• Vous êtes trop forte :-)

    Pour changer un petit Jedaï qui vous dit bonjour tongue

    Attention je vais bondir oops

    Vous êtes trop forte :-)

    Et oui z" ont dû remettre les housses je saute partout sur le

    canapé je suis terrible yes

    Vous êtes trop forte :-)

    Séance jeux bouchon tongue

    Vous êtes trop forte :-)

    Vous êtes trop forte :-)

    Il est où mon papier de bonbon oops

    Vous êtes trop forte :-)

    Lever de soleil !! hier matin !!

    Vous êtes trop forte :-)

    Vous avez tout juste sur chaque photos  cool

    Sur la 1 au milieu en bas ( 5iém)

    Sur la 2 1er rang en haut au milieu (barrette)

    Sur la 3 au milieu gilet gris /

    merci a vous toutes Joss / Domi / Eve /

    Bubulle / Lydie / d'avoir pris le temps

    de vous changer les idées...

     

     Vous êtes trop forte :-)

     

     

     

    Vous êtes trop forte :-)

     

     

    Ces moment de partage nous permettent de penser autrement

    ... partager nos souvenirs qui pour moi me font du bien n'ayant pas

    toujours eu une enfance facile , heureuse je l'étais mais la maladie

    de Maman m'a séparé beaucoup trop jeune de son affection...

    j'avais 36 ans quand elle nous a quitté ...malade dés l'âge de 45 ans...

    et bien avant...je ne peut tout écrire ci...

    Pourquoi j'écris tout ça ? besoin d'en parler...

    l'actualité est assez triste je ne veut pas plomber d'avantage :)

    Vous êtes trop forte :-)

     

     

    « J'avais promis ...)) de partager ...Pour animer le blog :-)))) »

  • Commentaires

    1
    jonquille5933
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 16:39
    <3 <3 <3
    suis sur canape je reviendrai ma Dany
    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 18:31

    Bonsoir ma Dany-Amie! Et bien je suis trop contente qu'on soit "toutes trop fortes"! Hip hip hip Hourraaa! Et en plus on a gagné le bonheur de voir d'autres photos de ta vie! Alors donc tu étais dans la même classe que la soeur de Marie-Jo? Et Marie-Jo alors elle était dans quelle classe? Alors sur les deux photos suivantes il s'agit de ta jolie fi-fille bien sûr, je la reconnais trop bien! Et enfin, il s'agit de la belle Axelle évidemment! Le club des filles quoi!❤ Hihihi! Je ne trouve pas que tu plombes l'ambiance en parlant de toi, de ce que tu as ressenti à la perte de ta Maman! Un départ trop tôt pour la jeune fille que tu étais! Je compatis ma Dany, car une Maman on l'aime! Et puisqu'elle a été malade tôt dans sa vie cela veut dire que tu as du la "veiller", la soigner... peut-être même l'as-tu vu souffrir? Je ne sais pas de quelle maladie souffrait ta Maman? Mais pour qu'elle l'ait emporté ça devait être bien grave! Grandir avec un parent malade rend la vie triste oui, bien sûr! Cela veut dire que tu as été confrontée tôt, ma Dany, à des choses douloureuses: maladie, souffrance, mort... Mais heureusement tu as prolongé la vie en mettant au monde ta fille qui t'a donné des petits-enfants! Et vous formez une bien charmante Famille soudée! Et puis maintenant il y a p'tit bébé Jédaï, la p'tite "crotte à galipette" (hihihi!) Il m'amuse trop ce "p'tit cul" à grimper partout, courir après son papier de bonbon, se défouler sur son bouchon! Qué p'tit couillon, je l'adore! Il est bien jeune en effet, tu me dis 3 mois! Bien normal qu'il ait tant d'énergie à exprimer! Hihihi! Mais qu'il est beau! J'adore la photo de lui en vignette en haut à droite de ton blog! Trop la classe sur son fauteuil! Je te remercie de ce chouette partage qui nous a changé les idées oui, tu peux le dire ma Dany! Et c'est le but des blogs et des Amies! Je te remercie de ta visite chez moi ma Dany! Désolée que mes "bêtises" absurdes ne t'aient pas fait sourire! J'ai mis un nouvel article plus sympathique: l'anniversaire de mon Jean-Papa (70 ans aujourd'hui!) tu verras! Je te souhaite une douce soirée ma chère Dany et un très bon week-end à toi, ton zépou et p'tit bébé Jédaï! GROS, gros bisous ma Tati-titi de mon coeur que j'aime fort! *Ta Bubulle-Amie!*

    3
    domi
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:11
    De ma tablette...du salon où je prends enfin un temps de repos,après 2h et demi de repassage !Oui oui...j ai tout fini...Mr dit que le linge sent bon,tant mieux...Après,faudra ranger les piles !!!..ça va attendre...pause blogs.*
    Je souris devant Jedaï le dynamique qui part à l assaut du canapé...grr...oui mieux vaut avoir une housse avec lui,l escaladeur !Kitty,chez BM,fait ses griffes sur son fauteuil tout neuf,parait il...alors,elle couvre et râle.......
    Pas la peine de lire les réponses,je sais que j ai trouvé.on te reconnait très bien !De même qu ensuite,c'est Céline ,bien reconnaissable...surtout celle avec cheveux courts !...et puis grande Axelle...la même forme d yeux....
    Oui tu as perdu trop vite ton insousciance et ta jeunesse,ma dany.... :( C est terrible quand la maladie,des drames...arrivent dans les familles...Il faut affronter,subir...et se relever...ça demande une sacrée force...et forge parfois une dure carapace ...(qui se fendille à l intérieur...) Tu ne déranges personne,ma dany...surtout pas moi,tu le sais..on est soeurs de coeur **
    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 22:09

    Merci encore pour ce post ,ma dany . visiblement,la blogosphère est encore assoupie ....oops..les copinautes passent ,repartent sans un mot ....erf.,c'est vraiment désagréable . arf Mr ,ce soir,est parti en formation informatique ...eh bien ,rien à la télé ,je peux te dire que le temps me semble interminable ...........je vais au lit avec ma liseuse ,je vais lire sous ma couette . Bisous ,ma dany ♥

     

    5
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 23:08

    Bonsoir ma Dany ...

    je suis bien contente de t'avoir reconnue .. mais , il faut bien dire .. "que tu n'as pas changée"  !!!!le cahllenge n'était pas très dur !! la jolie brunette.. ressemble beaucoup à Céline ... ta fille !! j'y mettrai ma tête à couper..;

     Axelle n'a pas la forme de son visage..que la forme des yeux..ressemblerait elle plus à son papa ???

    les vieilles photos font remonter des souvenirs que l'on a enfoui,  mais pas oublié c'est sûr...

    Jedai m'éclate chaque fois que je le vois !!! de plus en plus turbulent .. peur de rien  ! ou presque .. je t'imagine avec l'APN le suivant parout  !!

    une voiture en panne  c'est toujours très ennuyeux .. mais le garage leur en a prêté  une, le temps de la réparation ...tant mieux...

    cet aprem, les roulis se seraient éstompés.. mais je ne suis jamais certaine.. grgr.. j'ai  eu des nouvelles de Ti enzo .. et des sms de Bichette.. j'ai de quoi rédiger ché moi ! demain ...

    je pars sous la couette...

    Bonne nuit ma Dany..  demain le ciel sera t il moins gris ???

    Bisous 

    6
    Samedi 17 Janvier 2015 à 11:47

    Bonjour Dany, entre mes humeurs au regard des jours qui ont suivi les derniers événements et la réaction de certains notamment de ceux qui croient être de bons penseurs, entre mes humeurs vis à vis de la blogosphère, les examens de Doudou et ma grosse panne informatique, je ne sais plus si j'ai répondu à ton dernier com ou pas.

    Je ne peux pas répondre à ta question car les photos ont disparu...

    Je te remercie (et Domi aussi, j'ai oublié de le notifier sur son blog, qu'elle me pardonne...) d'être ma plus assidue copinaute et ta volonté de changer les idées des unes et des autres par tes posts de partage.

    Même si toutes tes photos sont belles la première est particulièrement réussie, bravo !

    Rien de tel qu'une rigolote boule de poils tel que Jedaî pour me faire sourire...

    Bon week-end et gros bisous.

    Eve

    Bon week-end

    7
    Samedi 17 Janvier 2015 à 14:39

    Bonjour ma Dany ... et bon aprém ... il fait beau chez moi !! et  chez toi aussi ... ;=)))

    j'ai rezoomé sur les photos du pirate .. du voyou "sauteur partout", du petit brigand ....avec lui, le sourire est là .. . et, puis, j'ai vu ton ciel  !! c'est pas possible .. c'est pratiquement la même photo que je viens de mettre chez moi !!! t'es venue en cachette devant ma porte ??? lol ...

    je suis d'humeur plus joyeuse que les jours précédents..j'ai eu hier,  eu des news de Fiston 1 and Co et de ma Bichette... ..

    puisque le bateau a quitté le quai .. ce matin, je suis  plus tonique, j'ai rangé  et nettoyé l'appart... j'aime quand tout est clean .. suis satisfaite ..yes

    je suis impatiente d'être ce soir !!! pourquoi ??? devine ma Dany ...

    plein de bisous .. et @ ++++

    8
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 10:13

    Coucou ma Dany ..

    Alors ?? Tes lunettes ??? rescapées des attaques de JedaÏ !!!

    pas eu LE grand frisson hier au soir ... entre chaque candidiat .. il y a de plus en plus de blas blas.. ça m'agace un peu  !!! non ... beaucoup .. mais c'est toujours une soirée trop bien !! yeswink2

    j'ai fait une petite grasse mat.. ça fait du bien .. j'ai regardé le ciel  !!! bof .. du gris, des nuages.. si le bleu a le dessus.. j'irai faire un trour .. seule ... grgr.. sinon pas eu de news des fistons !!!

    Bon dimanche ma Dany .. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :