• J'avais promis ...)) de partager ...

  • Commentaires

    1
    domi
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 12:06
    De ma tablette...oh la la quel merveilleux partage,ma dany !!!! Comme tu es mignonne...et je retrouve Axelle dans la petite fille debout devant la grille !!!Je suis toute émue de te voir au piano,chez tatie...tatie si âgée,toujours endormie dans sa MDR...et c est là qu on se dit qu il y a eu une vie avant....Sais tu jouer du piano?...Emue aussi de te voir à la laiterie de tes parents...tu ressembles à ta maman...Toute cette vie ici,je ressens plein d émotion,ma dany...Merci.
    Pour les photos de classe,je n arrive pas à agrandir les photos de ma tablette,alors je scrute....la première..au premier rang au milieu,la menue à robe blanche....la deuxième..je vois mal..en haut,la e ème en partant de la droite??...la 3 ème en couleurs..tu es juste au lilieu de la photo,gilet gris.J ai adoré voir tes parents,que tu adorais,que tu as perdu trop tôt,je sais......
    Quel superbe post !!!
    Je vais aller m habiller oui oui...je ne me suis réveillée qu à plus de 10h et demi..incroyable ! Atelier pâtisserie à l assoc de quartier,la journée sera encore bonne !***
    Je reviens de mon ordi dès que je peux ! Bisous ma dany,bonne journée !*
    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 12:43

    Que c'est émouvant de te voir ainsi mais pour les photos de classe, j'ai un mal fou ! Toutes les élèves de ce temps-là se ressemblaient ! Je crois voir mes photos également. Ta maman et toi, c'est frappant et çà doit être un compliment qui n'a pas de prix ! Je vais essayer d'en trouver que vous ne connaissez pas encore ! Cà fera remuer de bons souvenirs et vous retrouverez mes petites filles et Maman de temps en temps aussi. Je vais chercher aussi des photos de Pierre. Bonne journée. Je vais faire des crêpes ! Bisous de Lydie


     

    3
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 14:13

    oups Merci ma dany .. vite j'ai zoomé . les photos de classe.

    sur la première tu es assise presque au milieu .. veste ouverte sur une jolie robe. chevilles croisees.

    sur la deuxième . tu es au premier rang .. tout en haut avec la barrette et la veste en v boutonnée... et puis sur la troisième tu es au rang au milieu.. ce sont tes yeux qui te trahissent !! oups..

    le pot à lait, le solex.. la charrette !! que d'émotion devant tes parents, et toi, devant ton piano ... tu sais toujours en jouer ???

    c'est super ma Dany de nous faire partager de tels souvenirs !!!

    plein de gros bisous  d' une joss nostalgique qui vient à l'instant de ranger les déco de Noël !! snif snif..

    4
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:55

    Complètement débordée aujourd'hui lol...mais je prends le temps de venir zoomer tes photos de classe ,acr je suis sûre de m'être trompée sur la 2 ème phot ,les autres,je suis sûre de moi :)) Effectivement,en agrandissant ,de mon ordi .........sur la 2 ème photo  de classe ,tu es celle tout en haut au milieu ,avec une petite barrette ,sûr ! Je te reconnais bien et maintiens qu'il y a un air très net avec Axelle,ta petite grande fille  !!!!!!!!! yes

    J'ai passé un excellent moment de pâtisserie avec les copines,on a fait des beignets aux pommes ......super !!!!!!!!! J'en ai rapporté à Mr ,qui est venu pour le goûter et repart ensuite pour des voeux .....on s'est régalés ! Et j'aurai passé un excellent moment dans la joie et la bonne humeur avec l'assoc de quartier !:)

    Quelqu'un est venu pour nous installer un détecteur de fumée ,pour la cuisine.......La voisine Nicole est venue frapper pour me donner des vêtements (euh ,j'en mettrais deux comme moi dedans mdr !) he,lui ai redonné ;) Et BM a appelé parce qu'elle a un goût de parfum dans la bouche,le nez,la gorge.......qui l'empêche de manger,allons bon ........ arf.....et il faut que je refasse un plein de courses ,zou .....

    Je repars ,Audrey et ma copine Roselyne ont essayé de me joindre ...........Nouvelle star ce soir ??????? clown Bisous ma dany!


    5
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:36

    Bonsoir ma chère Dany! Et bien quel partage dont tu nous fais là l'honneur! Ta vie d'écolière, ta vie de pianiste (lol!), ta vie de laitière...! La photo de toi et de ta maman identiques mère et fille! C'est très touchant tout ce retour en arrière qui ramène à des souvenirs d'une autre vie! Je reconnais bien ta frimousse ma Dany espiègle! Ton regard qui frise de malice sur la 1ère photo de classe! J'ai tout agrandi! Alors sur cette première photo tu es au premier rang en bas juste au milieu entre quatre élèves d'un côté et cinq de l'autre! En sandwich la Dany! Hihihi! Sur la 2ème photo tu es en haut à droite, alors la 3ème fille à compter de la droite et Axelle et toi vous ressemblez follement! Le même regard! C'est époustouflant! Et enfin sur la 3ème photo tu es sur le rang du milieu cette fois, tu es la 4ème à compter de la gauche ma Dany, je te reconnais bien! Et je comprends mieux d'où te vient la passion des avions ma Dany! Hihihi! Et alors est-ce que tu sais jouer du piano ou c'était juste pour la pause? Au piano je dirais que tu as 8 ans! Ai-je bon? Je te dis un grand merci de ce beau moment de partage qui m'a encore mieux appris à te connaître ma Dany amie depuis 6 ans oui! Je te souhaite une douce soirée, un bon appétit, et bonne émission "Nouvelle Star" que je regarde aussi! Gros, gros bisous ma jolie Tati-titi de mon coeur à moi! *Ta Bubulle-Amie*

    6
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 21:27

    Bonsoir Dany, pfff, mauvaise manip et mon com zou, effacé, pfffffffffffffffffffffffffffffff !

    Donc : 1ere photo je pense que tu es la 6° du premier rang en partant de la droite, 2° photo, je pense que tu es la 6° mais cette fois du dernier rang  haut, quant à la troisième je pense que tu es la cinquième du deuxième rang. Je n'ai pas lu les coms de copinautes pour ne pas être influencée...

    J'ai regardé les deux photos, celle de toi, celle de ta maman... il y a un air de ressemblance. Je me souviens que tu avais déjà édité ces photos, celle de toi et de ta maman mais aussi celle de ton papa. Doux souvenirs.

    Le Solex... ça ne rajeunit pas et ça me projette dans mes propres souvenirs...  Que de souvenirs avec le Solex et ma cousine Martine.... de bons souvenirs qui me font sourire, certains me font même encore rire.

    J'adore la première photo... tu étais alors pilote d'avion, mdr ! C'est une très jolie photo et même si j'aime toutes les autres celle-ci  et celle prise près du Solex ont ma préférence.

    Merci Dany pour ce beau partage nostalgique.

    Bonne soirée et gros bisous.

    Eve

     

     

    771350image00112.gif

     

    7
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 23:39

    coucou Dany

    Merci pour ces belles photos, cela me rappelle des souvenirs d'enfance.

    Tu changes de rang tous les ans.

    Il y a beaucoup de vent

    Le froid va revenir

    Gros bisous

     

    8
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 14:09

    coucou Dany

    Merci pour ton gentil commentaire

    Il fait bien gris aujourd'hui

    Les mésanges sont bien gourmandes, je dois souvent remplir la mangeoire

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Gros bisous

     

    9
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 14:19

    Coucou dany,il pleut comme vache qui pisse à Cherbourg ,je ne sors pas ! Mais je suis bien reposée ,la soirée sympa m'a bien réussie ,j'ai encore bien dormi ,jusqu'à 9h et demi ,yes ! he Mr travaille à la maison aujourd'hui .....et demain,nous sommes conviés à une expo Cr R avec petit resto après ,du côté du Mont saint Michel .........çà serait merveilleux si la pluie s'arrêtait !

    Bonne journée à toi,ma dany .j'attends les résultats de tes photos,mais je sais que j'ai tout bon ,non tu n'as pas changé ,çà n'a pas été difficile de te reconnaitre !!!!!!! Je cherche partout 2 ou 3 photos adorables de moi petite ,pas moyen de les trouver .....çà va venir  ;))

    Plein de gros bisous ,ma dany ♥

    10
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 14:23

    Bonjour ma Dany .. enfin bonjour tout gris.. il conviendrait de marquer !!

    la soirée d'hier sur NS .. ne fut qu'n duo.. quoique peti Jedai était là bien présent. et tout calme  !! mais après ?? s'est il réveillé ?? a t il fait le fou  ????

    hier, j'ai eu ma Bichette en sms.. raconterai chémoi .. et puis, logiquement devrais faire un skype avec la seine et marne.. te dirai aussi ..

    Dans la matinée le manège ou le bateau ... comme tu préfères est revenu ... j'ai pris mes médoc et espère que d'ici ce soir .. cela sera estompé.. grgr..

    j'attends, comme les autres certainement la réponse à " t'es où ?? dany t'es où !!!"

    il pleut , vertiges obligent.. reste sur mon canapé ..; a+++ ma Dany

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :