• Un grand bol d'air

    Un grand bol d'air

    Ce dimanche était particulier arf nous avions besoin de nous changer

    les idées après tant de journées difficile arf 

    Nous avons donc convenu avec M Jo et son mari d'aller voir les grues

    et nous avons réussi cool

    Premier arrêt première surprise sarcastic

    Un grand bol d'air

    Un ciel si bleu ne peut que faire du bien au moral

    Un grand bol d'air

     

    Envolé a nôtre approche !

     

    Un grand bol d'air

    Par centaines de ce que nous avons pu approcher !

    Un grand bol d'air

    Certainement des milliers vu de loin oops

    Un grand bol d'air

    Magnifique envol  smile

    Un grand bol d'air

     

    Un grand bol d'air

    Un grand bol d'air

    Voilà le trio et pas moi bien sur je prends les photostongue

    Un grand bol d'air

    Chaque instant a été pour moi source de bien être ...

    Un grand bol d'air

    Un grand bol d'air

    Mes plaisirs divers a la question " tu prends quoi " ben tout tongue

    Un grand bol d'air

    Un grand bol d'air

    Le chemin de retour après une heure de grand air retour chez les amis 

    prendre une boisson puis retour maison s'occuper de" Jedaï " je peut

    vous dire que c'est de l'occupation ! c'est un bébé qui demande beaucoup

    d'attention , de jeux, mais il est tranquille la nuit , quand a la journée faut pas

    se plaindre il reste seul de temps en temps sans faire de bêtises se rattrape

    le soir smile

     

    Un grand bol d'air

    Dodo sur le patron avec l'ordi c'est pas pratique tongue

    Un grand bol d'air

     

    « L'aventure " Jedaï " :-)Juste pour le plaisir de quelques une !! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Janvier 2015 à 10:34

    JE RECOMMENCE ! Car ce matin,je t'ai laissé un long com de ma tablette et j'ai appuyé sur le bouton qu'il ne fallait pas pff,tout est parti ..oopsalors,je me connecte sur mon ordi, yes avant d'aller tenter une séance coiffeur (pourvu que je ne tangue pas dans tous les sens en penchant la tête ....)

    La blogosphère est triste et passive ..no.......Pas moins de 20 personnes sont passées me lire hier sarcastic...et 7 ont laissé un message ,c'est désolant et ...désagréable ,je trouve........arf C'est si peu intéressant que çà ne vaut pas la peine d'être commenté grr ???? erf Moi qui ai tant envie de communiquer,échanger,partager ..............qui écris tant à chacune .......bref .J'apprécie celles qui viennent discuter !

    Je me suis REGALEE devant toutes ces grues,c'est magique,fabuleux ,formidable !!!!!!!!!!....me rappelle mes cigognes dans les marais ,au beau temps ,sur les ruines du vieux château ...........C'est un vrai spectacle gratuit !!!!!! Le trio a l'air gelé mais çà en valait la peine !!!!!!!!! cool La prochaine fois,demande une 2 ème photo pour être dessus ,ma dany !!!!!!!! winktongue J'ai zoom chaque photo,c'est de toute beauté !,j'ai montré à Mr .....c'est beau! Même les pigeons viennent voir les grues lol !!!!!!! MERCI pour ce très joli moment ,ma dany,que du bonheur !♥

    Jedaï vous demande du temps,de l'attention,du ménage ?.....une autre vie commence,il faut s'habituer ,doucement ...mais il vous apporte tant de joie de vivre,de douceur,de tendresse ,çà c'est incomparable ,vous rend bien tout ce que vous lui apportez ,rien que pour lui,le chouchou  !!!!!!!! ♥

    Bonne journée à toi,ma dany,et merci d'être là quotidiennement pour moi,avec moi ,j'apprécie énormément ♥♥ Gros bisous de domi ♥

    PS: j'adore la dernière photo de Jedaï qui se met à l'ordi ! A quand un mail à Caramel ???!

    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:12

    re : ... c'était une de mes photos préférées... super de l'avoir choisie pour fond d'écran.

    Arf, si seulement j'avais pu quitter mon fief pour aller me balader... bin non, j'suis tellement angoissée pour l'avenir que je suis comme tétanisée... bref !

    L'envol de toute ces grues c'est un spectacle qu'il me plairait de voir... surtout sous un ciel bleu, lol !

    Ici aussi hier le ciel était bleu et le soleil présent... aujourd'hui, bin c'est comme dab, gris !

    Que d'occupations pour un chaton... qui fatigué s'écroule de sommeil sur les genoux du "patron", lol !

    Ce matin j'ai allumé la télévision mais je n'ai pas regardé BFM, j'ai regardé sur National Géo un super reportage sur les ours en Alaska... il m'arrive souvent de rêver aller passer quelques temps dans ces grandes étendues sauvages loin de la civilisation et de toutes les horreurs qu'elle draine.

    Je te souhaite une bonne journée Dany, en compagnie de l'espiègle Jedaï.

    Gros bisous.

    Eve

     

    3
    domi
    Lundi 12 Janvier 2015 à 16:01

    de ma tablette...avec Caramel ,ma crème de chat,sur les genoux...Il pleut pouah...mais j ai fait une bonne marche,une halte chez le coiffeur.pas du luxe.couleur et coupe.je n avais pas pu faire pour les fêtes,à cause de ma chute,les douleurs et vertiges liés...et puis,pause couscous à la cafèt du port,puisque j étais seule...et à côté...et quelques soldes...Il pleut toujours et je me repose ,une infusion chaude à la main. Je te sais en balade,alors profite,ma dany...il ne faut attendre après personne ...J ai vu ta mosaïque Jedaï petit fripon mignon ;)


    Il était déchainé hier soir?...vous lui avez manqué ! Moumousse m a mordillé la manche de mon pull quand je me suis assise,non mais oh !*


     

    4
    Lundi 12 Janvier 2015 à 17:43

    suis désolée.. mais je ne suis pas venue hier sur les blogs...

    encore remontée sur mon manége... j'aurais bien aimé être avec vous !!!

    vous savez où les trouver ces grues !! c'est vraiment impressionnant .. elles sont là, tranquilles dans un champ .. et oups, vous arrivez et elles s'envolent .. mais sympa , car elles te laissent le temps de prendre de chouettes photos !! tu prends tout !! mais tu as bien raison ...après en les  sélectionnant, tu as la surprise de découvir une belle image...

    comme nous, la prochaine fois, nous aurons la surprise de voir une belle photo  de TOI !!! grgr .. Marie JO devrait te prendre en photo !! pense à lui demander ..oups ...

     et ton JedaÏ, .???? il s'habitue à sa nouvelle demeure ?? il s'assagit ?? oups... pas évident car à cet age là, plus envie de bouger, de suater, de faire des bêtises !! n'est ce pas !!

    ce fut très chouette la soirée de samedi soir !!! vraiment...

    j'ai laissé des news chez moi ... reçois tu toujours les notifications ???

    Bisous ma Dany ...

     

    oups, je viens de m'apercevoir que Jedai est partout... à droite , à gauche de mon écran ... le petit curieux.. il me fixe de ses beaux yeux !!! trop mimi ...

    5
    Lundi 12 Janvier 2015 à 20:57

    re : Je n'avais pas vu que tu étais passée... par contre certaines passent, lisent et partent sans commenter. Ca m'énerve, tu ne peux pas savoir... Toujours démoralisée... je songe même à arrêter mon blog ici car je  trouve qu'il n'y a plus de partages, plus d'échanges sincères, et si j'ai résisté jusqu'alors c'est pour toi, Dom et Anne-Marie.

    Moi non plus je n'ai pas participé à une marche ou une autre... la station debout prolongée n'est pas bonne et surtout déconseillée  pour mes problèmes de dos et en plus Doudou n'aurait pas physiquement été capable de m'accompagner.

    Je veux bien croire que Jedaï occupe une bonne partie de ton temps... ce soir j'ai joué durant une heure avec Ipso et sa balle.

    Bonne soirée Dany et gros bisous.

    Eve

     

     

    6
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 13:55

    J'ai vu ce spectacle superbe sur fond bleu mais c'était dans le nord de la France ! J'en garde un excellent souvenir ! Il faisait froid, sec et le ciel était d'un bleu ! Belles photos, très belles photos qui rendent bien l'atmosphère ! Gros bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :