• Un moment de partage :-) pas comme les autres ...

    Dans le jardin chez ma soeur yes

    Pour le plaisir :-)

    Tortue solaire ma soeur a voulu m'en offrir une mais il ni en a plut tongue

    Pour le plaisir :-)

     

    C'est qu'elle plante ??

     

    Pour le plaisir :-)

    Pour le plaisir :-)

    Hortensias chez sa voisine je suis fan ( de l'hortensia )tongueet la dame

    passionné d'hortensias yes

    Pour le plaisir :-)

    Pour le plaisir :-)

    Rose chez ma soeur smile

    Pour le plaisir :-)

     Tomates en quantité !

    Pour le plaisir :-)

    Pour le plaisir :-)

    Parce ce que vous êtes (  pour certaine ) toujours a comprendre ... 

    je laisserais ces photos jusqu'à jeudi après elles disparaitront ...

    Pierre 7 ans et demi fils de Valérie ma nièce ...6 mois lorsque la

    maladie l'a séparé de son fils...

     

    Pierre et Baptiste dans le jardin chez ma soeur cool

     

    Pour le plaisir :-)

    Instant collation  tongue

    Pour le plaisir :-)

    Non ne riait pas smile et surtout les cannelés ben ils étaient très bon kiss

    La glace fond ma soeur tonguesarcastic

     

    Valérie tu aurait 45 ans ce jeudi 31 Juillet ...

    Un moment de partage :-) pas comme les autres :-)

     

    « Dans mon jardin :-)Ma vedette !! »

  • Commentaires

    1
    jonquille5933
    Mardi 29 Juillet 2014 à 21:46
    recoucou
    vite je profites des photos , de ta soeur !!! elle aime les glaces et mes canneles comme toi tu adores les hortensias
    les garcons ont bien joué ensemble
    je comprends comme la peine de ta soeur doit etre toujours presente ... et la presence de petit Pierre la ravive chaque fois
    c est une tres belle rose que tu as mis en final de ton post
    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 23:15

    Bonsoir Dany, merci pour le partage.  Bin dis donc, il y a de bien jolies tortues dans le jardin de ta soeur, lol ! Dommage qu'il n'y en ait plus...

    Ta sœur comme moi, fleurit les chaises... j'♥ !

    Bin je partage comme toi la passion pour les hortensias de toutes espèces... celui en photo est magnifique.

    Je me souviens t'avoir il y a peu écrit que tu bénéficiais de plus de soleil que moi, bin voilà la preuve avec la photo des tomates... j'aimerais bien que les nôtres soient aussi rouges... j'ai tout de même mangé ce midi la première tomate rouge, me suis régalée.

    Il est mignon Pierre, quelle tristesse pour lui de ne pas avoir connu sa maman et quelle tristesse pour cette maman partie trop tôt.... la vie est souvent d'une cruauté qu'on peut difficilement imaginer, pffff !

    Valérie la nièce de Doudou aurait fêté ses 49 ans... partie elle aussi trop tôt à l'âge de 21 ans... Le temps a passé mais la douleur est toujours là... Je comprends ce que tu ressens et ce que ta sœur peut ressentir. Pas une seule fois Claude et Roselyne ne manquent de nous parler de Valérie...

    Météo très bizarre... l'été passera sans qu'on n'ait pu profiter en continu de belles journées, c'est soit il fait une chaleur du diable, soit il pleut... pffff ! Et déjà juillet se termine...

    Bonne nuit Dany, douces pensées pour toi.

    Gros bisous.

    Eve

     

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 00:37

    re : Nos pensées sont communes...  il faut partager les joies comme les peines.

    Je comprends que tu consacres ton temps à Baptiste... les petits enfants restent une priorité et les plus fidèles le comprennent sans peine.

    Quand j'aurai la garde de Gabin (dès vendredi soir...) je n'aurai moi- même que peu de temps à consacrer à mes plus fidèles et  je serai certainement forcée d'avoir recours au copié/collé pour donner quelques nouvelles, mais l'essentiel est de garder le contact... lol !

    Je te souhaite une bonne nuit.

    Gros bisous.

    Eve

     

    4
    domimoumousse
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 00:49
    de mon téléphone...épuisée après une série qui finit à plys de minuit "scandale"...je souris devant les belles fleurs de ta soeur...le beau Pierre à la jolie bouille...la tortue solaire ( mais c est quoi ???)...les glaces et les canelés miam miam...et la positiin favorite de Baptiste,le crapaud...tranquillou bilou :-))...mais mon coeur se serre quand j imagine votre drame familial...:( Je sais la place qu occupait Valérie pour toi,ma dany,tu m avais raconté :( Pierre a perdu sa maman quand il en avait tant besoin...dur,très dur ....:( C est vraiment très triste.....Heureusement que ta soeur n a jamais perdu le contact avec son petit fils,s en occupe,le chérit...mais sa fille n est plus là.....Je pense à ma BM qui regrette toujours sa fille Corinne...chienne de vie....:(:(
    Merci pour ces photos privées,ma dany...j apprécie. Gros bisous de domi exténuée
    5
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 02:29

    Quelle tristesse de perdre sa maman !!! Quel malheur pour cette jeune femme ! Et on se plaint de pécadilles ! Le jardin de ta soeur est super beau, j'aime beaucoup les fleurs de la 1ère photo, je suis comme les copines, je ne connais pas la tortue solaire, dommage elle est superbe ! Hum les hortensias, la rose, les géraniums et la verveine sur la jolie chaise ? Attendez moi j'arrive pour les tomates, j'adore ce fruit ! J'en ai mangé de belles venant de la ferme au chapeau de paille ! Pierre et Baptiste ont l'air d'apprécier les cannelés (j'en ai fait dimanche et ils étaient bons) et les glaces. Merci du partage. Plein de bisous de Lydie

    6
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 14:59

    MERCI d'avoir laissé les photos,ma dany,je suis revenue les zoomer ,admirer Pierre ,observer la drôle de tortue solaire ???....,faire rougir les tomates,j'en voudrais bien ,il y en a tant !.....Ta soeur a maigri ,non?...sarcastic elle a perdu du visage ou c'est une impression ?...elle a l'air bien fatiguée ....elle en endure tellement ....j'espère que son homme va mieux et qu'ils pourront se reposer dans leur maison du Gers.glasses

    Je pense bien à toi,ma dany...passe du bon temps pendant ta marche ! smile

    Gros bisous de la Sarthe ,où j'attends Mr avec impatience :)

    7
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 16:00

    OK j'ai compris !..;pour la tortue solaire à LEd !(il t'en faut une !!!),.he...pour ta soeur ...bah oui,tu es un peu de ma famille ,ma dany,je commence à connaitre tout le monde et pressentir ...sarcastic

    Pour les vélos,ils ont été vus au lac ,dimanche ...je les ai trouvés particuliers ,originaux ,et j'ai une copinaute d'auf ,emjy (hortense) qui aime ,adore les vélos,voilà :)) cool

    J'ai réveillé les petites marmottes,ai mis un dessin animé et vais préparer les goûters ....jusqu'à vendredi soir,je serai opérationnelle pour mes p'tits coeurs de beurre ....ils viennent chez nous quelques jours ,mardi après midi !tu sais tout ....et aussi que j'ai besoin de ....calme et de sommeil :) winktongue yes

    PS: j'ai fait petites modifications à mon post .....

    8
    Lizette06
    Mardi 12 Août 2014 à 16:16

    J'ai loupé les photos du petit pierre et de sa maman trop tot disparue..cry

     Le petit Pierre grandit il a une nouvelle famille.. Un petit frère sur qui veiller maintenant..

    Et toi seras toujours là pour prendre soins de ta sœur..  mais on ne se remet jamais d'un tel drame..

    sympa le partie de carte en famille, pendant ce temps Batiste se distrait autrement que pas la DS !!!cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :