• Un dimanche de brocante

    Le château du village de la brocante

    Un dimanche de brocante

     

     

    La brocante  beaucoup de monde et nous avons eu chaud pour

    ne rien acheter tongue mon z"épou voulait un arrosoir en zinc !! nous en avons

    vu trois mais tous cher et pas en état un avait la poignée tordu ! l'autre

    impossible de sortir la pomme ! et le 3iem troué ! beaucoup trop !

    et moi je cherchait de la déco tongue

     Un dimanche de brocante

    La huppe encore et oui je me fais un plaisir a la voir devant la porte fenêtre

    si vous appréciez tant mieux tongue

    Un dimanche de brocante

    C'est du boulot de nourrir les petits mais pour moi pas évident de ne pas bouger sarcastic

    Un dimanche de brocante

    Ce soir vu sur l'arbre regardez là avec son ver cool

    Un dimanche de brocante

    zoomé si vous voulez mieux voiroops

    Un dimanche de brocante

     

    Un dimanche de brocante

    Et voila ce matin !! plein soleil ma mémére smile

    Un dimanche de brocante

     

    Un dimanche de brocante

     

     

     

     

    « Parce que vous attendez :-) où pas ! Dans mon jardin savez vous ce qu'il y"a :-) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 19:12

    Je ne me lasse pas de tes arbres ni de ton oiseau ! Quand je zoome, je la vois bien la coquinette avec son ver ! J'ai passé un excellent dimanche : messe des Rameaux en l'église St Clément, restaurant chinois puis une balade pédestre sur un chemin de halage à La Bouille, le long de la Seine. Il faisait très beau, j'ai vu des pommiers en fleurs et des cerisiers déjà défleuris. Bisous de Lydie


    2
    Dimanche 13 Avril 2014 à 21:54

    Bonsoir ma Dany ... oui, il a fait beau et je me suis baladée mais n'ai pas fait de photos..

    rien de bien nouveau dans le parc.. 5180 pas !!! j'ai trouvé que c'était suffisant...

    Tu n'as pas trouvé ni de déco ni d'arrosoir en "bon" état.. mais cela vous a fait un but de sortie !!!

    je ne me lasse pas de regarder ta huppe .. avec ou sans ver... se promenant dans l'herbe devant ta fenêtre.. il faut être toujours prête avec le portable à la main !!! tu réussis bien  !!! c'est gros comme zozio .. j'ai aperçu ma mésange une seule fois ... mais ne suis pas non plus toute la journée devant l'ordi  ;=))))

    Nous aurons certainement, demain  des news de Domi pendant que les petits seront à l'école ....

    il est prévu encore du beau temps demain ... profitons en ..
    Bonne soirée ma Dany ..

    fais de beaux rêves !!!

    Bisous

     

     

    3
    domimoumousse
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:23
    du lit...de mon téléphone......Tant pis pour l arrosoir en zinc......mais chouette,voilà la huppe !!!! La squatteuse raffinée de ton jardin ! La chance! J adore ,elle est trop belle !!!!
    pauvre capsule qui éternue du sang...pauvre mémère...mais on voit comme elle est dorlotée.!!!!
    je vous ai lues hier soir ...mais je tombais de fatigue...ai juste laissé un mot à eve...pour le deuil qui l éprouve encore.....
    Dis,je ne savais pas que la fille de Marie Jo est famille d accueil...c est beau,ça.......
    4
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:12

    Un bug chez moi ou sur le site ?????????? TEST.

    5
    Lundi 14 Avril 2014 à 16:38

    coucou ma Dany .. revenue de ma balade je viens de finir un article chez moi !!! et là je dois répondre à un sms de Mél .. et aussi à un  de Flo .. suis débordée..dès  ce matin .. "ça va Mamie?? "dès le retour de l'école .. un autre !!! une web est prévue .. je ne vais pas me plaindre !!! bien au contraire ...

    Comment va ta soeur ... tout  s'est bien passé ?? c'est rapide et indolore ;=))

    Bonne fin d'aprem .. ataleur ma Dany
    Bisous

    6
    Mardi 15 Avril 2014 à 00:38

    alors cette décoration ? tu es comme moi, tu cherches ! J'abandonne les coquetiers, chouettes, grenouilles, j'en ai assez mais je les garde !!! Je vais mettre quelques poulettes, c'est le vert de ma cuisine qui me fait penser à la campagne ... un panier à oeufs par exemple.


    J'ai loupé top chef pour regarder un petit film " passeurs " et le chef en Corse, j'ai déjà vu ! je vais pianoter sur mon PC et me coucher. Plein de bisous de Lydie

    7
    Mardi 15 Avril 2014 à 08:18

    Oups... j'ai répété un peu beaucoup mes Com . ma Dany ..

    tu vas pouvoir en supprimer et n'en garder qu'un !!

    chez moi .. je n'ai que les miens et rien d'autre.. grgr

    .. il fait beau .. me suis préparée à aller faire mes courses pour ce soir .. petite fiesta avec les copains !! pense pas revenir avant demain ...vais être occupée  car la copine doit passer cet aprem ..

    j'espère que Stéphanie aura fait le nécessaire chez moi ..

    une belle journée à toi et un bon oeil à ta grande soeur :=)))

    Bisous ma Danyintello

    8
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:50

    On a eu un sacré beau bug sur eklablog hier oups !!!!! winktonguestéphanie m'avait répondu qu'effectivement,il y avait un gros problème ,qu'elle allait y remédier ,c'est fait ;) j'aime cette équipe technique si opérationnelle ,pas comme sur blogo...yes

    Je vais bien,j'ai dormi jusqu'à 10h !!!!!....he On a tellement couru ans le jardin hier lol...après l'école ...joué au ballon, l balle de tennis ,au cerceau,à la balançoire,à cache cache ,à 123 soleil lol......Mathis et Eléa sont increvables !smile glasses Et il fait si beau ,on profite !!!!!!!!

    samedi ,dimanche ,lundi  de pâques,on se retrouve tous dans un chalet à st Malo ,piscine couverte chauffée ....notre cadeau de Noël ! On a tous HATE :)))) heglassescool

    Tant mieux si tout s'est bien passé pour ta soeur ...bah oui,j'aime les nouvelles de ta famille ;) tu auras les enfants une semaine ,GENIAL !....Moi,j'aurai Audrey et les petits chez nous en fin de mois/début mai ...et je les garderai à domicile la semaine d'après ...15j ensemble !

    Bonne journée ensoleillée ,ma danyamie !J'ai encore admiré TA HUPPE ,la chance ,elle est si fidèle ,si belle...wink2

    9
    Mardi 22 Avril 2014 à 13:39

    re : Re bravo pour les photos, celles-ci il fallait les faire et tu les as faites, lol !

    C'est du boulot en effet d'être maman huppe, ou hirondelle, ou mésange, etc. C'est que les petiots sont gourmands et voraces, lol !

    Papa avait un arrosoir en zinc que bien entendu maman a mis à poubelle lors de son déménagement et bien entendu je suis partie à la recherche d'un arrosoir semblable. J'ai aussi cuvettes et lessiveuses en zinc, faut juste trouver le vendeur qui n'abuse pas sur les prix, hors c'est rare à trouver et trouver un arrosoir en état c'est aussi une démarche laborieuse, mais avec de la persévérance on y arrive, lol ! Ceci dit, un arrosoir en zin empli d'eau c'est lourd à porter....

    Je me souviens de la dernière brocante faites, le lendemain j'avais 39° de fièvre, pffff !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :