• Sous le soleil entre verdure !! et vignes !

     

    Une ballade le long des chênes nôtre coin préféré

    pour le calme et les champignons winktongue

    Sous le soleil !!

    Des couleurs d'automne restant verte sarcastic oui mais pas de champignons tongue

    Sous le soleil !!

     

    Sous le soleil !!

    Des sous bois sec beaucoup trop sec !

    Sous le soleil !!

    La vigne se sèche  le raisin a souffert no et les vendanges sont fini en rouge

    Sous le soleil !!

     Un beau ciel bleu glasses qui dessine des nounours a dit ma copine smile

    Sous le soleil !!

    Alors un nounours où autre chose sarcastic

    Sous le soleil !!

    Sous le soleil !!

    Des arbres encore smile

     

     

    Sous le soleil !!

     Enfin de belles feuilles smile

    Sous le soleil !!

    Une belle marche d'une heure trente avec la chaleur ! au plein soleil sur

    les chemins entre bois et vigne et ben je vous dis que c'est agrèable

    mais fatigant cool un verre d'orange en arrivant car MJO est repassé par

    chez nous où elle avait son vélo oui elle fait du vélo tongue pas moi tongue

    et maintenant repos devant la télé pour un match de foot yes 

    Ces deux merles m'ont fait faire du sport tonguearriver a les avoir tous les deux

    de la fenêtre de cuisine  trop rigolo se courant après c'était amusant tongue

    et ce matin il y en a un qui est rentré dans la véranda oops oups !! il a

    jardiné un peu mes pots de fleurs smile

     

     

     

    Sous le soleil entre verdure !! et vignes !

     

    « Soleil brocante :)Passions photos :-) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 20:39

    Comme ta balade dans la nature aux couleurs de l'automne est agréable ...mais tout est déjà roussi et trop sec,dis tu ?...pas de champignons ...un raisin qui souffre ?...le temps est tellement bizarre ,bien trop chaud pour la saison !!!!!

    Le ciel ?...j'adore la 2 ème ,où je vois nettement un charmant petit ours douillet au nez bien rond,assis sur un croissant de lune,qu'il regarde avec étonnement oui oui ! he winktongue J'ai zoomé tes photos,c'est très beau,j'adore les arbres qui changent de couleur ,c'est magnifique ! C'est rigolo de vous imaginer buvant un jus d'orange avant que Marie jo ne reparte à vélo lol ! Vous avez fait une bonne balade,vous allez bien dormir  !!!!!!!

    Moi,j'ai eu bien mal au dos pff........oops et dans l'après midi ,bingo çà s'est arrêté ,quel bonheur ...cool...j'en ai profité pour aspirer et laver mes sols qui avaient bien besoin ....étendre une tournée de linge .....et plonger dans un bain moussant bien agréable et me faire les ongles .voilà ma journée lol :)

    Et Fabien,puis Audrey ,puis BM au téléphone .....patati patata ,tout le monde va bien ;)

    Gros bisous de domi ♥

    2
    Mardi 14 Octobre 2014 à 22:45

    yen a marre.. j'avais mis un com .. sur notre belle journée girondine ..balade toutes les deux chacune avec notre copine .. vous sous les arbres , dans les sous bois, près des pieds de vigne tout secs... et nous sur l'avenue , à marcher en plein soleil .. jusqu'au Leclerc...

    après ma séance de kiné ce matin .. j'ai eu ma dose !!

    demain, je vais avec la copine rendre visite à une de ses collègues , qui après une chute malencontreuse a le bras platré !!!

    j'ai aimé les merles qui se coursent dans le jardin et toi, courir pour prendre le bon cliché !!! sans gêne ces oiseaux ... qui entrent chez toi et jardinent dans les jardinières !!!

    moi aussi j'avais un bel ourson  au dessus de ma tête.. son jumeau .. mais pas le numérique sous la main..

    les Bleus ont "encore " gagné !! mais  ce ne sont que des matchs amicaux.. en écrivant cela, je sens que je vais me faire battre !!!

    je file au lit .. j'ai aperçu de gros gâteaux roses chez Domi ... je reviens demain matin .. ma tasse de café à la main ...

    bisous ma dany ...

    j'espère ne pas avoir à recommencer encore une fois !!!

     

    3
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 02:01

    Coucou Dany, j'suis comme le furet, je coure, je coure... ou comme le lapin d'Alice qui coure autant que le furet, lol !

     Pas le temps de passer chez tout le monde, toutefois je donne quelques menues nouvelles chez Domi...

    Je te remercie pour la magnifique photo de l'écureuil. Superbe !

    Je vois bien un nounours et sur le nuage de droite je vois un lapin à la queue touffue, lol !

    Un merle est entré dans ta véranda pour y chercher de quoi se mettre sous le bec... c'est curieux.

    Bonne nuit et gros bisous.

    Eve

    4
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 03:01

    Coucou, je vois, je vois un petit personnage de côté qui appuie ses mains sur un coeur ! Sur la 2ème photo ! Pas de balade hier pour moi ! Je suis allée chez l'ophtalmo et opticien, une demi journée nécessaire mais foutue quand même ! Il faisait une chaleur inouïe dans la salle d'attente, un monde fou ! Mais le Dr prend à l'heure ! Ta végétation est belle, ne te plains pas du beau temps, chez nous il fait 21° ! Ce n'est pas de saison mais l'hiver arrivera assez vite avec ses brouillards et gelées. Pour les champignons, il faut de la pluie ou de la rosée, il n'y en a pas non plus chez nous mais beaucoup de châtaignes ! Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :