• La suite de la ballade :-)

    La suite de la ballade :-)

    Repartons ensemble dans les sous  bois 

    La suite de la ballade :-)

    Aucune photos n'ait identique a celles d'hier smile

    La suite de la ballade :-)

    Je me réjouis de vous faire partager tongue

    La suite de la ballade :-)

    Regardez les têtards oops

    La suite de la ballade :-)

    La libellule a bien voulu m'attendre tongue

    La suite de la ballade :-)

    Petite cascade cachée glasses nous avons admirer

    La suite de la ballade :-)

    La suite de la ballade :-)

    Quand je vous dis que le parc fait 5 km ben nous avons marché 2 h

    tranquillement glasses

    La suite de la ballade :-)

    La suite de la ballade :-)

    Une fraise des bois pouvez pas la laisser smile

    La suite de la ballade :-)

    Le pont reliant la cascade

    La suite de la ballade :-)

     C'est arbre ait immense je vous le donne en deux fois sarcastic

    Cèdre de l'atlas

    La suite de la ballade :-)

    La suite de la ballade :-)

    Bravo merci pour tout ce que vous m'avez trouvé winktongue 

    Une petite bête / un petit animal/ oiseau / Domi tongue

    Une sorcière / une tête de chien / Lydie tongue

    Un chien / une tortue/un coeur / Bubulle

    Un Mickey / Pluto / caniche / dragon / Eve tongue

     

    Ourson / Chien /Avion/visage / Joss tongue

    Et moi ?1 / Un nounours/  2 chien /  3 /  Oiseau en vol /chien

    la 2 et 3 je vois vraiment un nounours et un caniche sarcastic

     Vous avez du talent tongue

    La suite de la ballade :-)

     

    « Je vous améne dans le parc :-)Gala d' Axelle »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 20:25

    Comme ta nouvelle bannière est jolie ,j'aime beaucoup ,bravo !!!!! Ce blog devient de plus en plus joli ♥

    Tes photos de la suite de la balade sont vraiment belles,je me suis régalée à tout agrandir .......c'est beau ! J'ai adoré l'arbre immense ,si beau ....

    Et j'ai aimé lire les idées des copinautes sur les nuages .........on ne voit pas la même chose ! Moi,j'ai clairement vu un rapport avec le départ de Capsule,çà m'a époustouflée ....la 1 .la petite bête qui descend vers une tête bienveillante (son entrée au paradis ) ..la 2. la petite bête qui dit au revoir avec sa patte (pour moi,c'était Capsule) ..la 3 .l'oiseau qui s'envole (la colombe de la paix ,pour te tranquilliser) ..et la 4. toujours la petite bête avec ses oreilles pointues qui fait au revoir avec sa patte ........oops Je pense que tu n'avais pas du tout compris ce que je voyais ....çà m'a bouleversée.....comme mon ours dans le ciel qui tendait ses bras rassurants ...et le coeur ♥

    Demain,sortie avec Mr à Barfleur ...glasses resto à 2 et mise à l'eau d'un nouveau bateau à 14h .....Bonne soirée ,ma dany ...suis seule avec Moumousse ,Mr rentre très tard dans la nuit ♥♥

     PS: j'ai pris la fraise !

    2
    pussykathe
    Vendredi 16 Mai 2014 à 21:13

    Bonsoir Dany!

    Ici aussi,de jolies photos nous accueillent...Je viens de chez Domi, où les cigognes m'ont enchantée...Et ici,encore de la beauté,de cette si belle nature...Merci Dany de ce partage! J'aurais aimé marcher avec toi dans ces sous-bois charmants...

    Belle et douce soirée à toi,ma Dany,avec mes bisous d'amitié! ♥ 

    floredeschamps. ♥

    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 22:35

    Superbe balade sous le soleil ! Nous sommes douées quand même d'avoir toute cette imagination ! Domi nous bat à plates coutures mais çà ne fait rien, nous arriverons à en voir autant qu'elle ... un jour lol ! Je suis retournée voir la copine au Bypass avec une dame de Rondeurs En Plus. Elle était estomaquée d'entendre Catherine qui ne parlait que de bouffe et buvait comme une goulue le bol de soupe. Mais de nouveaux tracas arrivent à l'horizon : son taux de sucre n'est pas bon du tout, la tension artérielle non plus. Bizarre que des personnes soient si peu raisonnables.


    Les visites sont finies, j'ai fait une double BA maintenant je pense à moi et recommence mes photos. Bisous de Lydie

    4
    jonquie5933
    Vendredi 16 Mai 2014 à 23:13
    bonsoir ma Dany
    nous avons passe une superbe journee
    de 9h du mat et nous sommes rentrees a 20h
    je tape sur le telephone dans mon lit
    te dire que j ai bien pense a toi et a domi .. je te souhaite de bien dormir
    je pense que pour moi il ne devrait pas avoir trop de probleme
    sommes bien fatiguees de notre grand bol d air !!!
    plein de bisous mes deux d
    5
    Vendredi 16 Mai 2014 à 23:35

    Je suis contente de lire que notre joss va bien,a passé une bonne journée avec sa soeurette ! yes Pas grand monde sur la blogosphère ,je vais au lit ,dodo  !  Demain,je sors !....pas comme aujourd'hui LOL :) winktongue

    Les photos de mes tout petits sont pour mes fidèles copinautes assidues ,elles vont disparaitre .......... Bonne nuit,ma dany ! tu dois être contente d'aller au gala patinage d'Axelle ;) Et dis ,ses résultats scolaires ont ils bien remonté ?...J'ai souri quand tu as proposé ma crème qui sent bon ...pour les pieds d'Eléa lol...celle ci ,c'est un numéro !!!! Ce soir,elle a dit à sa maman LE secret ...ce qu'elle a fabriqué à l'école pour la fête des mères et ...a récité la poésie  !!!!!! yes winktongue Mathis a suivi LOL ! he Ma fille riait ..... Allez gros bisous et au dodo ,ma dany ♥

     

    6
    Samedi 17 Mai 2014 à 01:23

    Oh ma Dany! Encore des photos de ce parc aux rhododendrons où, déjà hier, j'ai aimé te suivre! Mais cet endroit est magnifique! Il regorge de tout un tas de petits coins de paradis:  la petite cascade cachée, le pont, le sous-bois... et il y a de sacrées choses à voir comme cet arbre gigantesque!!!!! Impressionnant! Et la p'tite fraise sauvage toute mimi! Tu l'as mangé? Je ne sais pas si ça se mange en fait! J'en ai dans une jardinière, je n'ai pas osé y goûter! Par contre j'ai de vrais pieds de fraisiers qui donnent des fraises qui sont en train de rougir et sentent si bons! Je crois que demain je vais en cueillir quelques unes bonnes à manger! Miam! Il va faire un week-end splendide ça va être chouette pour tout le monde! Profites bien ma Dany! Je pense fort à toi en espérant que tu vas bien malgré tout, malgré l'absence de Capsulette... et que tu arrives à dormir... Cet aprèm' au rayon librairie chez Leclerc j'ai vu un très beau livre sur le Maroc... qui m'a bien évidemment fait diriger toutes mes pensées vers toi!  Déjà qu'elles sont reliées à toi! Je t'embrasse FORT ma Tati-titi de mon coeur! Prends bien soin de toi et passes un excellent week-end! *Ta Bubulle Amie qui t'aime fort!* Un arbre-coeur pour toi ma Dany!

    7
    pussykathe
    Samedi 17 Mai 2014 à 14:32

    Bonjour ma Dany,et merci de ton passage...Cela donne du baume au cœur de revoir ses amies...

    Oui,je sais bien la douleur de perdre une capsulette,une Améthyste ,un mystiroux etc...Et ta Capsulette était merveilleuse,magnifique! Vous avez fait un bon bout de chemin avec elle,l'avez rendue heureuse;elle aussi vous a donné tout son amour;et surtout,tu as veillé sur elle jusqu'au bout,en lui évitant les pires souffrances....Vous avez pris la bonne décision...

    Maintenant,il faut avancer,sans l'oublier bien-sûr;d'ailleurs c'est impossible d'oublier un être cher,qu'il soit humain ou animal! On apprend juste à vivre sans lui,sans elle; on doit gérer au quotidien,avancer pas à pas; se savoir entourée ,aimée rassure dans cette tourmente du cœur....Je suis contente que tu positives......Prends bien soin de toi,surtout,distrais-toi,continue tes promenades:marcher est toujours bénéfique...

    Je te souhaite une belle fin de semaine,avec du soleil et du ciel bleu,de jolis nuages où tu pourras imaginer plein de petits bonheurs....♥

    Et je t'embrasse bien fort ma Dany! ♥

    floredeschamps. ♥

    8
    Samedi 17 Mai 2014 à 21:30

    Coucou ma dany,me voilà tardivement ,cause journée passée dehors au soleil  !!!!!!!! glassesLes copinautes m'ont fourni des clés de rechange LOL,j'ai trouvé çà GENIAL !!!!!!!!! he Resto bras nus,en terrasse ,sous un parasol à Saint Vaast La Hougue ,super ,pas un souffle de vent  !!!!!!!! glasses Et cette nouvelle vedette pour les sauveteurs ,baptisée ...par un prêtre ,avec chorale ...je n'avais jamais vu çà ,çà valait le coup  ;) Une curiosité !.et beaucoup de temps passé dehors au soleil !

    je te sais ce soir au gala d'Axelle ,ma dany ,passe du bon temps en famille  :)) Tu nous raconteras ! wink2 Moi,c'est détente en duo avec joss devant les années bonheur  !:)) De la joie !!!!!

    Une confidence ..j'avais hâte de te dire ,ma dany ...wink2.Après mes longs écrits à Fabien ......j'ai reçu,ce matin, un touchant message de bébé Gauthier,ptit boy de Fréjus .....qui me donne son bilan de santé auprès du pédiatre (excellent!) et dit qu'il a hâte de voir sa mamie et son papy de Cherbourg  !!!!!!!! On se verra à Fréjus ,la semaine prochaine .....mon coeur bat plus vite :)) C'était mon partage du jour ♥

    Gros bisous ,ma danyamie,ma soeur de coeur ♥

     

    9
    Dimanche 18 Mai 2014 à 08:45

    Coucou ma Dany ...
    J'espère que tu as passé une excellente soirée hier au soir et admiré les prouesses d'Axelle  !!! les années bonheur en compagnie de Domi n'ont pas été tristes.. j'aime bien cette  émission qui me rappelle mes jeunes années !! oups  :=)))

    Nous n'irons pas voir les rhodo .. mais, grâce à tes photos, j'ai pû constater que le parc est  vraiment très beau ... et grand !! ta nouvelle bannière le prouve...

    hier nous sommes allées jusque le parc de l'ermitage ..;  pas un nuage  !!! si,  un seul et si petit  :=))) ... admirer les roses qui ne sentent rien  !!! et puis, j'ai travaillé sur mon balcon .. (photos chez moi à l'appui... à venir )...

    Petite soeurette se prépare et nous partons ensuite en ville ... cinoche , petit resto et balade sur les quais .. mais il va nous falloir trouver de l'ombre car va faire chaud chez nous ma Dany !!!

    passe un bon dimanche ... où que tu sois ...

    plein de bisous ma Dany ...

    @+++ dès que je peux :=))).

    10
    Dimanche 18 Mai 2014 à 08:49

    j'ai envoyé mon com et viens de lire celui du dessus !! celui de Domi .. suis contente qu'elle ait reçu  ce petit message de Gauthier ... je comprends à quel point cela lui a fait chaud au coeur !!! je partage sa joie ...

    bisous mes deux D ...

    11
    Lundi 19 Mai 2014 à 13:01

    Bonjour Dany, euh.... on le savait qu'on avait du talent... dans le domaine de l'imaginaire, mdr !

    Il fait chaud aujourd'hui (surtout à cette heure et en plein soleil), une petite balade dans le sous-bois est une riche idée. Une petite halte à la cascade pour me rafraichir un peu et zou je reprends la marche pour aller admirer ce majestueux cèdre de l'Atlas. mais avant je me régale de la fraise des bois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :