• Plaisirs photos hier soir le coucher de soleil

    Plaisirs photos

    Des formes a définir Alors vous voyez quoi ?

    Plaisirs photos

     

    En suivant changement de couleurs mais toujours ...alors ??

     

    Plaisirs photos

    De toutes les couleurs

    et en travers

    Plaisirs photos

     

     

    Plaisirs photos

    Quelques fleurs du jardin

     

    Plaisirs photos

    Le temps gris et couvert ne me motive pas pour dehors mis

    a part ce matin pour ramasser les figues encore 2 a 3 kg

    ma fille faisait cuire ce matin mais celles de ce matin

    attendrons plus tard car Cèline n'en veut plus je vais les

    faire avec MarieJo et jeannot qui rentre aujourd'hui

    où les donner a MarieFrance a côté ( poules/oeufs/)

    Weekend patrimoine je ne sais pas ce que nous ferons

    a suivre demain matin

     

     

     

     

    « En pensant a l' automne »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 17:15

    Oh la la comme tes photos sont belles,suggestives,somptueuses !Je les ai agrandies ,trop belles ! Je vois sur la première (et la 2ème ) 2 monstres qui s'affrontent ,sur la gauche,gueules ouvertes ,prêtes à se mordre !...juste au dessus des arbres de gauche .............Sur la 3ème ,cette longue bête,c'est un crocodile ,ah oui !!!!!!.......tête vers la droite .....Et dans le ciel enflammé ,barré par un fil électrique ,je vois ..un dinosaure avec sa longue tête ...qui tend la patte vengeresse !Attention,il est cruel ! C'est magnifique ,incroyable ,j'adore !!!!!!!!!! Bien vu ,ma dany observatrice!!!!!!!!! Quant aux figues,quel dommage que j'habite si loin,Mr et moi adorons les figues!!!!!! ...fraiches ou sèches ,trop bon !Marie Jo et Jeannot reviennent déjà ?.......çà a passé vite...enfin pour moi !Comme tu dois être contente ,revoilà l'animation !!!!!!!!!!!!!! ..sors les glaçons !!!!!!!!!! Merci pour ce très joli post,ma dany,j'ai souri ! Gros bisous à toi ♥

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 22:12

    Je vois deux chiens entrain de s'invectiver et un crocodile. J'aime les cieux de toutes les couleurs mais ce matin, qu'il était triste au dessus du jardin du cloître ! Ce sera beau après ... au printemps avec les pommiers, les plantes médicinales, etc ... Je vous mettrai demain les pierres refaites à la main, c'est magnifique !


    Après je suis allée au forum "sport et loisirs" présenter notre stand qui était beau !!! et inviter les gens à nous confier les enfants le samedi après-midi tous les 15 jours. Notre choix était le bon apparemment. ¨Pendant que papa & maman feront les courses, les petits mômes pourront créer, courir, apprendre avec nous, se balader ... pendant trois heures. J'ai fait un petit saut au jardin des oiseaux tout proche, il n'y avait pas beaucoup de monde et il faisait un froid de ... canard : 15° !!!


    Gros bisous de Lydie

    3
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 21:34

    Un petit bonsoir chez toi,ma dany et je vais fermer l'ordi jusqu'à demain,au vu des visiteurs qui se bousculent pff........et pourtant qui passent ,le compeur le dit ! Sûrement pas assez intéressantes ........ Je ne suis pas en grande forme encore aujourd'hui,ai passé une sale nuit ,avec douleurs dans ledos ,obligée de prendre un cachet en pleine nuit ....et puis des cauchemars ,de la toux .......je suis gâtée .

    Nous avons fait une belle virée au bord de la mer avec Mr,mes photos sont belles,le ciel est menaçant ,on croirait qu'il va tomber sur la mer .mais çà sera pour demain ........je ne vais pas épuiser les copinautes qui n'ont déjà pas la force de laisser un mot ,alors deux ,tu imagines !!!!!!!!

    J'espère que tu as passé un bon dimanche ,ma dany,le parc,le vide grenier ?.....Marie Jo et Jeannot demain ouias !!!!!!!!

    Nono est grand père pour la 6 ème fois...une petite Madison de 3kgs 800 chez son fils Malwen ,22 ans ......premier enfant ...un jeune couple instable et fainéant ,mais bon,c'est leur problème ....;la petite est belle,va bien,parait il .Le cousin Nono était content .

    Bonne soirée ,ma danyamie ♥

    PS: et lesautres ?...elles pensent quoi de tes belles photos suggestives ????????

    4
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 22:50

    Mon reportage est fait ,pour toi,ma dany,pour mon plaisir et le tien ! Vous nêtes pas sortis ?....tant pis,il fera jour demain !Et vous retrouvez vos amis !!!!!!!!! Biz ma dany !♥

    5
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 23:13

    Tu es venue voir,tu as aimé ,çà t'a fait plaisir ,je me couche aussi :)) Bonne nuit ,ma dany,à demain ♥

    6
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 23:29

    Bonsoir ma Dany-Amie! Je viens de voir avec bonheur que tu as trouvé la nouvelle entrée de chez moi et c'est tant mieux! Je craignais que tu ne trouves pas mon MP concernant le mdp! Rhooo, on parle par code! hihihi! Alors moi je vois, dans tes beaux nuages, une tuturre avec des roues qui fument! hihihi! Oui c'est plutôt mon cerveau qui fume hein! hihihi! Ben c'est que je me remues les méninges pour trouver tellement y'a de formes dans tes superbes photos de coucher de soleil! A propos de coucher je vais te faire un mot un peu court ce soir car figures-toi que j'ai Imy (pot de colle toute la journée) sur moi et que j'écris donc d'un doigt sur l'ordi qui est posé à côté sur le lit! Vachement confortable, je te dis pas! Pfff! Mais bon, j'accepte pour la minette qui a un énooorme besoin d'amour!!! Un truc de dingue! Cela fait des heures que je la caresses et elle ronronne, se frotte, en redemande! Un mois en fourrière a dû être un cauchemar pour elle! Elle ne mange toujours rien et je m'inquiète vu ses 2kg100! Mais par contre elle fait le plein d'amour, cela doit la nourrir autrement! Je vois que la Capsulette est encore moins lourde qu'Imy avec ses 2kgs! Tu vois, son beau pelage c'est trompeur car je ne l'aurais jamais cru aussi légère! Est-elle difficile en nourriture? Pour ce qui concerne les figues, c'est drôle, aujourd'hui en triant des revues j'ai trouvé un article sur les figues avec une recette alors j'ai de suite pensé à toi! Je vais te l'envoyer! Voilà pour ce soir ma Dany, je vais aller souhaiter la bonne nuit à notre Domi que je lis patraque et aller au lit car demain matin je vais voir la psy à Toulouse et je dois avant appeler encore la clinique vétérinaire car Imy a déclaré un coryza samedi! Grrr! Je t'embrasse fort ma Tati-titi de mon coeur à moua! Douce nuit et bon lundi! *Bubulle*

    7
    Lundi 16 Septembre 2013 à 01:26

    Coucou Dany, merci de comprendre que je n'ai pas beaucoup de temps... tu sais que je n'apprécie pas ne pas vous donner de nouvelles mais... hier j'ai chuté devant le pc...et pour courroner le tout, la box orange a des ratés depuis le bug d'Orange et mon pc a des lenteurs inquiétantes...  tu conguges tout ça  au reste et tu as la réponse à mon absence, lol !

    Tu sais que je ne suis pas très douée ni pour les devninettes, ni pour l'interprétation des choses  étranges vues dans le ciel ou dans les arbres, mdr !

    Première photo : au dessus de l'antenne je vois un montre aux gros bras et à la petite tête...

    Deuxième photo : ouf, le monstre s'éloigne et heureusesment car j'ai peur, lol  ! Je vois aussi au 2/3 de la photo en hauteur et à la moitié en largeur, une tête de bélier... (j'ai agrandi les photos).

    Troisième photo ! je vois un crocodile préhistoirque, à deux têtes qui s'apprête à dévorer une tite bestiole genre chèvre...

    Nan, nan, à chaque fois je l'écris, je n'ai pas fumé la moquette, mdr !

    Dommage pour les figues... ici pas de figues et ça aussi c'est dommage, lol !

    Profiter des fleurs du jardin ? Bin avec toute cette flotte tombée samedi et qui abime tout, c'est pas gagné...

    Marie-France ? Elle nos a rendu visite dimanche  après midi... mdr ! C'est la soeur de Doudou et je l'aime bien cette soeur là aussi...

    Allez zou, j'y vais... faire un ti coucou aucx copines avant que je ne m'écroule sur m on pc, lol !

    Bonne nuit et gros bisous.

    Eve

     

    8
    Lundi 16 Septembre 2013 à 01:44

    Pas de nouveau post et je suis claquée ce soir encore plus !!! Après la journée super intéressante de ce dimanche ! Bisous, bisous Dany


    Je vous mets à toutes les quatre une jolie image parce que vous le valez bien !


    Gifs et images d'oiseaux

    9
    lizette06
    Lundi 16 Septembre 2013 à 10:24

    J'ai lu le commentaire de Domi mais quelle immagination Médame!!! Le crocodile, le dinausores et les monstres...  Bravo je dois dire que pour ma pars je n'avais rien vu de tout ça !! Peut être j'aurais du observé plus longuement !!  En tou cas elles sont belles tes photos Dany !!!  Alors as tu profité du week-end patrimoine ? Aujours d'hui c'est repos ici !! Gros bisous !!!!

    10
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:15

    hou .. il est magnifique ton ciel .. je vois des gueules de vilaines bêtes grandes ouvertes.. prêtes à dévorer ??? les dernières figues  !!!!

    demain c'est le we du patrimoine ... je le lis un peu en retard.;=)). mais nous n'avons rien fait avec l'amie .. celle ci reste encore toute la semaine prochaine , je pense..

    je suis contente qu'elle soit avec moi mais me sollicite un peu.. beaucoup ... sans arrêt.. cela me déconcentre chaque fois ...

    hier et aujourd'hui, elle est partie voir sa famille.. c'est pourquoi, j'ai un petit moment à moi .. c'est à dire à vous ...

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :