• Vous attendiez quoi ? la salle ? vous aurez de tout ...

     

     

     

     

     

     

     

    Vous attendiez quoi ? la salle ? vous aurez de tout !!

     

    Voila le message de Lara hier...

    Cher tous...j'ai mis en ligne un communiqué...les nouvelles ce matin recueillies

    auprés du professeur Azouuaz sont tristes...Et si je veux pouvoir m'en sortir

    je dois m'arrêter juste là...Si je ne le fais pas je risque de creer des

    dommages irreversibles..

    Depuis le début de cette tournée j'essaye de maitriser au mieux les problèmes,de vous

    les cacher et d'assurer quoi qu'il advienne du mieux possible mais concert

    aprés concert la situation s'aggrave ...jusqu'à la derniere minute .Partout même

    en Russie j'ai tenté de sauver chacun de mes concert.

    Voila pouquoi vous êtes prévenu si tard .Mais depuis ce matin et au vu du

    diagnostic je ne peut plus continuer comme ça.

    Je voudrais vous dire combien je comprends votre tristesse et même vôtre

    colére a l'endroit de ces reports et annulations subit.

    J'imagine ce que ça peut impliquer de déceptions et de conséquences

    de frais engagés en terme d'hôtel où de train pour venir me voir

    et je suis sincérement désolé )

    Je vous transcrit ici me message de Lara pour se fans dont je fais

    partie ! Il faut savoir que Lara a eu un choc auditif sur un plateau télé !!

    avec perte d'audition a cause d'une erreur !!

    Nous devions aller a Toulouse Samedi tout était prévu en partant le matin

    passer la journée a Toulouse .

    C'est ma fille qui nous a prévenu a 13 h et je ne savais pas...pourtant je suivais

    depuis quelques jours car Auxerre avait été annulé mais nous ne pensions

    pas que Lara était si mal ...j'en ais pleuré...de déception mais sa

    santé avant tout

    Les billets peuvent être gardé mais nous déciderons dimanche avec les

    enfants de les garder ou de se faire rembourser ?pour BX ? en 2014 ?

    Il ait 16 h 30 la salle a manger n'ait pas arrivée !! nous attendons !!

     

     

    « L'arc en ciel hier soir Vous attendiez !! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:25

    Oh ma Dany, j'ai lu ton message chez moi et je vois de nouveau la mauvaise nouvelle concernant Lara Fabian ici! Comme je suis désolée et triste pour toi, pour elle, pour sa santé! Bon sang, quel tuile ce truc! Et en plus c'est dû à une erreur sur un enregistrement plateau télé! La pauvre, je la plains car la chanson c'est toute sa vie! Et en plus on voit bien comme elle est navrée pour ses fans, ceux qui ont investi dans des frais de déplacements, hôtels... elle en est bien consciente! On sent bien la professionnelle qui a voulu mener ses concerts jusqu'au bout! J'espère surtout que ce qu'elle a aux oreilles n'est pas irrémédiable car alors ce serait la fin de sa carrière! Je comprends vraiment ta tristesse, non seulement parce que tu aimes cette chanteuse et en plus c'était le cadeau de Céline pour vos 40 ans de mariage à zépou et toi! Vous pouvez conserver les places jusqu'à l'année prochaine alors? Ben oui, mieux vaut vous consulter avec ta fille et vous pour ne pas la froisser non plus! Ah ben mince alors, moi qui me faisais une telle joie pour toi! Tu l'as vu sur ma dernière carte! Je comptais à rebourg pour toi! Bon, ben c'est bien dommage! Et puis alors pour couronner le tout les livreurs ne sont pas passés?!!!! Ils abusent! J'espère qu'à cette heure ils sont passés! Vous n'allez pas rester en chantier comme ça par leur faute! Grrrr! J'aime pas les livreurs! Ils vous font toujours attendre des heures et perdre votre temps! Et ben, j'espère que votre soirée sera bonne quand même malgré tout ça! Pffff! En tous cas je te remercie de ton long message chez moi, de ton investissement envers Angel et Pussy qui sont très touchées de notre soutien à toutes envers elles deux! Je leur dirais que tu es ok de les accepter en amies chez toi, ça leur fera très plaisir! Bon, allez ma Dany, je vais justement aller voir Angel et Pussy pour les soutenir sur leur blog! Je te fais de très gros ma chère Tati-titi de mon coeur à moua! Douce soirée et à bientôt! *Ta Bubulle-Amie qui t'aime fort!*

    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:38

    Oh bah moi qui attendais ,comme chez joss,les photos du bazar ,de l'avancée de la salle !!!! Mais non,je ne suis pas sadique lol ,mon ptit Versailles est rangé ,lessivé ,même les carreaux avec les mimines des petits ,çà brille ,j'ai passé du temps ...il pleuvait tellement que je n'ai pas mis un pied dehors,trop de travail à la maison !...et puis ensuite,tricot télé ,je me détends,me repose ........Pas de sortie champignons ...et pas d'ilôt ,mon panier bio n'arrivera que demain matin ......Je ne me suis pas faite prier pour rester à l'intérieur ,il a plu toute la journée pouah ,la lumière était allumée à 16h ,quelle horreur .....Je vois que tes cactées fleurissent !!! Chez moi aussi,les boutures de joss !!!!!!!! Tes couleurs d'automne sont belles dans ton jardin,j'aime ...et comme ton ciel est chargé !!!

    Pour Lara Fabian,quelle tuile ,quel malheur :( Comme tu dois être déçue ,ma dany !!! Tu l'adores tant ...et c'était votre cadeau des 40 ans de mariage pff........ Pauvre Lara,j'espère qu'elle va récupérer son oreille ..........sinon,que va t elle devenir ...sa carrière,sa passion ?......quelle mauvaise nouvelle...Je suis bien triste pour elle et pour toi .......

    Les livreurs sont arrivés tard ,vous devez en baver arf........allez,demain sera un autre jour ,n'essayez pas d'en faire trop ce soir ...repos ! Gros bisous ma dany ♥

    3
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 23:25

    Bonsoir ma Dany .. je comprends ta déception .. le concert que tu attendais tant  est annulé .. j'en avais entendu parler des problèmes de Lara Fabian et qu'elle devait effectivement annuler ses concerts .. mais n'avais pas  capté le fait que c'était le concert pour lequel vous aviez eu les places en cadeau ...

    il faut espèrer qu'elle pourra revenir sur scène très rapidement pour la grande joie des fans dont tu fais partie ..

    et oui .. moi aussi, tout comme Domi .. je m'attendais à voir les photos de l'installation de ta nouvelle SAM .. et surtout comment ton grand meuble avait été transporté par les costauds... ce sera pour un prochain article  !! n'est ce pas ??? il te faut aussi prendre le temps de tout ranger .; et ça !! ça ne se fait pas d'un coup de baguette !!!

    ché pas quel temps  il a fait au dessus de nos têtes.. Dany .. n'ai pas mis le nez dehors !! je surveillais !!!

    j'ai eu la famille zouzous ce soir .. et Fiston 1  vous raconterai tout cela demain .. lorsque les menuisiers auront fini tout leur bazar !!

    Douce nuit ma Dany ... plein de bisous et à demain ..

    4
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 02:29

    Coucou Dany, Bin crotte alors, tu parles d'une tuile pour Lara que j'affectionne moi aussi. C'est une vraie pro Lara, et si elle annule tous ses concerts c'est forcée et contrainte. On ne peut qu'espérer qu'une chose,  qu'elle retrouve l'audition de son oreille abimée. C'est décevant pour tous ceux et toutes celles qui espéraient l'entendre et la voir en concert, mais la santé c'est primordial. J'imagine que devoir chanter sans entendre ça ne doit pas être facile et le bruit  générer lors d'un concert ne doit pas arranger les choses mais plutôt les aggraver.

    Le ciel a uniformément la même couleur, au nord comme à l'ouest, lol !

    Alors cette salle à manger, est elle installée ?

    Je te souhaite une bonne nuit Dany en espérant que tu n'es pas trop déçue par l'annulation de ce concert dont tu te faisais une joie d' assister.

    Gros bisous.

     

    5
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 11:05

    coucou Dany .. il fait bien gris .. encore ce matin ... alors, tu t'en sors ??? chez moi .. ils terminent petit à petit le séjour et la cuisine .. le cadre était tellement grand qu'ils l'ont hissé par le balcon !!!.. cet aprem, la copine vient voir les transformations mais je ne pense pas  qu'elle veuille sortir !!! je vais demander de l'aide à son mari  pour la semaine prochaine ...

    bon courage ma Dany .. mais après .. qu 'est ce que ça sera boo chez nous !!! a ce soir .. comme d'hab ;=)))

    Plein de bises... ma D.. amie

    6
    Samedi 9 Novembre 2013 à 03:15

    Je n'avais pas tout entendu, je pensais que c'était une question de cordes vocales ... Pauvre Lara. Je l'aime bien aussi et je trouve que c'est un sacré coup dur. Espérons qu'elle pourra être opérée. Je prends les photos à l'envers alors je sais que la salle est arrivée ! Bisous


     

    7
    lizette06
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 21:57

    oh mince pauvre Lara... Je n'ai pas entendu parler de cette histoire.. J'espère que ça va s'aranger son soucis !! Et puis ça tombe franchement mal pour toi Dany qui te réjouissais tellement d'aller la voir..  !! $e reviens au plus vite pour la désision prise avec les enfants et pour voir la salle bien sur !!!! je n'ai pas envie de voir tout ça à la va vite mais pour l'heure je dois aller prendre ma douche et me couché! demain debout 5h, tu as toi aussi travaillé les jours feriés tu sais se que sait !! Je reviens vite.. Gros bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :