• Ma vedette !!

    Ma vedette !!

    Mon petit amour adorable qui s'occupe toujours d'activités diverses mais il

    faut que je joue un peu avec lui tongue

    Lancer le ballon pour qu'il le rattrape avec les pieds ça m'épuise tongue

    Ma vedette !!

    La magniolia m'offre encore des fleurs cool

    Ma vedette !!

    Le figuier va avoir beaucoup de figues cool

    Ma vedette !!

    Le jardin et mon coin repos z"pou a tondu

    Ma vedette !!

    Jusqu'au taille bordure pour le tour des arbustes cool

    Ma vedette !!

    Le ciel a 17 h alors que nous devions aller au stade  a côté pour

    jouer au foot !  il n'a pas beaucoup plus mais nous ne sommes pas parti !

    Dans l'après midi vers 14 h nous sommes allé marcher un peu avec

    Baptiste mais il m'a dit " tu dit jusqu'au bout de la route mais la route

    ne s'arrête jamais " ! il faisait chaud j'avoue ! demi tour mais je suis

    contente de l'avoir fait yes

    Baptiste commence a compter les jours il lui tarde vendredi ! et oui les

    parents , sa soeur , la piscine manque ! ceci dit ici il fait ce qu'il veut smile

    se fait fâcher aussi ! hier soir m'a mal répondu zou il pleure non mais sarcastic

    Ma vedette !!

    « Un moment de partage :-) pas comme les autres ...Dernier jour :-) »

  • Commentaires

    1
    jonquille5933
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 20:51
    ta vedette !! et quelle vedette ... san arret en mouvement..mais plus facile a gerer lorsqu il est seul .. je pense
    vous ne rejouez pas au mondial tois les deux avec la ballon pendant que zepoux joue au parfait jardinier
    alors la route edt longue et n en finit pas !! trop drole ..
    je comorends que ses parents, sa soeur et la piscine lii manque aussî meme s il fai ce qu il veut ( ou presque ) chez toi ;=))
    ça y est enfin
    je connais le programme a jeun douche a la betzfine a .6 h et je pass ennprem !! j aurai moins de temps a cogiter
    jm viendra en fin denmat
    je te souhaite une bonne soiree j ai pas pris de télé )
    et vivement a demain
    bisous
    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 14:47

    Entre ta vedette et mes zozos,il y a de la jeunesse LOL !!!!! he glasses  winktongue OUI,il faut s'en occuper ,de ces petits !yes Les miens sont très inventifs,j'aime çà ,je joue le jeu avec eux !...cool.mais quand ils dorment ,je me repose un peu ;) Je suis un peu beaucoup en manque de sommeil arf.......mais demain soir,je serai dans mon lit,dans mon petit Versailles ,que je n'ai pas vu depuis 3 semaines ! Et je sais que les petits passent de bonnes vacances,sont heureux ,détendus,reposés et bien nourris ,alors je suis contente ;))

    Baptiste s'ennuie de sa soeur ,normal...ses parents,sa piscine ....je n'ai jamais (et n'aurai jamais) Mathis et Eléa sans leur maman ,elle ne peut pas,ne veut pas ;) c'est bien ainsi ;)

    Mr est arrivé hier soir,était très attendu ,on a pris l'apéro dehors ,les petits étaient tout excités lol ! Il a joué avec les enfants ce matin ,a été bon spectateur devant nos spectacles ,les a vu couper leur viande,réclamer encore des légumes (et du gruyère pour la petite,une grande première !),se laver les mains,les dents .......oups il a vu le boulot que j'ai depuis 2 semaines;)) cool

    J'adore ton terrain bien soigné ,bien entretenu par zépou !....et zépou aime jouer avec son petit fils ?...c'est mieux ?...avec le buggy ....;:))

    J'espère que notre joss va bien,après son examen,n'a pas répondu à mon message de cet après midi ....oops j'espère que tut va bien pour elle ........

    Bon après midi avec ton artiste ,ma dany .....les miens siestent ,avant de reprendre leurs aventures lol...et j'ai fait un plein de courses à BM,par le drive ,sr mon ordi .....l'amoureux de Barbara ira chercher .cool Faut être partout :)) Je ne m'arrête que chez toi,y a personne !!!Gros bisous de domi qui retourne à l'ombre du jardin,avec Mr :))glasses

    PS: ohhh des figues ,on adore çà ,la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 02:18

    Enfin ! enfin je vois ton jeune Baptiste en pleine forme ! Ton époux qui est entrain de tout raser, aïe ! et ton jardin où il doit faire bon lire ou siester ! J'aimerai en tout cas ! Je dis çà mais j'ai un grand jardin pour lire, bavarder et je n'ai que la route à traverser ! Plein de bisous Dany. Je promets de mettre plein de photos sur les jardins de Claude Monet. Lydie

    4
    Lizette06
    Mardi 12 Août 2014 à 16:31

    Et oui maintenant qu'il y a la grande piscine à la maison il n'y pas plus la petite piscine dans le jardin de papi et mami, dommage ça l'occupait quand même, je me souviens que ça éclaboussait de tout les côtés, y'a des bonnes parties de jeux !!.. Mais il faut dire que même une petite piscine c'est de l'entretient!

     On est allé à la piscine municipal ce matin, Lianà et Chloé ont bien profité de la patogeoire et Stella du grand bain ! Ca change de la mer.. Ca fait du bien aussi de ne pas avoir de sable partout ! wink2

    Encore 12 jours à ratrappé.. J'ai à faire avec les filles.. Je reviens demain pour la suite ma petite Dany, bonne fin de journée, des bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :