• Marrakech le retour !!

     

    Marrakech le retour !!

    De retour hier soir après deux semaines sous le soleil de

    Marrakechglasses Ici notre départ de Bordeaux

    Vous faire partager au mieux notre séjour dont nous revenons a

    moitié satisfait  Pourquoi ? et bien il ne faut pas chercher !! il faut

    seulement comprendre que cette fois était une fois de trop !!

    Le Maroc c'est bien smile mais nous sommes déçu par les prestations

    de l'hôtel lequel nous connaissons depuis trop longtemps !

    Ne restons pas sur la déception mais dans le possible nous

    changerons de destination !

     

     

     

    Marrakech le retour !!

     

     

     

    Marrakech le retour !!

    Gardons le plus beau les palmiers dattier yes

    Marrakech le retour !!

    Admirez la grosseur des pamplemousse

    Marrakech le retour !!

    Le calme chaque matin dans les jardins de la Koutoubia

    Marrakech le retour !!

    Les cigognes fidèles a leur emplacements

    Marrakech le retour !!

    Marrakech le retour !!

    Marrakech le retour !!

    Sortie en calèche  départ de l'hôtel

    pour les Jardins de Majorelle

     

    Marrakech le retour !!

    Marrakech le retour !!

    Marrakech le retour !!

    Ma copine la tortue qui essaie de surmonter le tuyau je me suis

    régalé de les voir chaque jours cool

    Marrakech le retour !!

    Pour aujourd'hui se sera tout ,demain où un autre jour

    la suite selon le temps que je mettrais a trier !

    Et puis vous imaginez ce que revenir représente entre le linge

    les courses ! et aller ce soir chez nos amis Marie Jo et Jeannot smile

     

     

    Marrakech le retour !!

    Merci d'avoir pensé a moi par vos commentaires smile je viendrais vous lire

    progressivement car en 15 jours vous m'avez laissé de quoi lire cool

     

     

     

    « Je suis prête a partir !! La suite de nôtre séjour »

  • Commentaires

    1
    jonquille5933
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:32
    et ben dis donc
    t as pas trainé entre deux machines
    nous avons de quoi nous mettre sous la dent
    je vais déguster et revenir !!
    bisous ma Dany!
    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 01:20

    Coucou Dany, comme c'est gentil d'être venue sur mon blog ! J'ai beaucoup apprécié de voir tes photos à l'instant. Déçue mais bronzée et reposée quand même avec beaucoup de tortues, jardins etc ... dans la tête ! Je ne suis pas venue chez toi pendant ton absence parce que j'ai un changement sur mon blog (çà demande recherches et du temps), j'ai travaillé dans les associations qui reprennent ! Je sais que tu comprendras et j'ai, j'ai profité du beau temps en Normandie ! Ce matin, 18° çà va nous changer ! Ce matin, l'automne bof ! Je te fais un gros bisou. Lydie


     

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 13:42

    Bonjour ma Dany ..

    redevenue girondine .. et d'après ce que j'ai cru comprendre.. pas mécontente  de l'être  à nouveau .. oups !!!! a force d' aller au même endroit , il arrive que l'on en revienne déçue.. cela me l'avait fait également quand les fistons étaient petits.. Nous retournions chaque année dans la même résidence en Catalogne !! et puis voilà !! nous avons changé...

    Avec ma copine, nous avions beaucoup apprécié la Crête et l'Andalousie !! plein de belles découvertes à faire !! je pense qu'il y a, là bas..  aussi , des tortues.. des cactées également  !!! celles que tu as photographiées sont superbes... sont elles dans les jardins de Majorelle  ??? splendides...

    as tu fini de faire tourner les machines ??  de remplir le réfrigérateur ??

    l'apéro chez la voisine  a  été très certainement riche en papotages et anecdotes en tout genre !!!

    tu as encore plein de photos à poster ici .. alors ?? c'est quand tu peux  ;=)))

    Bonne journée ma Dany ..... plein de gros bisous

    4
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:54

    Me voilà enfin chez toi,ma dany,avec la bouillotte chaude au creux du dos ,pas en forme du tout,comme tu le sais ..........oops J'ai mal ,la nuit a été bien difficile ,à me tourner,retourner dans tous les sens .....,arf Je n'ai RDV chez mon Dr que demain fin d'après midi,c'est complet pff......tu sais,j'ai bien morflé ..et ce n'est pas fini ,visiblement .......frown

    Je suis ravie de te voir avec zépou dans la calèche,quelle chance,vous êtes beaux !J'ai adoré les palmiers dattiers ,j'ai zoomé ..et les gros pamplemousses !(ils restent verts,?..comme les mandarines de Turquie ?....tu sais qu'elles sont ensuite gazées pour devenir oranges ,sinon les gens n'achètent pas,pensent qu'elles ne sont pas mûres ....c'est au buffet de l'hôtel qu'on nous avait expliqué çà ... oh)

    Pourquoi es tu lassée ,ma dany?...du Maroc ?...ou juste de l'hôtel que vous connaissez trop ,et qui en perd ??..

    En tous cas,vous avez fait le plein de repos,transats,jolies balades et chaleur .c'est toujours çà de pris !

    J'ai zoomé toutes tes photos,tu n'as pas fait ton reportage pour rien ;)) glasses he

    Beaucoup de travail quand on rentre de vacances,c'est sûr....çà se fera jour après jour !En tous cas,les amis vont ont tout de suite invités lol,que ce soit Régine ou Marie Jo ,vive l'amitié !!!!!!!!

    Bon après midi,ma dany ,comme tu m'as manqué !!!!! Gros bisous de domi ravie de te retrouver !♥

    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 22:58

    Bonsoir Dany, déçue par les prestations de l’hôtel... il y a sans doute d'autres hôtels qui répondront à vos attentes, c'est dommage de rentrer déçus mais il faut aussi partir à la découverte d'autres lieux qui valent très certainement  tout comme le Maroc, le détour.

    L'essentiel est que vous ayez changé d'air, que vous vous soyez reposés.

     

    6
    Lizette06
    Mardi 23 Septembre 2014 à 23:01

    Bonsoir ma petite Dany je suis contente de te retrouver !!!

    Toi et tes belles photos du Maroc !!!

    Je suis un peu déçu d'apprendre que vous n'avez pas été totalement ravis de vos vacances..

    Je ne t'ai jms caché que je trouvais dommage que vous partiez toujours au même endroit.. y'a tellement à découvrir !

    Et puis tjr le même hôtel en plus.. La magie des vacances c'est la découverte, l'excitaion de découvrir  de nouveaux lieux, de nouveaux paysages..  alors oui je vous encourage vivement à changer d'air ! Et c'est pas pour autant que vous n'y reviendrez plus.. en tout cas dans un meilleurs hôtel !! cool J'ai aimé vous voir tous les 2 dans la calèche ! Je crois que c'est bien la première fois que l'on vous vois aussi bien ! kiss

    7
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 00:21

    Oh ben mince j'ai eu peur, j'ai cru que c'était une fois de trop à cause de la mort de Capsulette! C'est idiot! Non c'est la force de l'habitude qui finit par décevoir! Alors vous vous trouverez une nouvelle destination qui vous enchantera, j'en suis sûre!  Je vous trouve trop mignons zépou et toi sur la photo où vous êtes ensemble en calèche!  Adorable petit couple!  Tu as l'air reposé ça fait plaisir à voir!  Cette année a été dure pour toi alors je suis contente de te voir sereine!  Et j'aime le calme qui se dégage des jardins de la Koutoubia!  Cela me donne envie d'entrer dans la photo!  Les jardins de Majorelle, quel bel endroit aussi!  Et voilà ta copine tortue!  Me disait aussi où qu'elle est? Lol! Oui j'imagine bien le travail de retour entre le linge, le rangement, la reprise en main de tout, les amis et la famille à voir... ben tu feras tout à ton rythme tranquillement ma Dany! Ce qui compte c'est de profiter de chaque instant tout simplement comme tu l'as fait en revoyant ta fille et tes petits et en leur donnant leur cadeau ainsi que l'orchidée des 10 ans de mariage!  Bon, je vais aller au dodo ma Dany! C'est que je travaille moi maintenant! Lol! Je te fais de GROS, gros BIsous ma tati-titi de mon coeur!  Prends bien soin de toi!  A bien vite! *Ta Bubulle-Amie*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :