• Juste pour le plaisir de quelques une !!

     

     

    Petite mésange va falloir ajouter des boules pour les copines tongue

    Juste pour le plaisir !!

    Voilà c'est fait  tongue

    Juste pour le plaisir !!

     

    Juste pour le plaisir !!

    Zoomez deux fois pour voir la grue a droite où a gauche :)

    Juste pour le plaisir !!

    Pas la même que hier sarcastic

    Juste pour le plaisir !!

    Ce matin avec la gelée ! et le soleil glasses

    Juste pour le plaisir !!

     

    Juste pour le plaisir !!

     

    Je joue avec tout et là un bout de pain peut être tongue

    Juste pour le plaisir !!

     

    De mon poste de garde que vois je ?

    Juste pour le plaisir !!

    Voila voila oups un zoizeau un merle oops

    Juste pour le plaisir !!

    Ah !! oui mais voilà il avance le merle et moi je le regarde

    comment faire vous voulez savoir ? suis descendu et comme

    j'ai compris qu'il partait me suis mis sous le radiateur pensant

    le voir tongue oh c'est pas cool tongue

    Juste pour le plaisir !!

    Juste pour le plaisir !!

     

    Juste pour le plaisir !!

    « Un grand bol d'air Des photos qui ressource :-) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Janvier 2015 à 22:42

    J'ai bien fait de revenir! Je m'ennuie même devant "l'amour est dans le pré" ,je suis vraiment bougon et pas facile à contenter aujourd'hui oops alors ,j'allais au lit compter les moutons ! winktongue Trop belles,tes petites mésanges ,mais elles vident le réservoir,faut toujours remettre des boules ! J'ai zoom et vu les grues,une à droite et une à gauche yes Et ce ciel bleu,comme çà fait du bien !!!!!!!!!...par rapport à la bruine incessante de chez moi grr......quant à petit Jedaï à l'affût,il me fait rire,prêt à bondir ! Dis ,tu l'as eu où cet arbre à chat ??.....je n'ai toujours pas trouvé ce que je voulais pour le mien .........demain,peut être ???...........

    bonne nuit,ma dany, je vais cacher ma mauvaise humeur sous la couette rose ♥ Gros bisous de domi ♥

     

    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 23:09

    alors ??? tu n'es pas grognon ou bougon !! toi au moins ?? j'espère !!wink2

    je rale, je peste, je suis jalouse... de quoi? de qui ?? mais de tes mésanges !!! grgr.. la mienne  n'est venue qu'une fois .. me présenter ses voeux !! et puis.. plus rien ..; grrgr..

    par contre... ce Jedaï !! il est impayable .. il piste, il observe, se lève sur ses pattes pour mieux voir !!! déjà aux aguets de tout ce qui bouge derrière la vitre !!! tu vas t'amuser... à observer toutes ses mimiques !!!

    j'ai eu la famille zouzous ce soir  :=)))) je raconterai chez moi !!! 

    Gros bisous ma Dany ... d'une Joss qui fait partie des quelques unes !!! yes!!!

    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 01:56

    Bonne nuit Dany, avant d'aller me coucher et essayer de dormir...

    Les mésanges sont très gourmandes... il faut souvent réapprovisionner les mangeoires. Tous les jours un rouge gorge vient grappiller à terre les graines que les mésanges font tomber... et tous les jours je le photographie. Pas eu encore l'envie de mettre en ligne mes dernières photos... Observer les oiseaux est bien ce qui d'ordinaire m'apaise à cette saison...

    Je vois deux grues qui se font face... enfin l'une est à gauche et l'autre à droite.

    Quel bonheur ce ciel bleu... pas comme cette grisaille, pffff ! Ici il n'a pas gelé ce matin mais ça devait être limite.

    Déjà des instincts de chasseur... les oreilles bien droites de Jedaï sont l'indice que le merle retient toute son attention, lol !

    Pardon, mais ces jours derniers je suis démoralisée et démoralisante...

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon mardi.

    Gros bisous tout plein.

    Eve

     

    4
    Mardi 13 Janvier 2015 à 12:56

    Petit coucou de midi,avant de préparer le repas ......Après une bonne nuit ouf.......,un petit déjeuner tardif avec Mr (pains au chocolat ,jus d'orange ,thé au miel ),on prend notre temps ......Mr travaille à la maison aujourd'hui ,çà me va . wink2 Le temps est complètement instable ...on passe de trombes d'eau à de belles éclaircies..et j'ai photographié un superbe arc en ciel ,de la fenêtre de la cuisine .......On va faire avec  :) J'en ai profité pour zommer encore tes photos ,admiré la mésange à l'envers,la gloutonne ......et j'aime l'étrange photos avec 4 taches rouges ,le flash sûrement sur la vitre,mais on croirait 4 pétales de roses ;) Jedaï est bien drôle ,tendu sur son arbre à chat ,à guetter les oiseux ! Allez aux fourneaux !

    Bonne journée ,ma dany ♥

    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 13:30

    Coucou ... ma dany ..

    je me  prépare à aller marcher avec la copine ... hier, perturbée par la nouvelle .. j'en ai oublié de commenté ton post... j'aime bien tes coloriages.. je devrais m'y mettre aussi .. cela me détendrait...

    la photo prise derrière la vitre  m'a fait penser, de suite, à de beaux coquelicots !!! tout fragiles...

    C'est vrai que tu maitrises de mieux en mieux...

    a plus tard ma Dany ... ici ou chez moi  !!!

    Bisous .. et bon aprés midi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :