• Mon bébé chat " Jedi " où Jedai " et ma ballade du jour

    Je vous présente la couvée de la  Minette

    les quatre petits sont nés le 25 Octobre

    sur cette photo ils ont 1 jour smile

    Il me restera a mettre les deux autres photos

    où ils ont quelques jours de plus mais pour

    ce soir je ne les est pas trouvé !!

    Le petit roux c'est le mien ( le nôtre ) le nom d'un commun

    accord par DOMI /BUBULLE/ et mes petits enfants ont dit JEDAI ça fait

    le retour du Jedai ( Baptiste tongue )

    Mon bébé chat " Jedi " où Jedai "

    Beaucoup de mauvais champignons mais moi

    c'est pour la photo tongue

    Mon bébé chat " Jedi " où Jedai "

     

    Mon bébé chat " Jedi " où Jedai "

    Du jaune du vert du rouge les sous bois sont beau

    Mon bébé chat " Jedi " où Jedai "

    Mon bébé chat " Jedi " où Jedai "

    Mon bébé chat " Jedi " où Jedai "

    La suite demain winktongue

     

    « Respirer dans le jardin La suite de hier :)Parce que vous le vallez bien :-) »

  • Commentaires

    1
    domimoumousse
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 23:36
    de mon lit sarthois...de mon téléphone...
    Je viens de regarder 2 épisodes de profilers avec Audrey,une infusion à la main...on ne regarde pas le 3 ème,ça fait tard...et tout le monde debout de bonne heure le matin...
    Comme je suis contente de voir la photo de la nichée de Minette...ta fille s en occupe bien :-) Ils sont attendrissants...le petit roux,le tien,le votre est chou..Jedi ou Jedaï ...comme tu veux l orthographier d ailleurs...moi j aime avec aï...y en aura pas 2 !!! ;-)
    Tu as fait une bien belle balade dans les sous bois avec Marie Jo...les couleurs sont superbes,c est une belle saison ! Moi,j ai eu du succès avec mes croissants pour les petits à la sortie de l école ...et les chocolatines pour les grands ;-)
    A demain ma dany...bonne nuit !
    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 02:39

    Jedaï est particulièrement mignon ! Jolie portée pour la Minette ! Les sous bois sont magnifiques, merci de nous faire partager. Je vais d'association en association et suis rentrée à la nuit cette fois (j'm pas !!!) et il faisait un petit vent pas chaud du tout ! Quel bonheur de se mettre à la télé, en manches courtes (pourtant je n'ai qu'un radiateur ouvert), l'isolation est vraiment super dans cet appartement. J'm regarder "bienvenue chez nous" malgré que les gens se bouffent le nez copieusement et me suis délectée ce soir avec "profilages", Chloé et Thomas me plaisent bien ! Bisous de Lydie

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:45

    Coucou pluvieux de la Sarthe.he..la journée va être longue ,avec ce ciel bas et gris ,le manque de luminosité ...oops...la maison vide ici ,avec les petits à l'école ,les jeunes au travail....arf...la blogosphère endormie ....sarcastic Je vais colorier ,lire ,regarder la télé ,jusqu'à 16h ...je passerai par la case boulanger ,tout le monde avait apprécié  ;))

    J'ai appelé notre amie Marie jo pour prendre des nouvelles ,elle était bloquée d'un genou,soufrait,boitait....répondeur ....Alors,j'ai appelé BM,qu était bien ravie ...et j'ai eu Audrey pendant sa pause ...et Mr qui vient demain matin yes ,pour le week end ...winktongueIl a un RDV Croix R lundi dans la Sarthe ,je repartirai lundi soir avec lui ...cool J'ai un peu envie d'être chez moi !tongue

    Gros bisous à toi,ma dany,j'espère que tu vas bien .

    4
    Lizette06
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:20

    Oh les jolis chatons !! Que c'est adorable petit comme ça !

    Le tiens, le petit roux c'est celui que l'on voit le mieux ! kiss

    Le retour du Jedai...wink2  Je valide !!happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :