• Parce que vous attendez :-) où pas !

    Avant .sarcastic

    Parce que vous attendez :-) où pas !

     

     

    Parce que vous attendez :)

    Plusieurs photos pas évident de faire bien winktongue


    Déco en attente !!

    Parce que vous attendez :)

     

    Parce que vous attendez :)

    Couleur coquille d'oeufs le plan de travail sera changé bientôt yes

    Parce que vous attendez :)

    Pour le moment pas décoration faut que je trouve une pendule

    pour le mur d'en face  mais aussi un tableau pour le côté sarcastic

    et je vais repeindre les chaises ! et la table !

    Parce que vous attendez :-) où pas !

    Capsule sur la porte après avoir passé la matinée sur le lit elle a fait des

    tâches sur le dessus de lit ! et sur le parquet ! elle a saigné en éternuant

    ça recommence arf   vous voyez son nez en zoomant arf

     

    j'aurais du mettre une protection mais comme elle

    allait bien ...

    Parce que vous attendez :-) où pas !

    La huppe hier soir dans la pelouse devant la cuisine a la recherche de vers cool

    Parce que vous attendez :-) où pas !

    Je souhaite a celles qui passerons ici un bon dimanche de Rameaux smile

    Nous serons de sortie a une brocante où bien a un rassemblement

    motos ??

    Suis allé marcher avec ma copine en promenant une petite fille

    c'est Léa en famille d'accueil  chez la fille a MarieJo smile

     

    « Surprise du jour !!! et je reviens plus tard !! Un dimanche de brocante »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Avril 2014 à 20:25

    Oups !!! rien avoir avec AVANT ..

    cela me plait beaucoup .. c'est clair et lumineux... les meubles de cuisine sont bien assortis.. cela me conforte dans mon envie de bazarder les miens ..; tu vas peindre sur le bois de la table et des chaises !!! cela ne sera pas trop fragile ???

    en tout cas, cela me plait !! ta pièce ne te parait pas plus grande ??? après ce n'est que petits détails de déco !! petits détails mais qui ont leur importance .. nous sommes bien d'accord ...

    le plus gros est passé...

    Nous avons fait, chacune de notre coté une jolie balade... il faisait très beau ... et au retour, j'ai eu Flo qui m'a proposé une web !!! bavard le coquin ...

    et finalement toute la famille Zouzous !!!

    j'ai la confirmation pour mon billet de train !!! Yesssssss

    que des bonnes choses aujourd'hui ..

    on attend que la lune soit dans le ciel et nous nous installerons confortablement dans nos canapés respectifs tout en ayant une pensée pour notre Domi  grande tricoteuse et crépière experte  ;=)))

    Bisous ma Dany ... a dans 30 mn ...

     

    2
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:27

    Ba oui j'attendais !!! Ne suis pas déçue, la pièce semble plus grande ! La décoration viendra après comme chez moi, pour l'instant nous avons notre petit Versailles aussi non mais ! Bonne fête des Rameaux Dany. Pauvre minette, n'a pas l'air en forme. Bisous forts de Lydie

    3
    Dimanche 13 Avril 2014 à 11:40

    Bonjour ... je confirme .. le soleil  est bien au dessus de nos têtes en Gironde !!

    je te confirme  :

    1° que Flo est  content de son portable  !! ce matin .. trois sms ..

    2° que j'ai fait la poussière de mes bibliothèques vitrées !!

    3° que nous avons les mêmes goûts côté zizique et que l'on a bien dansé .. même si il manquait La copine  avec sa pile de crêpes !!!! oups .. je rigole ..

    tu vas à la brocante  cet aprem  ???.. c'est vrai que l'on ne sait jamais sur ce que l'on peut trouver !!! parfois de bonnes occases...

    moi ??, vais m'en refaire le tour du parc !!! côté photos ...je ne peux plus  te surprendre !!!

    bon dimanche  ma Dany ...

    bisous

    4
    Dimanche 13 Avril 2014 à 17:34

    le coucou de fin d'aprem ...

    alors t'as été faire un tour du côté de la brocante ???

    je crois qu'il y avait un vide grenier pas très loin de chez moi mais j'ai préféré faire mes tours de parc !!!  

    après ma jeune soeur, j'essaie de convaincre mon frère de faire un ti séjour par ché nous !!! il y a de quoi visiter !! tu es d'accord avec moi .. je vais faire le guide touristique  en mai et peut être en juin !!!

    j'ai eu encore des textos de Flo .. il s'en donne à coeur joie avec son nouveau joujou .. je ferai  un nouvel article demain ...

    Bonne soirée ma Dany ...

    ce soir je vais regarder pourquoi les singes ont pris possession de notre terre !! oups..

    Plein de bisous ..

     

     

    5
    domimoumousse
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:13
    ah sûrement que j attendais !!!!
    de mon lit..de mon téléphone....les petits m ont réveillée en se préparant pour l école avec le papa...comme ils sont bruyants grr...je rêvais d une grasse matinée...c est râpé.....
    tant pis,je lis mes copines !
    Elle est claire et sympa,ta nouvelle cuisine...j aime la couleur douce ...et le joli meuble!
    6
    Mardi 22 Avril 2014 à 13:30

    Bonjour Dany, me voilà de retour...

    C'est rigolo car les meubles de ma cuisine sont les mêmes que ceux de ta cuisine... z'ont juste un bord en bois en plus sur le côté des portes.

    J'aime la simplicité et la sobriété, alors forcément j'aime ta cuisine que je trouve élégante. Je n'aime pas le papier peint...

    Pauvre Capsule... ça me fend le coeur quand les animaux sont malades.

    Marie aussi allait mieux et l'autre jour a eu une nouvelle crise. Hors de question de lui faire subir les mêmes contraintes qu'à Giorgio, je préfère qu'elle profite des moments de répits, il sera toujours temps d'agir le moment voulu.

    Bravo pour les photos des hupes... Ce matin le pic épeiche était dans le jardin, le temps que je prenne l'apn, zou, s'était déjà envolé vers les bois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :