• Plus de peur que de mal !!!

     

    Trois petites photos car reçu sur mon

    portable envoyé par ma fille dans la

    matinée !!

    Plus de peur que de mal !!!

     

    Vous apercevez le mur côté cheneraie

    celle ci attenante a leur maison !

    Le camion de mon gendre dont seul le

    feu arriere apparait a eu chaud le

    camion !!

    Plus de peur que de mal !!!

     

    Vu sous un autre plan ! depuis le portail ici en

    suivant le mur :-)

     

     

    Plus de peur que de mal !!!

     

    Le temps c'est rafraichit ! houpi ! fait que 26° !! on respire enfin !

    Je me repose ne faisant rien enfin juste le ménage les repas !! et encore

    c'est facile avec les recettes de ma DOMI fouzitou ce qui a eu un

    énorme succés a l'annonce a mes petits enfants et a ma fille

    Vous jure que Domi tu as du succés dans la famille connaissent chacun de

    nos échanges autant photos que rigolade

    Chez vous comment va ? fraicheur ? chaleur ? bon y'a pas grand monde

    c'est pas grave je me fait plaisir tant qu'e l'ordi ne chauffe pas !

    Plus de peur que de mal !!!

    Ma mémére m'a donné quelques soucis très fatigué

    ne bougant pas de la table de la véranda seulement

    si je la descends elle miaule beaucoup semble me dire

    laisse moi tranquille ben oui mais faut quand même

    bouger un peu et oui a 17 ans

    « Mes petits plaisirs :-)Dans le ciel :-) »

  • Commentaires

    1
    Domimousse Profil de Domimousse
    Samedi 27 Juillet 2013 à 17:57

    Oh bah contente de vous égayer ,dany 1 family mdr ;)) Justement ce soir,je fais une salade fouzitout ,je vais en faire breveter le nom lol !!!!!!Salade verte ,tomates ,avocat ,mozarella ,oeuf dur et persil frais ,miam miam !!!!!!

    Pour tes photos ....un sacré orage chez ta fille qui aurait pu être dramatique ...quand on voit le camion à côté !....il aurait pu être écrasé !!! Quand tu m'envoies par mms ,elles sont petites aussi,alors je fais "pièces jointes"et "enregistrer sur le téléphone "....elles apparaissent alors en grand dans la galerie photos ! Essaie ......et tu les transfères sur ton adresse mail ,tu les auras en grand !!!!!!

    Il pleut à torrents ,mais pas grave ,je tricote en regardant la 12 ,çà m'intéresse et me détend .et je n'ai plus trop chaud,quel bonheur ! Pauvre Capsule ,âgée  déjà...et très fatiguée par les grosses chaleurs orageuses ,un coup de brumisateur sur sa tête et son dos ,çà la rafraicchira .......J'éteinds l'ordi,çà commence à tonner ...............

    2
    Domimousse Profil de Domimousse
    Samedi 27 Juillet 2013 à 23:33

    Ma dany,je ne desserre pas les dents ,tellement ma mâchoire est contractée ........les dégâts dans la maison neuve des enfants ,ma pauvre Audrey en larmes .....,que de misères ,de soucis,de contrariétés ....ras le bol ! Je ne suis pas prête d'aller au lit,bien trop nerveuse ......il fera jour demain .Merci d'être ma danyconfidente ,d'être toujours là pour moi

    3
    lejardinde felicite
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 03:40

    Coucou Dany, que de dégâts et de vicitimes auront fait les derniers orages.  Le dernier qui est passé et qui a poursuivi sa route a fait des victimes près de St Dizier... 30 blessés dont 6 graves. Dans la soirée le ciel avait  pris une couleur bizarre annonçant un orage pas ordinaire... un grand coup de vent (a décroché les volets de ma chambre et les a dégondé...) et une forte pluie. Celui de samedi matin a été violent mais fort heureusement n'a pas fait de dégâts ici... Depuis vendredi soir les orages se succédaient les uns aux autres... samedi étions encore en alerte orange mais j'avoue que les rives ont été épargnées en comparaison des autres secteurs durement touchés.  Il a fait chaud (+ de 30°) et lourd toute la journée de samedi... pénible et oppressant. La camionnette de ton gendre l'a échappée belle...

    Les animaux souffrent eux aussi de la chaleur et cherchent partout un peu de fraicheur. Capscule doit souffrir elle aussi de ces fortes chaleurs...  As tu vérifié si elle buvait en suffisance ?  Pauvre minette !

    J'espère que cette vague d'orages violents est passée et que les températures vont baissé un peu... 

    Je te souhaite une bonne nuit Dany et j'espère que Capusle va mieux...

    Gros bisous et à +.

    Eve

    4
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:48

    chaud chaud qu'il a eu le fourgon ... c'est vrai qu'il y a eu d'énormes dégâts par chez nous !! et les tgv  Paris /Bordeaux bloqués  !!!

     je ne vais pas me plaindre ... rien de tout cela chez moi ... juste coupée du monde côté communication ... et cela c'est dur dur :=))) heureusement que les températures ont baissé un petit peu ... les nuits sont "meilleures"...

    je remonte les psots...

    Bisous ma Dany retrouvée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :