• Respirer dans le jardin

     

    Oui j'ai pris l'air en ratissant des feuilles érables

    catalpa / noyer ici même mais regardé bien se ne sont

    pas que des feuilles ! mais des étourneaux ! photo

    prise samedi matin incroyable ! un bruit lors de leur

    envol tel un hélicoptère et je suis pas de Marseille tongue

    Après deux heures de ratissage

     Respirer dans le jardin

     Respirer dans le jardin

     Respirer dans le jardin

     Respirer dans le jardin

    Pas trop pressé les boutons oops

     Respirer dans le jardin

     Respirer dans le jardin

    Passions ciel a vous de voir sarcastic

     Respirer dans le jardin

     Respirer dans le jardin

     Respirer dans le jardin

     Respirer dans le jardin

     Respirer dans le jardin

     Respirer dans le jardin

     Respirer dans le jardin

    Merci a vous qui ne m'oubliez pas smile

    « Une après midi imprévu :-) Mon bébé chat " Jedi " où Jedai " et ma ballade du jour »

  • Commentaires

    1
    domimoumousse
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 23:20
    de mon téléphone..de mon lit sarthois...Audrey commence à 7h demain matin,alors on a arrêté le meilleur pâtissier,dommage c était bien,hein? :-) On a encore textoté comme des amies,comme des soeurs,j aime ça :-)Et tu me tiens au courant de la fin lol ;-)
    Comme le jardin est propre,bravo c est nickel ! Que de travail ! Les étourneaux oui,ils passent en masses,en colonies,c est impressionnant...on a vu avec Mr un grand V,un vol d oies sauvages...et 2 biches dans un champ...et plein de buses...on était contents
    Sur ta 2 ème photo de ciel,je vois un visage avec 2 yeux sombres !!! Je verrai demain matin en plus grand sur mon ordi,quand les petits seront à l école....
    Mr et moi sommes arrivés chez les autres grands parents vers 16h15...où étaient les petits..La porte s est ouverte,ils ont rugi de joie,j ai reçu l immense Mathis d 1m30 dans les bras,troop mignon...et Eléa a suivi,a sauté dans mes bras *mamie,je t aime bien! Tu restes longtemps?* Je les adore .
    A demain,ma dany...je vais dormir,bien besoin...
    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 02:24

    Encore de magnifiques photos ! Les étourneaux nous les voyons toute l'année maintenant ! En Haute-Normandie, ils trouvent de la nourriture tout le monde et n'ont plus besoin de faire de grands nuages bruyants et dégoûtants quand ils se posent. C'est très joli de près cette bestiole et c'est doué pour imiter tous les oiseaux du jardin. Je te fais un gros bisou. Lydie

    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 06:11

    superbes tes photos de ciel :)

    nous avons reçu de la neige ... je t embrasse ma belle Dany xxx

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 11:03

    Coucou ensoleillé de la Sarthe ! je suis revenue agrandir tes photos,admirer le salon de jardin avec les petits arbres roux ,c'est vraiment beau !!!!!!!!!! A propos de "roux" ,mets les photos de JEDI tut petit ,minuscule ...bah oui,il change si vite !...et c'est bien ton blog,ma dany,tu seras contente ,plus tard,de les revoir ...et nous,de voir sa progression ,avant l'arrivée chez toi,en janvier :) Je sens qu'il va devenir le petit chouchou ,le cousin de Caramel,ma crème de chat,mon Moumousse si affectueux ! winktongue

    Les petits sont à l'école ,j'ai rangé les chambres ...vidé le lave vaisselle ..je visite les copinautes ....je prends du temps pour moi !yes ....et je vais aller faire une marche découverte dans la campagne sarthoise ,comme j'aime :) glasses

    Bonne journée à toi,ma dany ! Gros bisous de domi voyageuse qui fait au mieux ! he

     

    5
    Lizette06
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:14

    Les nombre d'étournaux dans l'arbre c'est juste impressionnant !!

    J'imagine le vacarme quand ils ont prit leur envol !money

    C'est dingue que Céline soit tombé sur Calogéro dans la creperie !!!

    Avec sa copines elles ne devaient pas d'en remettre !!!  winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :