• Encore !!

    Chacune aura pu constater que la configuration et la présentation des blogs

    a changé ! Je suis allé lire le forum et force est de constater que nous n'aurons plus

    les smileys ! c'est comme ça !! Quand a la page nouvel article !!

    c'est noir !! quand on rédige un article ! faut faire avec !! rien ne sera modifié ! il faut

    s'adapter qu'ils ont dit !

     

    Par contre pour joindre une image sur les blogs certains ça marche d'autres non !

    Je vais poser la question ! mais je ne passerais pas mon temps ici ! faut pas pousser !

    S'ils veulent faire ce qu'il veulent ! ben on verra bien !

     

    Suis allé marcher,dans la fraicheur ! mais bien couverte de la tête aux pieds c'était agréable

    quoi que beaucoup de vent !  je ne mettrais les photos que plus tard mon appareil recharge!)

     

    Domi c'est pour toi ...

     

     

    « Mon coup de coeur :))Ballade hier :)et puis ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 18:18

    oups... ça devient compliqué..

    j'ai eu, chez moi, des news de notre malade :=((..

    j'adore cette chanson . elle est très belle..

    finalement, suis partie me balader mais il y faisait froid .. même dans le parc.. je n'étais pas toujours à l'abri du vent ...

    Merci pour ce partage musical .. et t'as raison ...il faut attendre qu'ils aient fini de changer la configuration ... et voir ensuite ce que cela donnera..

    Bisous ma Dany .. ché pas ce que je vais regarder à la télé ce soir ??, tiens ya à nouveau les emoticones !!!

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 21:37

    Comme je suis contente ,les smileys sont revenus !!!!!!! Et puis ,cette vidéo de Lara Fabian et Maurane (que j'aime beaucoup !) m'a beaucoup plu,je l'ai mise en grand écran !Merci dany ,çà me fait plaisir ;))

    Un moment de douceur parmi mes douleurs et mes misères !

    Joss et toi qui restez toujours près de moi,prenez des nouvelles ..,eve qui met un petit mot malgré la gastro qui fait fureur chez eux aussi et la pousse à prendre bébé Gabin chez elle (alors qu'elle est malade pff) ....lydie qui fait des recherches et nous donne des tuyaux .....tout çà ,ce sont des petites joies qui améliorent la journée ! Tu as pu faire une grande marche ,comme c'est vivifiant ,bravo ! Je ne vais pas trainer devant l'ordi et la télé (baby boom) .....,la nuit d'avant a été si hachée ...çà ira mieux demain ,le traitement va faire de l'effet ....Saleté de gastro entérite,elle est tenace ! Gros bisous à toi,ma dany !♥

    3
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 21:42

    PS : oh bah ,on peut insérer une image comme d'habitude,quel bonheur,je suis contente,le site a travaillé !!!..insérer là où il y a le cadre (à gauche du smiley )..et dans "source" coller l'adresse de l'image .

    4
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 22:48

    Je suis encore sur mon ordi,que je ne vais pas tarder à éteindre pour tenter de dormir et reprendre des forces...si je peux lâcher un peu les WC grr...........et je te réponds...pour les images à insérer ...effectivement,ce n'est pas pareil sur chaque blog.....j'ai persisté chez joss et réussi en appuyant sur Ctrl et V ! Bonne nuit,ma dany ,demain ssera un autre jour ...et tu sais,il y en a qui ont de graves maladies (je pense à Marjo ...je viens d'apprendre qu'elle est à nouveau opérée le 4 Décembre arf...la biopsie de la langue est visiblement mauvaise ........et mon amie Roselyne n'arrivait pas à parler de Fred aujourd'hui...trop dur dur ...un psychiatre est venu le voir....j'en saurai plus demain ?...) ALORS ...qu'est ce qu'une gastro entérite ?..j'en viendrai à bout ...je crois que j'étais fragilisée ,j'avais eu herpès labial quelques jours avant pff ...... En tous cas,même allongée sur ma couette rose,bouillotte sur le ventre,je n'ai pas chômé ,j'ai tricoté dare dare pour ptit boy de Fréjus,photos demain ...et réponse à l'énigme ;)) Bisous ma dany ,ma soeur de coeur ♥

    5
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 23:40

    Bonsoir ma chère Dany! Je constate que le site a changé des choses comme la barre d'outil mais j'arrive à me repérer, faut juste pas s'énerver, hihihi! J'ai pris le temps de lire tous tes articles et il y en a! Tu as été productive, pas comme moi! Pour parler de moi, avant de ton article, j'ai une bronchite depuis dimanche! Je tousse, je dors beaucoup, je suis épuisée! J'ai attrapé froid en attendant l'ouverture de l'atelier samedi matin, Marie-Jeanne avait une demi heure de retard! Elle m'a dit que son chat était mourant et qu'elle avait demandé à son fils de le veiller! A son retour le soir, il était mort! Marie Jeanne s'est effondrée en larmes dans mes bras, j'étais très émue! La pauvre, il avait 17 ans! Elle était attachée à lui comme à la prunelle de ses yeux! J'ai pensé à Capsulette et j'ai failli fondre en larme aussi du coup! Ensuite j'ai travaillé sans relâche de 8H30 à 21h00 et encore attendu le bus dans le froid le soir! Et voilà, le mal est fait mais rien à côté de ce qui arrive à Domi: coude fracturé suite à une grosse chute occasionnée par un énorme vertige! Là, c'est plus grave! Moi c'est du "pipi de chat" à côté! Bref, tout ça pour dire que je n'ai rien écrit sur mon blog depuis vendredi dernier et pas été vous lire! J'ai pris du retard... et là, chez toi, j'ai pris le temps de regarder chaque article! J'ai tout aimé car tout est beau et varié: tes photos de coucher de soleil, ta déco de table avec tes superbes tissus écrus avec ta soupière assortie! J'ai vu les deux p'tits photophores blancs tous mignons aussi (qui iront bien sur ta table d'ailleurs en déco de Noël!) J'ai vu le plaid moelleux qui a l'air bien chaud et doux pour que la Capsulette grimpe sur toi lors de vos soirées complices! J'ai vu la nouvelle date pour le concert reporté de Lara Fabian, le 11 décembre, mais hélas au Zénith de Toulouse et non dans votre salle intimiste! Avec des places non attribuées, ils sont fous, ça va être un bazar monstre si chacun choisi sa place à sa guise!!!! Le plus fou c'est qu'hier, en ville, j'ai vu une affiche de Lara Fabian scotchée sur une vitrine et j'ai failli tenter de l'enlever pour te l'envoyer et puis je n'ai pas osé au final, trop de gens autour! Et maintenant je regrette mon manque de culot! Pfrrr! Voilà ma chère Dany tout ce que j'ai vu de beau chez toi et j'ai aimé et ça m'a manqué de ne pas venir voir tout ça posément chaque jour en te déposant des images de déco grise comme je faisais! Enfin c'est fait, faut éviter de regretter dans la vie, c'est mauvais pour la santé! Je t'embrasse très fort ma Tati-titi de mon coeur, prends grand soin de toi! Je vais aller voir les autres amies... Douce nuit et à très bientôt ma Dany! *Annabelle qui t'aime fort!*

    6
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 12:34

    Bonjour .. un bonjour à une heure qui ne m'est pas habituelle ... Hier aprem, je suis allée marcher et le soir, je me suis mise au repassage devant la télé .. j'ai eu un coup de barre et suis partie au lit en oubliant d'éteindre l'ordi !!!

    ce matin, visite annuelle chez la gynéco .. je suis rassurée.. RAS .. mais je préfère me faire suivre.. On éviterait certainement plein de "saletés" si on prenait soin régulièrement de soi en passant des contrôles !!!

    Mieux vaut prévenir que guérir ..

    Cet aprem avec la copine balade chez le Suédois ..

    bonne journée ma Dany ... a ce soir sur nos blogs

    Plein de bisous ensoleillés.. c'est bien ...

    je n'arrive toujours pas à insérer quelque chose ... grgrg

    7
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 14:16

    Comme j'aime l'idée que tu aies mis la vidéo "tu es mon autre" ,rien que pour moi ,c'est gentil ,ma dany,çà me fait sourire dans toutes mes misères !......Je passe beaucoup de temps au lit arf,j'ai des vertiges et les jambes en coton ..état grippal ?...et toujours aussi mal au ventre pff... Je ne suis vraiment pas gâtée ...... J'ai une petite accalmie  ce midi ..,j'ai mangé un bol de riz et un yaourt nature ,bu beaucoup d'eau ...je boirais la mer et ses poissons pas glop !!! Quel sacré virus bien ancré ..... Et j'ai pris le temps de poster ,la réponse à l'énigme ....avant de retourner m'allonger ....pas vraiment le top ...j'espère que çà ira mieux demain !..Normalement,j'avais un atelier création de bijoux à FR.Giroud pff ...désabusée .....Allez ,il y a pire dans la vie ......tu as lu les nouvelles de Marjo et Fred hier ?.....Bon après midi,ma dany ,plus en forme que moi !

    8
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:32

    re : Pffff, on  ne peut plus mettre de gifs, quel dommage. Et je n'arrive à ne rien mettre chez toi, re pffff !

    9
    lizette06
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 22:08

    Des problèmes ici aussi ? Ben tu sais quoi depuis que vous êtes partis de blogspace ça roule !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :