• Jedaï fait sa toilette

     Suis un petit chat très propre clown

     

     Jedaï fait sa toilette

    Attendez c'est pas fini tongue

    Jedaï fait sa toilette

    Et oui tout partout tongue

    Jedaï fait sa toilette

    Vous avez vu mes coussinets pas vrai domi tongue

    Jedaï fait sa toilette

     Moments avec Baptiste et Jedaï cool en pause télé pour un moment

    Jedaï fait sa toilette

     

    Jedaï fait sa toilette

    Pas nettes les photos pas facile non plus avec Jedaï mais il connait Baptiste

    le cherche partout joue beaucoup et le chat se laisse faire smile

    Jedaï fait sa toilette

     

    Jedaï fait sa toilette

    Jedaï fait sa toilette

    Après midi pluvieuse et ensoleillé mais il y a tellement d'eau

    dans le jardin que Baptiste n'a pu sortir jouer !

    Nous avons trouvé la parade entre jeux " La bonne paye " les cartes

    et des tours de passe passe il adore me montrer des tours tongue

    Ce matin un peu de dictée et nous finirons avant de le ramener

    pour 18 h 45  afin que demain la journée passe avec sa Maman jusqu'au soir

    puis jeudi vendredi chez nous jusqu'au soir !! oups que de voyage entre ma fille

    et nous mais bon c'est pas souvent comme ça smile

    Le matin je vais soigner Moumoune le chat de M Jo absent depuis samedi

    donc ce matin elle m'attendait comme chaque jour semble s'ennuyer :(

    Suis aussi allé a la poste envoyer un colis ...ah sarcastic

    Ce sera mon post du jour c'est pas trop mal winktongue ah non suis aussi allé chez ma

    voisine Régine et mémé ( sa maman 95 ans )

    « L'Anniversaire d' Axelle +La petite famille et plus encore Essai de domimousse »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 18:18

    Coucou Dany

    Yann est dans sa première semaine de vacances

    Il vient de tomber de la grêle

    C'est bien de jouer ensemble

    Baptiste s'entend bien avec le chat

    Je lis les aventures de Miss Fisher, j'aime beaucoup

    Je ne vais pas tarder à tricoter, je suis débutante

    Gros bisous

     

    2528b994.gif

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 20:39

    Comme c'est attendrissant de voir Baptiste et Jedaï si complices ,ils ne se lâcheront jamais,ces 2 là ! winktongue Je regarde Jedaï et je trouve plus nettes ses "zébrures" sur son poil roux,non .////// C'est parce qu'il grandit ? ..ou parce qu'on le voit bien en pleine lumière ?....En tous cas,il grandit bien,il est dans la bonne maison ,même si parfois il doit te fatiguer lol ! he Ah oui,les coussinets sont bien roses et bien propres ,pas encore usés par le jardin,les graviers lol.....he tongue

    Baptiste ne peut pas jouer dehors,mais au moins il joue avec toi!Les jeux de société ,c'est très bon pour les enfants,ils adorent çà !J'en fais avec Mathis,il réclame tout le temps ! Et puis,il fait son travail d'école ,il est sérieux . Tu es vraiment bienveillante avec tout le monde,dany...le chat de Marie Jo, la mémé et Régine ,voir si tout va bien pour tout le monde .tu as un coeur en or,je te le dis,et je te le répète ! ♥ yes Alors,je suis vraiment contente qu'Axelle soit revenue ce soir avec vous ,quelle surprise !Et un mercredi rien que pour mamie et papy ,trop cool !!! Elle vous aime ,cette gosse ,a compris ta vexation de l'autre jour .........Profitez ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!! wink2

    Moi ,après ma mauvaise nuit agitée de cauchemars et multiples réveils,j'espère mieux dormir ce soir !!!! J'ai cuisiné ,lavé ,trié ,rangé et fait plus de 2h de repassage ......çà va bien ! J'éteins l'ordi et je vais me glisser dans mon lit de bonne heure,avec ma liseuse ....rien ne m'intéresse à la télé ......Gros bisous ,ma danyamie ♥

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 11:09

    Coucou, il est très propre ton chaton ! J'adorais quand Fofo se lavait les pieds, le ventre, çà prenait un temps fou ! Je n'ai pas l'habitude aux coussinets roses et au petit nez de la même couleur, ils étaient gris chez le mien. Baptiste a trouvé un merveilleux copain et celui qui est chez lui va le sentir de partout quand il va revenir. La pluie est une désolation, tout est archi trempé et tous les jours nous avons vent, grêle et ondées fortes ! C'est lassant ! Bisous de Lydie

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 11:32

    Petit coucou du matin pour toi,ma dany ..toujours sous la pluie grr ?.......c'est triste ! Chez nous,çà va ,pas de pluie,la marée doit de charger des vilains nuages ?........Tu dis avoir des problèmes sur le site ?......c'est bien possible ........je viens de recevoir un avis "domimousse a commenté les insolites" sarcastic,euh je n'ai pas l'habitude de me commenter moi même ,n'importe quoi ! mad Et au final ,je regarde mon blog et c'est toi qui viens de laisser un com !!!! C'est quoi,ce bin's ? beurk Oui,il faut signaler à l'équipe technique ,ils sont compétents et réactifs .

    Comme tu dis,les copinautes sont assez absentes pour plusieurs,.....arf...mais bon,c'est permis aussi de prendre un peu de recul ou du temps pour autre chose ....et puis ,plusieurs ont le moral en descente pour diverses raisons ......çà explique peut être leur silence ?......sarcastic

    Hier ,j'ai cuisiné et repassé ,pas passé de temps sur les blogs,pas envie ........

    Aujourd'hui ,je fais un peu de couture,des boutons à recoudre ,un accroc à réparer ........et j'ai envie de KAKIS !!!!!!! Je vais donc aller m'en acheter lol !!!!!!! Tu sais qu'il faut qu'ils soient moches,mous ,presque blets pour être succulents ?......j'ai fait goûter une moitié à Mathis,il a dégusté à la petite cuillère,adore çà ,m'a dit "c'est délicieux,succulent,que du bonheur " MDR he

    A plus tard dans la journée ,ma dany,rapproche toi bien de ta belle Axelle ! Gros bisous de domi ♥

    PS: un gâteau ou une petite pile de crêpes avec ta grande ?.....

    5
    domi
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:21

    De ma tablette....rentrée de balade avec Mr...achat de nouvelles chaussures et chaussettes de rando...chères,j espère que ça ira..marche vendredi am avec l assoc de quartier....  ; )

    Je ne vois rien d anormal sur ton blog...et ton com chez moi est bien passé avec ton pseudo.

    Stéphanie va trouver le problème.....

    6
    Mercredi 25 Février 2015 à 20:40

    Bonsoir Dany, journée cocooning forcées pour Baptiste... pas de chance pour les petit vacanciers, et en plus les giboulées de mars ont pris une longueur d'avance, pffff ! Ici grisaille, giboulées et coups de tonnerre.

    Les animaux apprécient la présence des enfants... sont de bons compagnons de jeux. Gabin et Ipso jouent ensemble, c'est rigolo, surtout quand Gabin traine la laisse d'Ipso... ou qu 'Ipso pique les jouets de Gabin... ou ses chaussettes. Par contre Gabin apprécie moyennement les léchouilles d'Ipso, faut dire qu'en un seul coup de langue le p'tit lutin est lavé, mdr !

    Jedaï a sacrément grandi...

    Trop  mignonne la photo des coussinets... j'adore !

    Me dépêche pour aller regarder "Des racines et des ailes"...

    Bonne et douce soirée Dany et gros bisous.

    Eve

    BISOUS DU SOIR, QUE CETTE NUIT VOUS SOIENT DOUCE *

    7
    Mercredi 25 Février 2015 à 21:06

    Tu auras vite la réponse de Stéphanie,qui est déjà passée ,puisque j'aperçois son avatar ;) Mais que se passe t il ?........cela  va être solutionné très vite,ce soir peut être ,ne te tracasse pas,on ne reste jamais sans réponse avec elle !cool

    Bon,l'échange des enfants est fait ...pourvu que le temps soit meilleur demain ,vous n'êtes pas gâtés ! arf

    Tu es fatiguée ,ma pauvre dany ..ouch.mais tu en fais trop ,apprends à réclamer de l'aide !A force de dire à Mr,je te jure qu'il a compris,progressé ,qu'il prend des initiatives ,fait parfois des repas ou desserts ........et je lui dis que çà me fait un bien fou ,il est content et moi aussi yes Bon,ce n'est pas tous les jours,hein.........le ménage ,le linge,c'est seule ......

    Repose toi ,ma dany,détends toi ,fais toi une infusion et respire ♥ Je t'embrasse fort ♥

     

    8
    mariemadeleine
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:30

    une peluche vivante ce petit chat et comme tous les chatons , très joueur et rigolo

    de belles vacances pour ton Baptiste il aura plein de choses à raconter aux copains en rentrant

    https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCTsmAUhAOcs0NIe6byB7R7oXXZvsJMKno6zVRl4SyFsN4klFA

    passe une belle journée

    bises

    9
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:34

    J'espère que tu as eu des solutions pour les problèmes de ton blog,ma dany ?.......Ici ,il pleut à seaux,à verse,à torrents ........sarcastic La journée va être longue ! no Bisous à toi,ma dany ♥

    10
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:55

    stéphanie a dû passer faire le nécessaire pour ton blog..j'espère car  j'ai dû me connecter et mettre mon mdp tout à l'heure !!!  pas d'habitude.. 

    le principal est que tu puisses tout de même mettre des com ..mais  je serai tout comme toi, contrariée de ne pouvoir écrire  !!! 

    tu m'as l'air bien fatiguée... à bout,  de tout faire... Domi a raison .. il faut savoir demander de l'aide mais pas évident .. je reconnais ..

     

    en tout cas.. je constate que Baptiste et Jedaï font un beau duo... ne se séparent pas bien longtemps et se cherchent !!!  c'est comme ça l'affection .. j'ai vu  les coussinets  tout roses...oups :=)))

    ton montage est sympa et pas évident lorsque les sujets sont toujours en mouvement..

    j'ai plein de photos de Nice, de Menton .. il va falloir que je trie ... sélectionne.. fasse un montage des petites vidéos...bref du boulot pour les jours prochains...

    demain, je vais à l'hopital pour ma perf... j'espère qu'il arrêtera de pleuvoir ...

    bonne soirée avec Baptiste...

    pas eu de news de Poitiers... je rale un peu ... vais patienter jusque dimanche !!!  :=)))

    Enzo se porte comme un charme . Emi m'a envoyé un sms 12 KG ... 80.5 cm ...

    Bisous ma Dany

    11
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:15

    Bonsoir Dany, Noé plus talentueux que Picasso ? Je n'ai jamais douté des talents de mon baroudeur de chat, mdr !

    Pas de problème pour venir jusqu'ici... Le problème que tu rencontres est il résolu ? Quelle galère !

    Pas rigolote cette météo... que les enfants soient partis ou pas en vacances, ils sont pénalisés par cette météo qui est exécrable dans certains coins de France et pas facile d'occuper des enfants qui sont confinés depuis plusieurs jours à l'intérieur... z'ont besoin aussi de se défouler.

    Je te souhaite une bonne soirée Dany.

    Gros bisous et à +.

    Eve

     

     

    12
    lizett06
    Samedi 28 Février 2015 à 07:46

    Jedai et Batiste s'adore ! Ils se cherchent tout les deux ! 

     De vrais camarade de jeux !

    Il est beau Batiste avec son sweet à capuche, ses lunette qui lui donne un genre.. Ca sera un beau goss celui là !!! tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :