• Mon coup de coeur :))

     

     

    Une chanson dont je pense que vous connaissez ? suis tellement impatiente que je vie

    Lara ; je respire Lara  ; c'est comme ça nous avons décidé d'aller a Toulouse !!

    A part ça tout va bien, une journée occupée toujours a trouver des occupations telles que

    quelques vitres extérieure oups faisait pas chaud ! mais également la véranda le sol ! quand

    décide c'est a fond ! et puis vous savez pas ? nous avons vendu les meubles anciens si c'est

    vrai a nos voisins !! Marie France et Yves(mobil home /poules/) pour pas grand chose mais au

    moins ne restera pas dans un coin :))et j'ai cherché très longtemps les clés des portes !! ben

    elles étaient trop bien rangé ! et z"pou a trouvé ! non sans avoir un peu tiré la tête ! ben oui

    Yves ne pouvait pas ouvrir les portes !))

     

     

    Le site apporte des améliorations nous n'avons plus pour le moment la même configuration

    mais Lydie m'a dit que l'on peut désactiver le clic droit afin d'empêcher les copies photos !

     

    Voila pour ce soir ce sera tout :)

     

     Mon coup de coeur :))

     

     

    « Mais pourquoi donc !! Encore !! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 19:18

    Ohh mais tu as changé l'allure générale de ton blog,ma dany !...en gris,comme ta salle à manger lol :)))

    Bah moi,j'ai du mal avec la nouvelle configuration ....on n'a plus le choix d'écriture pff ..ni de la taille ...pff.....je ne peux plus insérer de belles images pff....... :(( Je n'aime pas ! Par contre,j'ai lu pour le clic droit,çà ,çà m'intéresse ,je suis allée lire les explications de lydie sur le post d'avant,j'ai appliqué ,merci ! :)

    J'ai écrit en écoutant Lara ,super lol ....mais ce n'est pas ma chanson préférée ,pas grave hein,tu en mettras une autre demain ?!

    Coude fêlé pff,tu y crois,toi ma dany ?...le kiné pense que c'est çà,à l'examen ..,me dit de voir le Dr et passer une radio ...mais y a pas grand chose à y faire ?...calmer la douleur ,c'est tout ?...pff faudra demander à Céline ;) J'en ai marre d'être une boule de douleur ...le bras entier,le ventre et mes troubles intestinaux qui continuent ...et le dos qui s'y met pff... :( Oh bah ras le bol !!!!!

    C'est bien d'avoir revendu (même bradé) la salle à manger basque,çà vous débarrasse et fait des heureux ...et vous ne perdrez pas vos meubles de vue ,j'espère qu'ils seront bien entretenus,mieux que leur cour  mdr ;))) A plus tard ,ma dany que j'adore,qui est toujours là pour moi :) ...pas moyen de te joindre une belle image saperlipopette !!! http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1078&bih=647&tbm=isch&tbnid=Xy--qdutesRB7M:&imgrefurl=http://tomthecat.centerblog.net/rub-Bonne-soiree.html&docid=ojT_SE5dPF0ufM&imgurl=http://tomthecat.t.o.pic.centerblog.net/h7aipnt1.gif&w=279&h=294&ei=OeGUUuTKOeSw0QWVzIHQDA&zoom=1&iact=hc&vpx=826&vpy=185&dur=1091&hovh=228&hovw=217&tx=194&ty=107&page=1&tbnh=131&tbnw=125&start=0&ndsp=26&ved=1t:429,r:6,s:0,i:101

    2
    Lizette06
    Mardi 26 Novembre 2013 à 23:05

    J'aurais écouté avec plaisir la chanson de Lara mais Lianà dort dans son lit parapluie juste à côté de moi. Se n'est pas la place qui manque chez mes grands-parents mais j'aime mieux l'avoir près de moi ;)

    Je ne connais pas ce titre, nouvel album? Je connais très mal Lara finalement..Pourtant elle ne me déplais pas !

    Ils sont passé ou les émoticones ?? c'est pénible.. qu'est se qu'ils fabrique hein !!

    c'est une bonne chose pour vos anciens meubles.. vous en êtes débarrassé au moins ! Ca fait de la place !!

    Dernière nuit chez mes grands parents et je continue la tournée des grands Ducs !! ;)

    Bonne nuit, gros bisous Dany !!! :)

     

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 23:09

    ne m'en veux pas mais je file .. reviendrai plus longuement demain ...

    bisous ma Dany ... passionnée  de Lara

    4
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 09:08

    c'est une nouvelle journée et le soleil brille .. obligée de baisser le volet pour taper...

    Je suis contente et toi aussi certainement.. que vous vous soyez "débarrassé" de votre sam... et chez les voisins ... pas trop loin à transporter...

    j'ai eu Fiston 1 hier au soir ... j'attends avec impatience mardi prochain ....

    et toi , après la véranda, les vitres ?? à quoi t'attaques tu ce matin  ??...

    moi ce sera ma chambre qui sera "retournée"..   une pièce à fond à la fois ...

    cet aprem, je devrai.. si je ne change pas d'avis .. me promener.. je t'emmène ???

    Bisous ensoleillés ce matin  et cela fait plaisir..
    Merci pour la chanson ...de ton idole ...

    vite que le site fasse peau neuve.. car c'est moche de chez moche  !!!

    a+++ ma voisine ;=)))

    5
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 12:45

    moi zossi je vais aller marcher .. je penserai à toi ..amie troloin ;=)) j'ai répondu à Domi pour la famille zouzous  .. je te répondrai  demain pour la famille ti Enzo ...;=))

    Bonne marche avec ta copine .. a +++ a+++ tar !!

    hi hi ..  oups .; grgr .. ça manque ces émoticones...

    6
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:41

    Bonjour Dany, toi tu respires Lara et la famille du ti n'écureuil respire les microbes et le virus, lol !

    Après Gabin et moi, ce sont Margot et Flo qui sont malades, ont chopé une vilaine gastro, alors hier, zou, transfert de Gabin chez Julie et depuis on croise les doigts pour que Gabin échappe au virus, pffff ! Que de soucis !

    C'est la raison de mon silence et mon absence... et pas envie de faire des efforts pour ce qui n'en vaut pas la peine.

    Bin au moins te voilà débarrassée de tes anciens meubles.

    Impossible de mettre des gifs ou des photos...

    Allez zou, comme j'ai peu dormi la nuit passée vais aller faire une tite sieste.

    Bonne journée et gros bisous.

    Eve

     

     

    7
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 00:59

    Ils ont remis les émoticones et enlever la source ! çà m'énerve ! je réfléchis et te dis demain ...


    Bisous de Lydie

    8
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:02

    Jolie chanson. Super les occupations du jours, une belle vente, ça doit vous faire de la place 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :