• Je suis prête a partir !!

     

    C'est juste pour vous faire patienter

    je reviens le 21 /  je ne vous oublie pas smile

    Je suis prête a parir !!

     

     

     

     Je suis prête a parir !!

     

     

    La fraicheur nous attends dans le calme tongue

     

    Le jardin de l'hôtel tongue

    Je suis prête a partir !!

     

    « Ma zen attitude :-) Marrakech le retour !! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:06

    coucou Ma Dany ..

    c'est super gentil de venir nous faire un petit article !!!

    juste pour nous faire patienter  !!!!! jusqu'au 21 .. !! ça va faire 15 jours d'absence pour nous .. et 15 jours de bonheur et de plaisir pour toi !!!

    et TANT MIEUX !!! 

    là bas, y aura pas de sms ??? bouh . bouh . snif ...

    pas d'internet ?? bou bou snif snif !!!

    mais nos pensées seront avec toi et nous profiterons de tout ce que tu feras, vivras, ressentiras !! je suis dans ta petite valise.. et serai sur le dos du Chameau/dromadaire aussi !!!

    A bientôt ma Dany ...

    je t'envoie une valise remplie de bisous.. à ouvrir tous les jours pour en prendre un  !!!

    2
    Samedi 6 Septembre 2014 à 19:38

    yesj'essaie de mettre une image  car j'ai bien compris que nous resterions connectées !!!!yes

    Espère que ça marche car suis pas toujours douée !!!

    3
    Samedi 6 Septembre 2014 à 19:38

    et ben .. ça confirme que je sais pas !!! he

    4
    Samedi 6 Septembre 2014 à 22:03

    Je ne peux QUE passer ici,chez toi,ma danyamie ....pour te souhaiter de très bonnes vacances bien méritées (car tu penses toujours aux autres,alors un peu à toi !) glasses ,un super beau séjour ensoleillé et chaud au Maroc ,...un joli retour aux sources ,aux souvenirs de famille ....qui te redonneront de l'énergie positive,de la force pour affronter automne et hiver ...he Je sais que tu es un lien dans ta famille ...pour ta soeur,ton BF .cool...ils vont attendre ton retour,ton récit,ton partage ..........et moi aussi ! clown PROFITEZ A FOND,zépou et toi,je serai avec vous,en pensée ! wink2 glasses Tu es mon amie,ma soeur de coeur ,je te le dis toujours ..♥..alors ,sois heureuse au Maroc,reviens contente et bronzée ....et j'attendrai patiemment ! ♥ winktongue Tes photos font bien envie !!!!!!!!!

    Mon assoc de quartier Fr Giroud,ma serre exotique ...rouvre ses portes,je vais retrouver mes copines,mes loisirs du jeudi ,mon jardinage du vendredi .........wink2...mais avant,c'est RDV avec le piqueur fou à la seringue hargneuse ,lundi matin,je vais morfler ...

    ..GROS GROS BISOUS,ma dany ,bon voyage ,bonnes vacances .

    ..et à très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink2

     

    5
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 01:43

    N'oublie pas de revenir avec plein de souvenirs fabuleux en tête ! Bonnes vacances Dany, sois heureuse, tu le mérites bien ! Bisous de Lydie

    6
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 20:02

    MESSAGE A TOUTES LES COPINAUTES :

    Dany et zépou sont bien arrivés au Maroc  !!!!!!!! glasses he

    7
    Lundi 8 Septembre 2014 à 07:28

    Coucou Dany

    Passe de très bonnes vacances ! Profite bien et reviens en pleine forme !

    Gros bisous

     

     

    8
    Lundi 8 Septembre 2014 à 22:05

    Un petit coucou du début de semaine pour ma dany en vacances ,qui savoure le soleil,le farniente et le thé à la menthe ! glasses

    Plein de gros bisous de domi qui pense bien à toi,la vacancière !

     

    9
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:02

    coucou Ma Dany ..

    si tu passes par ici entre deux belle promenades à  dos de tortues !!!  tu es toujours bien présente malgré l'éloignement .. la méditerranée nous sépare physiquement .. mais pas dans  le coeur !!!

    profites bien ...

    Bisous

    10
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 23:03

    TELLEMENT CONTENTE,ma dnyamie ,d'avoir reçu des nouvelles ! glasses Tu es bien,au soleil du Maroc,avec zépou ...dans ton transat ,à admirer les tortues qui passent lol !!!!!!!!  Tu as revu le quartier de tonton ,comme çà a dû te faire du bien !!!!!!!

    Profitez tous les deux ,je pense si fort à toi,chaque jour,ma dany !!!! wink2

    11
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 23:07

    Oups.. je suis de près Domi  !! pas de décalage d'horaire !!

    je te souhaite une douce nuit marocaine.. bercée par le chant des ??? tortues !!!

    ce n'est pas comme aux Antilles... où l'on entend les grenouilles toute la nuit !!

    Bisous ma Dany ...

    12
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 14:42

    Proooooooofite 

    BONNES VACANCES

     

    Reviens avec plein de souvenirs et de photos

    Bises

    13
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 23:00

    Bon week end au soleil du Maroc,ma danyamie ! Je sais que tu y es bien ,en vacances ....la première semaine se termine déjà ...mais il y en a une deuxième !!!!!!! yes

    Gros bisous de domi qui pense bien à toi et profite aussi de cette fin d'été exceptionnelle ,çà fait un bien fou ! glasses

    14
    jonquille5933
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 23:24
    coucou
    je vais fermer mon livre
    et eteindre la lumiere
    tu dois profiter de la douceur de la nuit marocaine
    ..
    la semaine n est pas complètement terminée et une autre toute entiére est devant toi
    j espere que zepoux et toi vous profitez bien de ce sejour ... pensez a vous !!! ce n est pas si mal de ne penser qu a soi de temps en temps .
    plein bisous bordelais ma Dany
    ou il fait super beau !!!
    15
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 21:10

    Bonnes vacances Dany et surtout profites-en et fais le plein de soleil.

    Gros bisous et à très bientôt.

    Eve

    16
    Lundi 15 Septembre 2014 à 11:55

    MEME SI ...tu donnes de tes nouvelles chaque jour,et je t'en remercie,ma dany.......tu me manques ,c'est clair  ! glasses Nos échanges vont revenir bientôt ,tant mieux  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! he J'espère que le temps au Maroc ne va pas virer en orages grr........oops Tu fais farniente ,le transat t'accueille chaque jour lol,profite car le jardin va te réclamer !!!!!!!!...et te prendre beaucoup de temps,ainsi qu'à zépou ! VACANCES pour vous deux encore une semaine !!!!!!!!!!!! Gros bisous de domi ,ta petite soeur de coeur ,qui te cherche,t'attend  ....yes

     

    17
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 12:50

    Bonjour ma Dany ..

    je constate que le séjour marocain te réussit !! si celui ci pouvait se prolonger !! n'est ce pas ??

    il faut être raisonnable... les bonnes choses ont toujours une fin .. ce qui permet aussi d'en  débuter d'autres !!

    profites bien de cette fin de semaine  !!

    ici, il fait toujours aussi chaud.. cela faillit tourner à l'orage hier .. mais non .. pas la moindre goutte d'eau ...

    Plein de bisous ma Dany dans l'attente de ton retour ...

    18
    Lizette06
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 14:05

    Ma petite Dany j'espère que tu profites de tes vacances, j'ai lu les petits mots de Domi alors il semblerait que oui tout roule pr toi et Zépoux !

    Nous sommes déjà moitier de la deuxième semaine, ça passe tellement vite et surement encore plus pour toi !!!! J'attend ton retour av plaisirmais avant profites encore des derniers moments !!! A très vite gros bisous !!!kiss

    19
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 14:17

    Un petit coucou pour toi,dany ....qui te dores au soleil du Maroc ! glassesMERCI pour les nouvelles que tu donnes ,çà me fait très plaisir et me permet de dire ICI aux copinautes ...que DANY et zépou profitent agréablement de leurs vacances au soleil !!!!! yes

    PS: tu me manques,ma dany !...ah ,je te l'ai déjà dit ? he

     

    20
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:49

    Plus que 2 jours au Maroc ,avant le retour,ma dany !

    Tu étais contente de partir .....et tu es contente de rentrer ,bah oui ! c'est toujours comme çà !!!! Pour tout le monde ! Ta famille,tes amis ,ta maison te manquent ....et la France !!!!!!!!!! glasses Tu envoies des bisous à tes copinautes ,c'est gentil !!!!!!!!!!  he

    Je pars demain matin (vendredi ) pour la Sarthe ...en train....avec une sacrée lombalgie AIE ......Audrey et Arno fêtent leurs 10 ans de vie commune ,dans une cabane dans les arbres,mais tout confort .....Audrey aime les surprises,les sorties innovantes,pas lui .....il n'est pas au courant ...j'espère que çà sera réussi .......et moi,je viens garder Mathis et Eléa avec grande joie !!!!!!!! wink2 je serai de retour chez moi lundi soir MAIS j'emporte cette fois mon ordi portable ,oui oui :))) Je t'attends avec impatience,je piaffe ,ma danyamie ,nos échanges me manquent ,tu te doutes bien :)

    GROS BISOUS et bon retour chez vous ♥

              

    21
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 23:28

    Bonsoir ma Dany ...

    je ne sais pas si tu as le temps de venir lire ton blog et les comms laissés par nous  !!

    je pense beaucoup à toi ..Ton séjour n'est pas totalement terminé et profites bien de tes derniers jours !! auras tu fait de jolies découvertes, de belles rencontres..????? nous n'avons plus beaucoup à attendre  pour tout savoir !!!

    Chez nous, il fait toujours aussi chaud .. et malgré quelques orages.. tu ne seras pas dépaysée par rapport à la température marocaine  !! oups .. enfin .. pas beaucoup ...

    Domi s'en va pour le week end ...  !!! finalement,  le trio ne  sera au grand complet qu' en début de semaine prochaine ..

    Plein de gros Bisous

    a très vite...ma Dany

     

     

    22
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 00:26

    Petit passage chez toi,ma dany,avant d'aller me coucher ...je retarde le moment ,cause lumbago aigu arf....comme tu le sais ...Le lit me semble si dur,je ne sais comment me mettre ........En tous cas,je n'en loupe pas une ....tu ne te moqueras pas ,hein ??....winktongue

    Tu reviens demain,avec zépou ....youpi ! glasses Dis ,15 jours au Maroc,c'est bien,non ?...je ne veux pas penser qu'à moi,mais je sais que malgré de bonnes vacances au soleil ,tu es contente de rentrer ,bien normal !

    Bon retour chez toi,ma danyamie ♥ On a gardé nos bonnes habitudes avec joss,passé la soirée ensemble avec "the voice kids" ,très bien ! joss a pris deux compotes lol,en pensant à toi :))) Bienvenue chez toi,chez nous,ma danyamie vacancière ,bientôt de retour !!!!! yes

    Gros bisous de domi en kit,mais là quand même !!!!!!! he

     

    23
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 09:08

    Coucou ma Dany ... te voilà sur le chemin du retour ....

    contente d'être partie et contente de revenir ... 15 jours c'est super bien ...

    je serais bien venue  t'accueillir à Mérignac ... mais j'y serai par la pensée...

    quelle soirée magique nous avons passée Domi et moi ... il faudra que tu regardes en replay..  trop bien ... ces gamins extraordinaires..

    oui, c'est vrai que j'ai sorti deux compotes... en pensant à toi .. mais ce ne fut QUE pour la photo !! oups .. je ne l'ai pas mangée ....

    tu en auras de la lecture   et également du boulot pour nous raconter tes "aventures"...

    je vais regarder le ciel pour apercevoir ton avion ... je te ferai des grands signes depuis mon balcon !! oups ...

    plein de bisous ma Dany ... qui revient   !!!

    24
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 12:32

    Mon petit coucou du jour chez toi,ma dany,soeur de coeur ! Comme tu m'as manqué ! ♥ vous arrivez en France en soirée .....bon vol de retour ,bonne installation à la maison,où il y aura du boulot .....petit à petit !....wink2

    Bon dimanche ,ma dany ,je t'attends ...sur mon canapé ....avec ma création du moment ,qui occupe mes mains et mon esprit !

    Plein de gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :