• Jouons ensemble !

     

    Jouons ensemble !

     

     

     

     

    Nous étions 2 amies et nous avons joué 

    j'excuse les absentes qui pour diverses raison

    ne sont pas présente...malgrés tout j'ai

    mis les résulats

     

    . 2 

     

    .2 Jouons ensemble !

     

     

    Le plus ressemblant ben c'est le caniche et Domi a dit celui

    de Madée en n° 2 et moi je dit Caniche aussi Eve a vu

    un n"écureuil

     

    Jouons ensemble !

     

     

    . 1   En 1 Lézard pour Domi et moi aussi

    Eve a vu une tortue  

     

    . 3Jouons ensemble !

    En 3 je verrais un Dragon Eve un visage et

    Domi unJouons ensemble !

    Canard

     Jouons ensemble !

    . 4

    En 4 Eve ne voit rien et Domi une raie et moi

    je vois un cépe

     

     

    . 5   .  Eve voit un oiseau colombe Domi aussi colombeJouons ensemble !

    en vol et moi je vois un dauphin

    Voilà me suis bien amusé

     

     

     Jouons ensemble !

     

     

     

    L'oiseau rare ? pas farouche 

    Jouons ensemble !

    Cet oiseau que nous n'arrivons pas a définir ? se proméne

    devant la fenêtre chaque jour restant sur place de long

    moment je m'approche il avance mais ne part pas

    Jouons ensemble !

     

     Ici il me regarde et je fait la photo de plus prés 

    Jouons ensemble ! 

    Semble être une grive coupé d'étourneau ??.


    j'en sais rien mais il il ait très familier des lieux

    A part et depuis hier...ambiance tendu explications ce matin !!

    J'ai tort je n'ai rien proposé comme sortie suis quand même

    pas touché a ce point dans la mémoire

    J'ai dit " on va a Vi.....m'a répondu si c'est pour rien et c'était

    pour aller voir où se fera le repas de sa marraine pour ses 80 ans !!

    ensuite m'a dit " tu as vu quoi ? d'autre !! vide greniers m'a dit

    " On va pas aller a truc machin ..."

    Donc il m'a dit " ben je m'assoie" et il a regardé le sport !!

    Ce matin j'ai pas râté la sortie !! a voulu crier mais j'ai mis les 

    points sur les I la prochaine fois JE DIRAIS " ON VA " !!!

     

     

     

     

     

     

    « Dans le ciel :-)Un " ti" coucou du pic vert ! »

  • Commentaires

    1
    Domimousse Profil de Domimousse
    Lundi 29 Juillet 2013 à 20:51

    Nous n'étions pas nombreuses,TROIS ! Eve ,toi et moi ....mais nous avons bien fait fonctionner nos méninges ,quand même ,suis bien contente des réponses et ...je campe sur mes positions lol,pas têtue !...non convaincue ! Joss ne peut pas communiquer ,la pauvre,plus de box ....grr....,lydie est partie en vacances ,j'espère qu'elle y est bien ! Les autres ?.....bah je ne sais pas où elles sont ,tant pis !.......Continuons à échanger ,ma dany ! OUI,pour zépou ,je pense qu'il faut t'affirmer et imposer les sorties ,sinon il ne quitte pas le canapé ...Moi,toujours pliée par le mal de ventre,j'ai vu mon Dr ce matin,traitement d'un mois ....veut me revoir ......J'ai fait une marche ce matin ,lavé les sols et repassé la moitié de ma groooosse corbeille ,en regardant la télé cet après midi ...20 dégrés,on était mieux ,j'en ai profité pour bosser ;) Demain,Mr a dit sortie avec pique nique youhou !!!!!!! Ce soir,j'ai eu des nouvelles des trois enfants ......Louise en vidéo ,se déplace comme en mission commando ,traverse l'appartement avec les bras lol!et a percé ses 2 premières dents !.......Christelle a son petit ventre menu qui s'arrondit un peu ,baby boy est bien un petit garçon,c'est confirmé et il gigote ,donne des petits coups que Fabien sent sous sa main ;))...il mesure environ 20 cms déjà !!!!!....Audrey se remet de ses émotions avec les orages ....et les petits vont bien Soirée "l'amour est dans le pré" ,çà va nous détendre ,hein ma dany ?! :)) PS: le drôle d'oiseau ?..une merlette ?....sais pas,moi.....

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Lundi 29 Juillet 2013 à 22:26

    Bonsoir ma chère Dany-Amie! Me voilà enfin! J'ai bien lu ton gentil message d'hier midi et je t'en remercie! Cela me fait toujours tellement plaisir d'avoir un ti mot de toi et que tu penses à moi bien sûr! Je suis vraiment désolée d'avoir raté le jeu des nuages! J'aurais adoré participer mais je n'avais qu'à venir au lieu de siester! Il fait moins chaud depuis aujourd'hui! C'est enfin plus vivable pour faire des choses! Là, Stéf' déplace à 22h00 les meubles et les cartons dans le garage! Du grand n'importe quoi quand ça lui prend! hihihihi! Je le laisse faire: au moins ce sera rangé! Tu verras, le tableau de commandes du SPA a lâché, plus de bulles, plus rien alors il est parti au SAV ce matin et ça me manque de ne pouvoir m'y baigner! Snif! Je vois que ce n'est guère simple chez toi de motiver zépou à faire quelque chose! Il exagère, il ne propose rien, attend que ça vienne de toi et puis après, quand le programme ne lui plaît pas, allez hop, il se met devant le sport!!! On a des sacrées têtes de bois en compagnon de vie parfois hein! Pfiouuuu, pour les bouger, de vrais boulets!!! C'est vrai que ton piou-piou me fait penser à une grive mais pas que... et mixée avec quel autre oiseau? Alors là je donne ma langue au chat! A propos de chat, comment va la Capsulette? Avez-vous moins chaud vous z'aussi? Cette nuit il a bien plut, ça a bien rafraîchi la terre et l'atmosphère! Et toi, ton otite est-elle finie? Serait temps que je demande! Ma chère Dany, je te souhaite une excellente soirée et puis le moral surtout! Prends bien soin de toi, je tiens fort à toi! Je t'embrasse fort ma Tati-titi de mon coeur à moua! *Ta Bubulle-Amie*

    3
    lejardinde felicite
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:47

    Bonsoir Dany, et pourtant je suis allée chez l'ophtalmo qui m'a dit que tout allait bien... j'ai des doutes, mdr !  Ou alors j'ai une imagination très très débordante, lol !

    Oui, très occupée par le potager, par le bricolage etc. Et demain nous allons chez Margot alors zou, fournée de petits gâteaux à l'ananas et petits gâteaux à la groseille, salades, haricots, courgettes, thym, persil, baisilic, petits oignons blancs... tout est prêt.  Un saut chez Grand frais pour y trouver des aubergines et des tomates pour la ratatouille, puis direction Ikéa... Autant te dire que je ne vais pas trainer ce soir... de toutes les façons je n'ai guère de visites.

    Ah ces hommes... à la maison c'est souvent (pour ne pas écrire "toujours"),moi qui décide car Doudou n'a jamais d'idées... 

    Me ferais bien un bouquet de fleurs d'hortensias... j'espère qu'un jour les miens seront aussi beaux que les tiens.

    Plus frais ce matin... un peu plus chaud cet après midi mais j'ai prévu une couverte pour la nuit... la nuit dernière nous avons eu froid (les fenêtres étaient ouvertes...).

    Bonne et douce nuit Dany et à demain... pas avant tard le soir.

    Gros bisous et à + et merci pour ta fidélité.

    Eve

    4
    lejardinde felicite
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:50

    re : L'oiseau ? Pas trouvé, pfff !

    5
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Mardi 30 Juillet 2013 à 00:03

    juste avant de couper l'ordi .... je viens regarder les résultats des photos.. et ben ... vous avez une sacrée imagination mais c'est amusant ... bravo d'avoir été chercher toutes ces photos d'animaux pour illustrer les réponses...

    Oups ... il faut proposer des sorties.. il faut le remuer ce Zépoux ...

    ya pas que télé et canapé... n'empêche que j'ai été bien contente de les retrouver aujourd'hui ...J'ai regardé l'amour est dans le pré...

    j'ai fermé la fenêtre... ya pas d'orages mais je me fais piquer par les moustiques ... les sales bêtes !!!

    Je pars retrouver Morphée et suis très contente de pouvoir communiquer !!!! enfin ..

    Bisous ma Dany...

     

    6
    Domimousse Profil de Domimousse
    Mardi 30 Juillet 2013 à 11:54

    Pas de sortie pique nique ,comme prévu chez les tourlaville ...il pleut à seaux ! Tant pis,on n'y peut rien ! Bonne journée à toi,ma danyamie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :