• L' horreur :(

     

    Pourquoi  de tels actes ? Une France assassiné !

     

     

     

    « Ma nouvelle occupation :- ))Mon ciel mes fleurs mon bébé :-) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:33

    Mon dieu .. que tu m'as fait peur !! avec un tel titre , j'ai pensé à vous ... !!!  que vous était  t il arrivé !!!  rien .. heureusement ..

    mais vite  j'ai compris que tu étais comme moi effondrée, catastrophée par ce qui vient d'arriver.... à Paris... une telle atrocité... pas assez de mot pour exprimer ce que je ressens...

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:55

    Oh ma Dany ne mets pas un titre pareil, j'ai eu une peur bleue! J'ai de suite pensé à Jedaï! Et quand j'ai vu la bougie j'ai cru qu'il était mort! Mince quelle horreur oui! Pis alors j'ai honte car je n'ai pas regardé les infos et je ne sais pas ce qu'il s'est passé à Paris? Encore des attentats qui reprennent? Bon ça doit encore être des actes monstrueux comme seuls savent le faire les humains hélas! Je regarderais le journal télévisé ce soir! Je te fais de gros bisous ma Dany-Amie! Mais quelle trouille tu m'as faite! Pfiouuuu! Bon aprèm'! A plus tard! *Bubulle pas cardiaque heureusement! lol!*

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 20:31

    Une journée bien noire,bien sinistre ,à tous points de vue .Je resterai donc muette . C'est ce qu il y a de mieux à faire dans ces cas là .erf

    Je me sens vraiment mal et triste .

    Je t'embrasse fort,ma dany ♥

    4
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 22:27

    POUR QUE LA JOURNEE SI NOIRE AUJOURD HUI passe au rose ....Je vais ESSAYER d'aller dormir (et ne pas rêver d'araignées et de souris  bad )......On se tient la main,ma dany ♥

    5
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 00:02

    Bonsoir Dany,

    Oui, une journée horrible... Une pensée pour toutes les victimes de ces fous furieux qui se donnent des droits qu'aucun Dieu, qu'aucun prophète n’approuveraient. La France choquée, meurtrie...

    Bisous.

    Le slogan "Je suis Charlie" brandit par des inconnus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :