'ai payé la note (mal de dos), alors repos forcé.

    Je croyais que Lara avait annulé tous ses concerts... si elle a chanté à Paris il ne faut pas perdre espoir qu'elle chante bientôt à Toulouse.

    J'ai moi aussi regardé le meilleur patissier amateur et je me suis régalée... mais qu'avec les yeux, lol ! J'aime bien Cyril Lignac... l'est très gourmand.

    Je ne crois pas que la crêche manque de personnel, c'est une crêche municipale qui a l'air bien organisée, sauf ce jour là et ça m'a sacrément stressée. Pas facile de laisser à d'autres le soin de s'occuper de son bébé mais pour entretenir ce bout d'chou faut bien travailler. Je regrette que les enfants n'habitent pas plus près car dans ce cas j'aurais gardé Gabin. Je le garderai les week-end quand ses parents travailleront. Et tu sais comment ça se passe... on angoisse toujours pour nos enfants, nos petits enfants... c'est une réaction me semble t il normale.

    Je te souhaite une bonne nuit Dany.

    Gros bisous tout plein.

    Eve

    6
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:16

    je reviens te lire à défaut de te "voir" !!! le peintre est là .. je suis passée chez Domi !!! tu n'as pas eu de texto ??? j'espère que ça va bien ... qu'elle est tout simplement bien occupée.. je repasse cet aprem ..

    Bises  ma dany ...

    7
    Mardi 19 Novembre 2013 à 16:50

    coucou ma belle Dany

    un faisant devant sa porte??? j aimerais voir un faisant en vrai.. c est un bel oiseau :)

    je t embrasse ma belle Dany xxx j ai gardé mes petites pupuces dimanche et on a eu du plaisir.. ma fille était à Québec pour enregistrer en studio et elle a adoré xxxxx bisous xxxxx

    8
    Mardi 19 Novembre 2013 à 22:34

    C'est chouette,dany,que tu aies ressorti ton canevas ....avant qu'il ne te sorte par les yeux !!!!! ...car c'est souvent çà quand on arrête un ouvrage .......çà en vaut la peine,il est beau ,ce paysage fleuri et accueillant !♥ Lara peut à nouveau chanter ?..quelle bonne nouvelle !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :