• Dans le ciel :-)

     

    Vous ne verrez que du bleu et blanc

    Ma passion ciel a partager

     

    Dans le ciel :-)

    Moi je devine et vous ?

    Dans le ciel :-)

    Ce pourrais être quoi ? moi je sais

    Dans le ciel :-)

    ....!!

    Dans le ciel :-)

     

    Dans le ciel :-)

    Faut bien s'occuper en ce dimanche j'ai proposé une ballade...

    sauf que Mr n'a pas adhéré...donc se sera un jour sans...

    Je continuerais a dire qu'il ne se préoccupe pas de moi...

    Devant la télé là ça va ! dehors a lire des heures entiere ça va

    aussi!!!!!!!! sait même pas que j'exsiste !!donc je ne parle même

    plus de la soirée non mais demain sera un autre jour 

    Dans le ciel :-)

    Capsule va mieux s'alimente bien , sort le soir mais faut

    que je la prenne sur la table pour la prendre dans mes bras

    lui parler et elle me suit partout

    Je pense a vous qui avez eu des soucis du aux orages

    Eve / Domi /

     

    « Plus de peur que de mal !!! Jouons ensemble ! »

  • Commentaires

    1
    Domimousse Profil de Domimousse
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:47

    Ah chouette,on va s'amuser un peu !!!!!! Mr ne t'a pas invitée à aller marcher ,sortir un peu,roooh quel pantouflard ,faut râler ,ma dany ,lui dire que tu aimerais te distraire ! Moi,j'ai passé la nuit blanche (comme c'est étonnant,je m'en doutais ...) et me suis réveillée pliée par le mal de ventre ...vite bouillotte chaude et deux cachets de spasfonmiracle . Mais vu ma pâleur,Mr ,à 11h 30,a dit "viens,on va marcher au bord de la mer et manger quelque part ,çà te fera du bien " .j'ai apprécié le resto ,gaspaccio tomate et concombre ,choucroute de la mer et café gourmand .......et une balade dans mon petit coin de  paradis ...j'ai pensé à eve, on a vu un héron au bord de la mare !!!!!!!!!..magnifique!

    Avec ma bouillotte encore chauffée ,je vais réponde à ton jeu :

    1 un lézard ! 2. le caniche de Madée ,toiletté avec les deux pattes en boules ....tête tournée vers la gauche...3. un canard en plein vol !..tête et bec à droite,corps et ailes allongés....4.une raie ,là haut !!!! et 5; la colombe de la paix ,ailes déployées ,en haut à gauche ....!!!!! Ma préférence ?: la dernière :la colombe ,trop belle !!!!!!!!!!...et le lézard ,la 1

    Voilà ma participation,ma danyamie !!!!!

    Joss n'a plus d'internet ,sa box est fichue ...j'ai reçu (et toi aussi) un mail (de chez sa copine) A ce soir,ma dany avec .de la soupe à la grimace ??.......chez moi,du riz !!!!!!mal au ventre.ouille ...........

    2
    domimoumousse
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 22:35

    Tu me diras TES réponses à toi,ma dany,ce que TOI,tu vois ......

    3
    lejardinde felicite
    Lundi 29 Juillet 2013 à 01:33

    Coucou Dany, mes problèmes ce sont les travaux de la sdb qui fort heureusement touchent à leur fin... et les cueillettes diverses au jardin (haricots, courgettes etc,),  et encore de la gelée de groseilles, lol !  Je termine mes journées sur les rotules avec maux de jambes, de pieds... et la tête à l'envers. Je commence à sérieusement saturer. Suis plus habituée à vivre à un tel régime moi...  et rêve d'évasion et de longues siestes, lol !

    J'suis pas très douée pour deviner les formes des nuages et de toutes les façons je vois toujours d'autres choses que les autres, mdr !

    En un je vois une tortue avec le cou allongé...

    En deux je vois un ti n'écureuil ...

    En trois (j'dois être folle dingue) je vois un visage.... le visage d'ue femme avec une raie dans les cheveux...

    En quatre ???

    En cinq un oiseau en plein vol ... une colombe.

    Nan, nan, j'ai pas fumé la moquettte, lol !

    Capsule va bien... tant mieux !

    Arf, ces hommes !

    Bonne nuit Dany et à +...

    Gros bisous.

    Eve

    4
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:56

    Houla lala.. le temps est orageux chez ma D ....et pas que dans le ciel ... mais je vais jouer aussi .. même si j'arrive après tout le monde ;=)))

    la première... une tortue ...

    la 2... un cheval  ???

    la 3 un footballeur qui veut plaquer un ballon  !!! lol...

    la 4 une tête penchée ... bouche ouverte ???  n'importe quoi lol...

    en 5 un oiseau tout blanc...

    Bon , .. après avoi vu des ciels bleu et des nuages chez Domi ...je confirme que chez moi ... il y en a aussi ...  mais après les orages...encore   faut il que je prenne le temps de  lever la tête !!! hi hihi ..

    Douce nuit ma Dany ... j'ai regardé en pointillé l'amour est dans le pré  .

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :