• Mon ciel mes fleurs mon bébé :-)

    Le ciel un 7 Janvier winktongue

    Le camélia avec le soleil et sans gelées

    les fleurs restent ouverte smile

    Plusieurs boutons mais ils ne s'ouvrent pas !

     

    Coucou tongue

    Bon voilà que je découvre l'extérieur oups sarcastic

    Que vois je ? des oiseaux ?

    Sentir ,  comprendre , et j'ai aimé être un peu dehors en surveillance avec

    ma maîtresse smile

    Me rappelle ma Capsule...

    Ce post a été commencé hier mais au vu du drame hier

    je n'est plus eu envie de poster arf

    Pour aujourd'hui pas envie de sortir c'est comme ça clown

    Mais mon bébé m'occupe  , me fait rire ,nous amuse

    nous sommes tous les deux complétement accro kiss

    Tellement attachant , a dormir sur l'épaule de z"pou

    a monter sur nos têtes sarcastic  aïe tongue mais faut aussi

    se fâcher de temps en temps ! entre le " non " ! et sors toi " !!

    Voilà pour ce soir se sera tout smile

     

     

     

    « L' horreur :(Je suis" Charlie " »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 16:51

    coucou ma DANY ;=)))

    il est vrai que les évènements d'hier nous ont complétement paralysés... moi aussi, j'avais pas le coeur à poster !!!

    mais quel rayon de soleil que ce petit Jedaï .. je craque vraiment devant lui ... cela ne m'étonne pas .. mais pas du tout que vous en êtes tous les deux complétement gaga.. et le voilà devant une nouvelle aire de jeux... un grand espace inconnu à découvrir !!!  le jardin !!! waouuuuh..Tu vas encore t'éclater à le photographier !!!

    mais où as tu pris en photo ce magnifique ciel bleu ??? t'es sûre que nous habitons à 30 kms l'une de l'autre ?? oups... en tout cas,  hier, il était superbe ainsi que le bouton de la rose et les camélias sous les rayons du soleil !!!

    Fais bien attention lorsque ta soeur et ton BF vont repartir... vérifie leurs poches au  cas où ils ne kidnappent ton petit coquin roux...

    Bonne fin d'aprem ma Dany ...

    passe une bonne soirée.. c'est pas la NS ce soir ???

    a++++

    gros bisous

    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 17:05

    Coucou ma dany ,voilà ta petite soeur de coeur qui vient aux nouvelles ! yes Te voilà sûrement,à cette heure,avec ta soeur et Jeannot,qui viennent s'amuser devant Jedaï le farceur ,la boule de joie de vivre ....et c'est bon ♥ Parce que l'actualité est terrible ,parce que les contrariétés ne manquent pas,parce que le temps change tout le temps mettant notre humeur à rude épreuve ......beurk..Moi,après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps hier ,du matin au soir,sans pouvoir m'arrêter et subi de grosses crises d'angoisse (je suis plutôt coutumière des grandes eaux et de l'anxiété,c'est dans mes gênes ,hélas ... erf..j'ai DECIDE aujourd'hui de tourner la roue de l'autre côté et d'agir......sinon,on ne fait que subir et souffrir .. J'ai changé les draps de lit ,fait et étendu une tournée de linge,fait du tri et rangement ......fait ma pile de crêpes pour les copines de l'assoc (elles ont été appréciées ! wink2 ) ,j'en ai gardé 2 pour Mr et 2 pour moi,ce soir ,après la soupe de légumes .ET j'ai passé du bon temps avec les copines ....et les 3 gentilles animatrices de notre assoc de quartier ....2 hommes sont venus se joindre à notre groupe de femmes,çà fait tout drôle ;) On a fait plein de projets pour ce trimestre ,donné nos envies d'activités ,tu penses bien que j'ai parlé !!!!!!!!

    Je regarde Jedaï,qui a l'air si câlin,vous êtes gâtés,zéou et toi ,il n'est pas farouche,ne demande que câlins et les bras ! Et en plus,il est sage la nuit,il est TROP ! ♥ J'adore,j'adore la photo où Jedaï est à moitié couché ,tête de crapule penchée sur son arbre à chat....avec son regard BLEU ?........... il a un air coquin qui fait sourire !!!!!!! Et comme on a besoin de sourire !!!!!!!!!!!! Je trouve même que cette photo ferait un avatar très rigolo,un peu farceur et curieux  :)))) Comme moi,j'ai choisi pour avatar .. Caramel en mode zen ,c'est tellement lui,toujours lové ,à ronronner de bonheur ♥ he

    Ton petit père sort ?....il va dans le jardin,s'aventure ou reste à tes pieds,peureux ?....Caramel ne connait pas l'extérieur ,il regarde par les fenêtres ......Chez BM,on ferme la porte pour qu'il n'aille pas dans le jardin ......les rares fais où il a réussi à se sauver,il était paniqué !!!!!! Et j'ai tellement peur qu'il se fasse écraser,çà me va bien de le garder en intérieur ........et il est habitué .Jedï n'a pas tendance à courir après les oiseaux ?...AU BEAU TEMPS ,quand vous serez sur les transats,il restera à vos pieds,s'aventurera un peu dans le jardin,comme faisait Capsule .

    J'ai été bavarde,mais c'est ma façon à moi de vivre,contrer les choses négatives ......pas question de me taire et me terrer .Je t'embrasse fort fort,ma dany ......je t'enverrai un mp pour mes dernières contrariétés pff.........Gros bisous de domi ♥

    PS: après une pluie torrentielle toute la matinée,le soleil est arrivé alléluia,juste quand je partais pour l'assoc de quartier .....Comme çà m'a fait du bien,ce beau ciel bleu ♥ glasses

    2 ème PS: il faut absolument que je retrouve un pouf ou un bel arbre à chat à mon Moumousse ..........il cherche son pouf (inondé ) partout .....

    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 23:29

    Contente de t'avoir un peu redonné le sourire,ma dany ,c'est bien le but ...on se soutient envers et contre tout  ! Y en a marre de tendre le dos,avoir peur et angoisser... oops

    !Bon,mes crêpes ont été appréciées par les copines,certes,mais aussi par Mr ,alors je suis bien contente ;) Je vais au lit ,en espérant passer une bonne nuit douce avec de jolies couleurs dans mes rêves ,un cachet ,comme hier soir ...♥

    A demain,ma dany ...j'espère que ta soeur et ton BF ont aimé Jedaï ?! ...bah quelle question ! wink2

     

    4
    domi
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 11:13
    De ma tablette...devant les infos,le déploiement des forces de l ordre,les hélicos qui survolent la zone où sont les suspects...pourvu que tout ça se termine vite sans que de pauvres innocents trinquent encore....c est mon souhait du jour...
    Bonne journée à toi,ma dany..bisous sur la tête de bébé Jedaï .
    5
    Lizette06
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 12:51

    Le vola qui commence à explorer l'exterrieur j'aurais peur qu'il se sauve !! Mais il doit craindre plutôt qu'autre chose.. Ne compte pas s'éloigner de sa maitresse !!! Vous êtes déjà amouracher de votre petit Jedai ça fait plaisir !! Un peu de douceur et d'amour il en faut dans  ce monde de brut ..  j'imagine que tu es comme moi depuis ce matiin.. Devant ta télé ! :( Je vais suivre les actualités dans les chambres des patients.. Zou !

    6
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 13:28

    Bonjour Daby, l'essentiel est le dénouement de toute cette affaire et de la prise d'otage. La sécurité des enfants et des habitants de Dammartin sont aujourd'hui un point important car il ne faut pas oublier que les fugitifs sont lourdement armés et qu'un lance roquette peut faire de nombreuses victimes. Ces fous semblent prêts à tout et ce qui est aussi à craindre ce sont les relations qu'entretiennent les deux frères avec l'auteur de l'assassinat d'hier matin. J'espère qu'avec l'arrestation de ces trois fous ce cauchemar  prendra fin.

    Je t'avoue qu'hier je n'étais pas très fière car les volets qui équipent les fenêtres du rez de chaussée ne sont pas du tout sécurisants. La situation géographique de mon lieu d'habitation au vue de la  tournure des événements d'hier avait de quoi m'inquiéter car les possibilités aux fugitifs de s'échapper des filets tendus par les forces de l'ordre étaient nombreuses. Et je l'écris sans honte,  fort heureusement ces deux frères si déterminés dans leur folie ne sont pas très intelligents car ils auraient facilement pu rejoindre Paris et alors qu'auraient ils pu perpétrer comme nouvelles horreurs ?

    Je connais bien Dammartin et sa région. Ma soeur habite non loin et une de mes amies habite très proche de Dammartin.

    J'entends qu'il y a eu une nouvelle fusillade à Paris...

    Ce que je craignais tant arrive... Une guerre est  vraiment déclarée à la France.

    Mon Dieu mais quand cela cessera t il ?

    La France ne sortira pas indemne de toutes ces tueries...  C'est de la folie.

    Bisous.

    * Je repasserai tout à l'heure pour commenter ton article.

     

    7
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 20:20

    Pour adoucir toutes ces 48h bien stressantes ,je t'apporte quelques douceurs,ma dany et t'embrasse bien fort ♥

    Bonne soirée détente !....et à demain !Gros bisous de domi ♥

    8
    jonquille5933
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 20:31
    je vais craquer devant les chocolats de Domi
    nous avons besoin de reconfort et de douceur
    a demain ma Dany
    fais de beaux reves ;=)))
    bisous
    9
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 21:17

    Bonsoir Dany, tout est terminé, reste à déplorer le nombre de victimes d'aujourd'hui qui s'ajoutent aux 13 autres. Quelle horreur ! Les français et françaises soulagés mais hélas la menace terroriste pèse toujours sur la France. Un climat de terreur s'installe...

    Je rêve d'un monde pacifiste... de ciel bleu, de camélias, de roses., de douceur , de quiétude, d'amour et d'amitié partagés. Douce doit être la fourrure de Jedaï qui petit curieux découvre le jardin son futur lieu de jeux.

    Dans ce monde de brutes Jedaï  est celui qui par ses pitreries a le rôle de te faire sourire...

    J'adore la deuxième photo dans l'arbre à chats.

    Je te souhaite une bonne soirée Dany.

    Gros, gros bisous.

    Eve

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :