• L'arc en ciel hier soir

    Suis toujours a l'affût dans le ciel

     

    Plusieurs photos prise mais deux sur l'appareil photo les autres

    sont encore sur mon portable alors vous attendrez

    parce que je n'ai pas mis le temps de transferer

    Sinon un temps plus que moche ! des trombes d'eau

    du vent en rafale ! a faire peur ! suis juste sortie ce matin

    pour l'achat de légumes

     En début d'après midi l'appel pour signaler la livraison de la salle

    a manger Jeudi après midi j'ai donc vidé les deux meubles !

    Vaisselier , bahut avec aide de z"épou bon c'est pas évident

    de tout caser dans des cartons ! la vaisselle ait dans une chambre

    Demain l'ami Jeannot viendra aider a porter les meubles au garage

    en attendant de voir si quelqu'un en veut ? petit prix après 40 ans

    un style basque ne se vends plus alors je la donnerais a Partage

    sans frontieres dont la soeur de Marie Jo s'occupe en tenant une boutique

    a 8 km de chez nous 

     

    L'arc en ciel hier soir

     A demain avec le soleil 

     

    « La grosse cloche / le miroir d'eau /Vous attendiez quoi ? la salle ? vous aurez de tout ... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2013 à 19:19

    coucou ..ma dany ...

    j'aime mieux ta dernière photo.. il y a au moins un ti coin de ciel bleu.. ce qui n'a pas été le cas toute la journée au dessus de ma tête  !!!

    Je l'ai passée  à  ??? t'as deviné  !! à rien faire... allongée sous le plaid à "comater" en début d'aprem .. j'air repris mes aiguilles à "tricoter du vent" :=))) et pis c'est tout !!!

    j'ai vu que Domi est passée chez moi ... dommage qu'elle n'ait pas lu mon article précédent .. la dernière photo est un appel du pied !!...

     

    c'est vrai que nos beaux meubles .. anciens et plus à la mode ... il n'y a  pas beaucoup d'amateurs !! si tu as un tuyau pour les donner .. c'est très bien.. j'ai cuisiné ce midi ..et me suis régalée...

    ce soir .. c'est la une pour moi  !! et pour toi ???

    bonne soirée ma Dany ..

    repasse toujours avant d'éteindre mon ordi chez mes deux D voir si il y a du nouveau ..

    Bises pareilles aux tiennes .. mouillées !!!

    2
    Mardi 5 Novembre 2013 à 21:05

    Ton arc en ciel est beau,ma dany ...Est ce celui que tu m'avais envoyé ,en pensant à moi,de ta fenêtre ?..Mais alors,la boule de feu sur la dernière photo !!!Chapeau bas,l'artiste ,tu as l'oeil et le bon,ma dany !!!!!!!!!!

    Je n'ai qu'une hâte,c'est aller au lit,cette journée a été difficile ,morose ,trop silencieuse ...et je n'ai pas arrêté de couiner ...une bonne fessée et au lit ...et on n'apprend que des mauvaises nouvelles .....Ma fille boude depuis deux jours ....un ami de Mr a un cancer de la prostate ,a été opéré cet été ,a beaucoup morflé ....il a appelé hier pour raconter ,on ne savait que dire ...y en a marre ........

    Et les nouvelles de ton BF,que je viens de lire ...... Mais c'est scandaleux de laisser un opéré prendre une douche dans une baignoire,après sédatifs......ils sont inconscients ,indifférents ???.! Je suis outrée ! j'espère que ta soeur a fait remonter les remarques ! Pas trop le moral ,ce soir ,je ne suis pas bonne conseillère ...mais on se tient la main,c'est important ...et çà ira mieux demain ?.....Je t'embrasse fort ,ma soeur de coeur

    3
    Mardi 5 Novembre 2013 à 22:36

    bonsoir ma Dany .. je viens de passer chez Domi .. j'ai lu que cela n'allait  pas fort... des nouvelles pas très bonnes chez toi non plus ???

    ce soir, j'ai le sourire aux lèvres malgré mes vertiges... Bichette m'a appelée et en plus m'a parlé longuement ..m'a raconté sa journée dans son nouveau collège .. avec plein de détails .. comme j'aime ... je suis rassurée..  et elle , moins stressée pour demain  matin .....

    je ferme en te souhaitant une douce nuit .. espérons que la pluie, demain,  va s'arrêter un peu ... nous pourrions au moins aller nous balader avec nos amies réciproques ;=))

    bisous ma Dany ...

     

    4
    Mardi 5 Novembre 2013 à 22:37

    j'ai oublié de te dire que j'avais remarqué le changement des animations pour moi  sur le côté .. ça tourne .. ça tourne  !!!

    5
    lizette06
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 10:00

    Ah quand même ils vous ont apelé pour prévenir ! Je me disais aussi... Chouette bientôt une salle à mange toute neuve alors !!  Tu as raison de donner tes meubles si tu ne peux rien en tiré ça sera toujour mieux que les jeté, si ça peux faire des heureux.. 

    J'espère qu'on aura le droit à des photos, acve un avant et un après de la salle à manger !!!

    Bonne journée ma Dany qui j'epsère a retrouvé le soleil !!! Ici ciel beau magnifique mais je reste tranquille à la maison ce matin et boulot cet aprèm, demain du matin. Gros bisous !!!

    6
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 14:59

    c'est incroyable ... mais vrai ..  je viens voir chez toi ...comme toi, tu viens de passer chez moi !!!

    je viens de finir un nouvel article .. et je suis surprise car mes photos sont petites.. il faut cliquer dessus pour bien les voir !!!

    moi aussi, c'est le chantier .. et j'appréhende demain  !!!

    pas de ménage, rien .. j'attends que la tempête passe ... je nettoierai après .. avant.. c'est pas la peine !!! compte tenu de  tout ce que j'ai vu chez les autres ;=)))

    t'as encore un peu de temps avant 17 h30  :=)))

    A ce soir ... comme d'hab !!!

    Bises toujours pas ensoleillées.. grgrg...

    7
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 18:40

    Bonsoir Dany,  dans le bordelais le ciel a des ces couleurs, lol !  Peut être que le ciel picard aussi, mais de mes fenêtres côté canal je ne vois qu'un bout de ciel au dessus de la forêt. Une vue dégagée comme celle que j'avais dans ma précédente maison me manque beaucoup... jamais content le ti n'écureuil,  lol !  Côté rue, bin le soleil se couche derière la colline... oui, je sais je me répètge, lol !

    Il n'a pas plu aujourd'hui... incroyable, non ?

    Je me traine toujours avec mon mal de dos mais j'ai fait une nouvelle tournée congélateur.... cette fois ci c'est du persil que j'ai congelé, en branches pour la soupe, mouliné pour la cuisine. Et j'ai fait un ti tour sur  auf et j'ai tricoté.

    Le style ancien n'est plus très à la mode, quoi qu'il soit toujours prisé par les puristes du style campagnard et tant mieux car il en faut pour tous les gouts. Si tes meubles peuvent faire des heureux, tu as raison de charger ta copine de s'en occuper.

    Bonne soirée et gros bisous.

    Eve

     

    8
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 21:49

    Coucou tardif ma dany ,me voilà ! De la pluie ,des torrents de pluie sur Cherbourg .....MAIS une heure et demie de marche rapide sous l'eau ,çà m a défoulé ,même si je suis rentrée comme un chien mouillé ,que j'ai dû prendre une douche chaude à midi !....les kilomètres avalés m'ont fait du bien ! Et puis un enregitrement d'Eléa ,reçu en soirée ,chantant une chanson ...apprise par son frère !Elle a une mémoire,cette mini comtesse ,c'est impressionnant !!!Et entendre sa jolie petite voix fine,quel bonheur ♥:) Et aussi une webcam à 20h avec Baptiste et ..Louise ...qui nous a bien reconnus ,mettait sa tête contre l'écran,nous parlait ,réagissait quand on lui disait "où est le chat ?..Moumousse ?.." ,elle répondait "maaa" Elle nous manque ,elle nous aime ;)) Du magnésium marin et de la vitamine C achetés en pharmacie,pour combattre ma fatigue .....une yaourtière mise en route ...du potage multi légumes ,qui nous a bien réconfortés ....et les aiguilles à tricoter qui se sont croisées .....çà va déjà un  peu mieux qu'hier . Des projets avec la bande à Bonnot de l'ilôt ,des coups de fils ..ma petite vie reprend son cours !

    Et toi,ma dany,ta salle à manger ressemble au désert de Gobi et les chambres à Beurouth ,c'est çà ????........j'ai bien résumé ?....... Et zépuo qui ne stresse pas ,il a toujours le temps de voir venir arf...mais bon,tu n'énerves pour 2 ,telle que je te connais !..çà va se faire ,il y aura des bras pour aider !........je vous envoie plein de courage pour demain,ma dany !...et çà va être le renouveau chez vous !!!!!!!!!!! J'ai hâte de voir des photos !!!!!!!

    Ton BF a une côte fêlée ?.....quelle honte,je suis vraiment outrée !!!!!!!!!!! Le pauvre,comme s'il n'avait pas assez que ses malheurs ,ses dyalises ,son intervention récente pfff. ......Bon,j'attends des nouvelles d'Axelle qui tousse ...bah oui,tout ce petit monde,c'est un peu ma famille ,depuis le temps !...et Baptiste ,son comportement,l'orthophoniste,quoi de neuf?..Allez ,à tout à l'heure ma dany,je fais le tour des copinautes fidèles,çà va être vite fait,il y en a peu !

    9
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 21:53

    PS : merci pour dominounours dans la marge lol ! J'adore la petite cigogne !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ,le 4 ème va arriver !..après ,çà sera peut être fini ??....ils vont nous mettre sur la paille et sur les rotules !!!!!!!!!Ah non,Fabien et Christelle n'en veulent pas qu'un !!! Bon,bah ...laisse la cigogne !!!!!!!!!

    10
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 22:45

    Bonsoir Dany ..

    j'ai lu la côte fêlée .. c'est inpensable de laisser un patient  après une intervention ..cela aurait pû être bien plus grave ... la dyalise, tu sais que je connais bien .. mon chéri en dyalise et greffé deux fois à Nantes...

    j'ai regardé la télé avec vertiges .. juste ce soir .. grgr ... je pars vite au lit.. j'espère que demain aprem, j'irai mieux .. pour surveiller l'équipe de menuisiers.. je prendrai des photos .. afin que tu

    puisses te rendre compte .

    dors bien . a demain .. .

    11
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 09:42

    Encore moi !!!!!!!!!!! Bah oui,levée de bonne heure pour prendre le petit déjeuner avec Mr ,qui passe la journée au bureau de St Lô .....je pense à toi qui reçoit ta salle à manger ,çà va donner !!!!!!!! bon courage ,prenez des forces et des vitamines ,réveille zépuo,il dormira ce soir !!!!!!!!!! Je suis d'humeur taquine lol !Je m'amuse comme je peux :))

    Il pleut pour changer un peu !!! bonne journée ,ma dany !Je penserai à toi ,bon courage pour le bardi barda ! Gros bisous ,ma dany ,bonne journée ,çà va être BEAU !!!!!!!!!!!

    12
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 12:30

    bonjour.. je repasse ... j'ai les mêmes cet aprem !!! j'ai annulé kiné ce matin et gynéco demain .. vais rester à surveiller les 3 menuisiers...de mon canapé !!! je vais leur offrir un tit café ... pour les mettre en train  ;=))) il faut bien être sympa ..

    a ce soir  ma Dany ...

    13
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 16:27

    Bonjour ma chère Dany-Amie! J'ai lu chez Eve, de chez qui j'arrive, que c'est aujourd'hui le grand chambardement pour recevoir les livreurs de votre nouvelle SAM! Quel boulot que de tout vider le vaisselier mais tu vas donner à une association et ça c'est bien de faire profiter les autres, de continuer de faire vivre les objets! Je comprends ta hâte car les cartons partout ce n'est guère amusant très longtemps! Surtout pour toi qui aimes l'ordre! Peut-être qu'à cette heure le déménagement est fait! Je vous le souhaite afin que vous passiez une soirée tranquille ensuite zépou et toi! Quand on arrive sur ton article la première photo est un arc-en-ciel et je me suis dit: "Ah dany et ses arcs-en-ciel, faudrait l'appeler Dany-arc-en-ciel!" Hihihi! Mais ma photo préférée est la toute dernière avec ce ciel feu, flamboyant, magnifique! On dirzait un tableau abstrait! J'adore! J'ai cru comprendre que ton BF avait connu des déboires et qu'il s'est cassé une côte en tombant dans une baignoire alors qu'il était sédaté!!! Décidément, les gens font n'importe quoi de laisser un homme livré à lui-même comme ça! C'est arrivé à l'hôpital? Je lui souhaite une bonne récupération le pauvre! Et meilleur moral à toi ma Dany! Je t'embrasse très, très fort ma Tati-titi de mon coeur! Prends bien soin de toi et bon rangement de ta nouvelle salle-à-manger que tu vas investir avec bonheur! Bonne fin d'après-midi ma Dany de mon coeur! A bientôt! *Ta Bubulle-Amie qui pense fort à toi!*

    14
    Samedi 9 Novembre 2013 à 03:21

    Les meubles anciens intéressent toujours Emmaüs chez nous sauf les matelas ! il y a aussi l'Armée du Salut ... ils viennent chercher mais n'achètent rien.


    Le déluge, nous avons connu aussi jeudi et vendredi ! Que d'eau, que d'eau mais il fait doux pour le mois de novembre. Chez moi, j'ai toujours aussi chaud, je vis en bermuda et liquette ! Je t'assure que tes cieux ressemblent à des peintures ! Je ne me moque pas ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :