• Passions photos :-)

    Hier dans la véranda pour vous smile

    Passions photos :-)

    Des feuilles oui mais c'est pas moi qui est fait les tastongue

    Passions photos :-)

    Passions photos :-)

    Original cette ipomée accroché au rosier sarcastic

    Passions photos :-)

    Pied de cana au milieu du lierre je le laisse il m'a été

    donné par M France mais le lierre je veux le laisser

    Passions photos :-)

    Capucines et lierre c'est la jungle tongue

    Passions photos :-)

    Une petite demoiselle tongue

    Passions photos :-)

    La petite minette voila où elle se mets sur l'abri jardin elle

    me connait ,sait que là elle est tranquille les chiens de sa

    maison la laisse tranquille smile

    Passions photos :-)

    Et après plein de caresses elle se recouche elle est adorable

    elle peut venir devant la véranda z"pou ne dit rien smile

    Passions photos :-)

    Mes achats fruits légumes du jour yes

    Passions photos :-)

    Passions photos :-)

    Mais ce soir se sera gratin de chou fleurs / jambon /

    et la soirée télé sera " Le meilleur pâtissier " Cyril et Mercotte j'adore tongue

    je n'aime pas les gâteaux mais j'aime voir travailler les candidats

    et vous ? j'en connais qui suivent tongue

    « Sous le soleil entre verdure !! et vignes ! C'est encore l'été ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 20:23

    Ah oui,moi je suis le meilleur pâtissier ,j'aime bien et çà me changera les idées !yes Le moral est fluctuant ,les nuits mauvaises erf(j'ai fait des cauchemars grr),alors j'ai tellement mauvaise mine que je songe à changer de prénom et me rebaptiser Morticia (tu connais la famille Adams ?) arf Le massage de Romain aux mains d'argent m'a fait le plus grand bien ce matin,j'ai pu ensuite aller assister à la conférence médicale sur le cancer du sein,son dépistage,ses traitements ,à l'assoc de quartier où on nous a servi un beau petit déjeuner fort sympathique .......toujours Octobre rose ! cool...nous étions nombreuses ,un groupe de lycéennes du quartier et une vingtaine de dames de toutes associations ..sans oublier mes copines Geneviève,Eliane,Mado,Jacqueline ,Sandrine,Nicole ...Tu demandes qui a pris beaucoup la parole,posé toutes les questions que tout le monde mourait d'envie de poser sans oser ?! winktongue C'était intéressant !

    Mais l'après midi ,envie de dormir et de vomir .......mal au dos,bouillotte chaude et canapé ........bof ........çà ira mieux demain ..La mammo de demain matin me travaille un peu quand même ......

    Je suis conquise par la petite chatte des voisins ,si belle,si mignonne,si discrète dans son rouleau de grillage,j'adore ♥ Zépou s'habitue à sa présence .....patience ..il acceptera peut être bientôt une autre petite bête chez vous ,qui sait ......çà te ferait du bien,sans porter ombrage à Capsule qui était exceptionnelle ♥

    J'adore la photo que j'ai zoomée ,l'ipomée parmi le lierre ,c'est joli !!!!!!! D'ailleurs,les premières photos,je clique dessus pour les agrandir,çà les rapetisse :( ...c'est peut être quand tu prends les photos avec ton téléphone ?...oops

    Moi,j'aime bien ta jungle comme tu dis,le mélange lierre et fleurs en tous genres ,çà donne un côté un peu sauvage et habille ........mais le lierre ,çà s'incruste partout ...Tes plantes se plaisent sous ta véranda ,c'est gai ! Que dire de tes fruits et légumes ,miam miam ....Ce midi,c'était endives au jambon chez nous,ce soir potage marrons /champignons et clémentines .Il faut des vitamines qui donnent bonne mine !!!!!!!!! Je suis contente des nouvelles de tes enfants et petits ...Axelle a mal aux genoux,il faut dire qu'elle est toute en hauteur ....Ta fille fatiguée,bah c'est l'automne,je connais peu de gens en pleine forme ......

    Merci pour ce joli post,j'aime être chez toi,ma dany,çà me fait un bien fou ♥

    2
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 22:43

    Bonsoir ma Dany .. je viens voir ce que tu as fait ou vu de beau aujourd'hui ...

    ta véranda est toujours bien fleurie. j'aime beaucoup les canas.. au Pian, j'en avais toute une grande rangée le long de l'allée !!! d'un orangé flamboyant !!!

    Mais ki fait des tas, des p'tit tas . toujours des p'tits tas !! oups .. c'est zépoux.. c'est une des corvée de l'automne...que la petite minette est mignonne, couchée dans le rouleau de fil de fer... elle attend sa caresse..

     toute contente d'avoir Céline et les enfants dimanche à midi.. il devrait faire beau ... Axelle a mal à un de ses genoux.. a surveiller mais je doute bien que sa maman suit cela de près... ils grandissent vite nos petits !!! il n'y aurait que Baptiste qui viendrait chez vous ???

     chou fleur au gratin .. ce sera un des plats équilibrés que je leur ferai.. miam.. de beaux légumes, des fruits vitaminés...  des pommes à croquer .. tout comme ta petite bestiole  !!! rigolo... bien vu !!!

    de belles assiettes que je partagerai avec vous ..

    aurons nous l'occasion de faire nos délires, en musique...  comme avant ??, pas si sûr ..

    je suis tellement contente  d'être seule avec eux.. je pourrai discuter, échanger, je sais que cela devrait bien se passer !!!

    alors ma Dany ... t'as apprécié mes 5mn zen ... j'avais bien aimé monter cette vidéo .. cela m'avait pris du temps .. c'était vraiment chaque matin !!! Depuis,  j'ai appris d'autres effets.. des transitions .. il va falloir que je m'y remette .. vraiment..

    je mettrai les photos de la balade au petit parc cet aprem ...

    demain, je n'ai rien de prévu .. ce sera cool ...

    bonne nuit ma Dany ...

    bisous .. bisous...

     

    3
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 14:00

    Hou hou !! t'as constaté , comme moi .. c'est la fête à la grenouille aujourd'hui .. quel fichu temps !! alors qu'il est prévu des 27 ou 28 ° en fin de semaine !!! devons nous les croire !!!

    oui, car je compte bien  me balader avec mes zouzous ..

    par contre, cet aprem.. c'est détente sur canapé ... zen zen ... avec Chopin ... oups ...

    et toi ??? ce ne sera  pas, je pense..  jardinage  !!  la minette va venir se réfugier dans la véranda.. pisqu'elle a l'autorisation :=)))

    zépoux ne va pas se mouiller à faire ses petits tas de feuilles...

    j'avais bien envie d'allumer le chauffage mais je résiste ...

    bon aprem ma Dany ... comme d'hab.. à ce soir ...

    4
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 14:59

    Bonjour ma Dany-Amie! Je vois que j'ai un article de retard chez toi avant celui-ci! Je suis surprise car d'habitude je suis prévenue sur ma boite mail! Mais comment se fait-il que ma messagerie mail ne me signale pas tes nouveaux articles? Ohhhh faut que je remédie à ça! Bref... Comme je suis contente de tout ce que je vois sur ton article-ci! La minette qui vient se mettre au mileu du grillage comme pour se faire une barrière de protection! Sont pas fous les animaux! Ainsi elle peut dormir tranquille! Tu dis que zépoux lui permet de venir devant la véranda? Lol! Suis trop contente! Hihihi! Le fond est bon chez ton zépou qui refuse de craquer pour un nouveau chat! N'empêche que Minette est là! Hihihi! Et tu peux même la caresser? Ohhh c'est trop bien ça! Elle te connaît oui et sait que tu es gentille, qu'elle peut te faire confiance! Les animaux savent qui sont les gens à la bonne âme et au coeur pur! Ce qui est ton cas! Les tas de feuilles à ton jardin mais si ce n'est toi, qui les a donc fait? C'est zépou alors? J'aime bien la seconde photo avec la lumière d'automne, tes meubles de jardin... C'est une jolie ambiance reposante! Tes fleurs se plaisent au jardin: capucines, ipomées, pieds de cana... tout pousse! Moi j'aime bien ta p'tite "jungle de jardin"! Lol! Les capucines et le lierre se marient bien! Et c'est bien couvrant! Tes pots dans ta véranda sont bien alignés, tes plantes bien belles, un joli endroit paisible que cette véranda avec ses beaux rideaux bien lourds (dont je me rappelles l'histoire! hihihi!) Tu as fait le plein de fruits et de légumes dis donc! Cela fait de jolies couleurs à la cuisine! Le raisin blanc, hummmm un régal! Tu vas faire une ratatouille avec tes poivrons? Ahhh un gratin de chou fleur et jambon, quelle bonne idée! Cela me donne envie d'en faire un tiens! Hier soir, chez moi, c'était endives au jambon au menu! Lol! Le "Meilleur Pâtissier", je suis oui, pareil que toi j'aime voir leur façon de se débrouiller! Bon je vais aller lire l'article en dessous! Je te fais de gros bisous ma chère Dany! Bon après-midi et prends bien soin de toi! *Ta Bubulle-Amie*Quand j'ai vu ça j'ai de suite pensé à toi ma Dany!

    5
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:23

    Après ma matinée mouvementée à l'hôpital ..oops.,me revoilà calme mais débordée par les appels ;) On se passerait bien de toutes ces émotions mais bon,quand çà se termine bien,hein ma dany ..avec les copines qui accompagnent bien,remontent le moral ,expliquent leur cas :)

    Je reviens tout à l'heure,ma dany soeur de coeur toujours présente pour moi ♥

    6
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 22:18

    coucou ma Dany .. pas grand chose .. journée tranquille ... as tu passé une bonne aprés midi et une soirée animée avec les amis ...  j'espère que tu vas bien .. j'ai eu Bichette en tchat dans la;soirée.. et puis c'est tout...

    bonne nuit ...

    a demain pour des news toutes fraiches !!

    Bisous

    7
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 22:58

    Me revoilà ,après cette journée riche en émotions grr ! yes Mr m'a emmenée ce soir à la cafèt du port,çà m'a bien détendue ,j'ai apprécié ce moment à 2 ♥ Je te savais en bonne compagnie,avec l'apéro entre amis ,çà détend ! Il ne faut jamais louper les bons moments de la vie  ! winktongue elle sait être cruelle ...De gros bisous,ma danyamie ,à demain pour de nouvelles aventures :) ♥

     

    8
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 14:39

    Me voici chez toi,ma dany ! Kiné ce matin,courrier à la Poste ,coups de téléphone (BM encore patraque ,douloureuse ,moral bas arf..certaines dates et Noël qui arrivent oops......) et cuisine ,purée de patates douces ...et me voilà ;) cool

    Mon dos semble s'apaiser,se détendre ,çà fait du bien,je n'ose crier victoire !

    Tu n'as pas bien compris l'expo de l'hôpital ,certes particulière,ma dany ..Non,ce ne sont pas les soignants qui protestent ...c'est une artiste  qui a fabriqué un manteau bouclier rempart protection ...à sa façon ...avec l'idée d'aider les gens atteints de graves maladies à combattre,vaincre ,lutter,vivre ! Pas grave ,tu regarderas autrement :) J'ai trouvé l'idée sympa !

    Je me mets au tricot cet après midi ...après avoir créé un nouveau fond d'écran avec mes 4 tout petits adorés ...c'est fait ♥

    Gros bisous et bon après midi,ma dany .....Je t'espère en forme ...moi toujours très fatiguée (sûrement suite à ces 3 semaines de douleurs et anti inflammatoires et antalgiques oops),crampes partout ce matin ...j'ai acheté magnésium et vitamine C .....wink2

     

     

    9
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 15:55

    Bonjour ma Dany ... pas passée comme j'avais prévu dans la matinée.. mais je pense que comme Domi et toi... j'étais bien occupée..

    L'apéro d'hier soir s'est bien passé.. comme à chaque fois !!! de bons moments entre amis .. il n'y a que ça de vrai :=)))

    tu as raison de profiter du ciel bleu pour astiquer les vitres de la véranda... les lits, comme les miens sont faits.. mais tu ne sais pas si Axelle restera avec son frère !! vous verrez cela dimanche lorsque vous serez tous ensemble ..

    hier, effectivement le petit parc près des boulevards est agréable mais aucune comparaison avec nos grottes de Majollan !!!. je pense y faire un tour avec les zouzous.. ils aiment bien aussi ..

    samedi soir ... l'ambiance sera animée... seras tu  présente ??? ..

    je continue mon petit tour des blogs (enfin de deux !!!)

    bonne fin d'aprem ma Dany.

    plein de bisous

     

     

    10
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 10:14

    Bonjour ma Dany ... tu dois être en plein préparatifs !!! le déjeuner avec tes enfants...

    Mél était tout contente de notre soirée.. elle ne reste pas inexpressive devant l'écran ... nous avons bien ri....

    Baptiste va rester avec vous .... il va falloir l'occuper ce grand garçon  !! ;=))

    cet aprem .. direction, les quais ... et  serons bien obligés de passer devant les Quinconces !!! alors... on va flaner devant les manèges à sensations fortes !!!

    je compte bien faire un petit reportage..

    Dommage que tu es si loin ... enfin pas loin mais pas pratique .. nous aurions pû nous retrouver...mardi, nous irions peut être à  cap Sciences... a confirmer ...

    Bonne journée avec les tiens ma Dany ...

    masse bien ton pied... bande le .. si besoin est .. mais pas d'imprudences.. ma soeur en sait quelque chose malheureusement pour elle !!!

    a +++ ma Dany

    Plein de bisous  ..

     

     

    11
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 23:19

    Bonsoir Dany, "Le meilleur pâtissier" j'aime bien mais je n'ai pas eu le temps de regarder l'émission.

    Elle est mignonne la minette... et à l'abri derrière le grillage, lol !

    Chez toi les feuilles des arbres tombent... ici aussi et la catas avec.. il y a peu Nono a voulu sauter sur la table à repasser pour aller se coucher dans la corbeille de linge... bin il a cassé la tablette sur laquelle reposait la centrale vapeur...  et vlan, tout parterre, si la centrale fonctionne encore après une telle chute ce sera miraculeux, pfffff !

     

    12
    Lizette06
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:27

    Je suis comme toi pas trop dessert.. par contre tes légumes et fruits de saison font envie !

    C'est beau toute ces couleurs d'automne !

    Bon et si c'est pas toi qui a fait les beaux tas de feuilles dans le jardin c'est qui ..  ?

    Zépoux ? Wahouuu  ça mérite une médaille !! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :