• Pour ce soir faire avec :)

    Pour ce soir faire avec :)

    Le plaisir des photos  Maroc nostalgie

     

     

    Quelques mots pour ce soir

    Vous avez reconnu  mes copines

     

     

     

     

    Quelques mots pour ce soir

    Cheval et fougères histoire

     de remplir la page j'ai pas autre chose

    pour ce soir

    Pour ce soir faire avec :)

     

    A part ces quelques photos pas nouvelles suis allé chez ma dentiste pour

    un contrôle détartrage c'est fait

    La salle a manger est partie  chez les voisins !! sont venus a trois costauds

    muni de cordes pour porter le buffet les chaises sont chez la

    maman a Marie France je suis contente d'avoir fait plaisir pour pas

    grand chose et le lustre de Tonton va également dans la famille

    Ce soir je regarde " le meilleur pâtissier "

    Demain après midi nous irons a BX nous faire rembourser les places

    de Lara...c'est un décision bien réfléchit ...(

     

     

    « Fondu chez les fondus !!!!!Rouge gorge et pic vert ! et autres »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:20

    coucou .. oups... et d'un ..

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:21

    coucou .. et de deux... oups !!!

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:22

    coucou .. et de trois... oups !! c'est bon .. yen na assez pour te faire retrouver le sourire !!!

    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:29

    c'est la bonne humeur contagieuse normande depuis ce matin ...

    et oui, il y a des jours où l'on n'a pas grand chose à raconter...Ta sam est partie .. mais tu as fais des heureux ...c'est le principal   et ils ont dû venir à trois ... pas léger ton beau buffet !!!

    c'est réfléchi .. tu annules les places.. je pense que tu as raison .. rien n'est pire que d'être déçu par un mauvais emplacement.. ce sera pour une autre fois .. ma Dany ..

    Vendredi c'est moi qui passe chez le détartreur.. et cet aprem .. c'est mon balcon qui a été détartré... mais.. pas cool ..

    la bonne nouvelle est que ti Enzo est là demain .. et la seconde est que fiston 2 a appelé pour une web !!! eu Bichette longuement en tête à tête... j'en ai une troisième mais la garde encore pour moi  ;=)))

     

    Bonne soirée patissière... ( je crois que rien qu'en regardant, je grossirai )

    plein de bisous ma Dany ...

    5
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:41

    MDR avec la photo du gros chat qui s'apprête à faire du boudin !!!!!!!!!!!!!!! Quelle tête il a lol ! Eh j'en laisse ,moi,des coms !!! Et notre joss aussi ,elle s'amuse bien ,elle a attrapé mon boyau de la rigolade du jour !!!!!......

    Ne te fâche pas ,ma dany et ne boude pas ...je ne te lâche pas lol ,pas prête de te débarrasser de moi de si tôt !!!!tu vois,je suis bien chez toi !.........

    6
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:45

    Passons aux choses sérieuses ,ma dany .J'ai reçu un mail d'EVE  ...malade,bien malade ....gastro entérite visiblement ...au lit ...voit le Dr demain ,pas avant ...elle n'en peut plus .Et m'a demandé de te prévenir ainsi que lydie et anna ,c'est fait .

    7
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:52

    SINON ??????? Bah c'est triste pour les places du concert de Lara Fabian ,MAIS si vous êtes mal placés,vous allez être très déçus ........alors un remboursement ,c'est mieux !.......et zou dans la tirelire pour RETOURNER au MAROC !!!! Faites vos projets ,partez tant que vous êtes en bonne santé ,ma dany !!!!!!!!! La fleur,les tortues,de jolis souvenirs !!!!!!!!!

    Ta salle à manger se fait une 2 ème vie,c'est parti,mon kiki !Le buffet si lourd qu'il a fallu 3 costauds avec cordes arf......comme le notre ,quoi ;) Bon allez ,je file ailleurs ...faut se partager !!!! A tout à l'heure,ma dany !

    8
    Mardi 3 Décembre 2013 à 09:08

    coucou Dany ... y fait bien gris au dessus de nos têtes ce matin ... j'ai bien fait d'aller me balader hier avec la Copine... à 14 h, je vais à Mérignac.. et tu en connais la raison ... j'irai au Village du M la semaine d'après avec toujours la Copine qui ne veut pas trop rester chez elle  :=((

    T'as pas trouvé  cette fois .. réponse ce soir .. si j'ai le temps ...

    remise de sa soirée festive de samedi soir ??? et de ta soirée télé hier au soir ...

    gourmande que tu es...

    content de tes nombres de com ... gros chat ronchon ;=)))

    passe une bonne journée .. mais que vas tu faire ???

    Plein de bisous ma Dany amie et à plusss tard ;=))

    9
    Mardi 3 Décembre 2013 à 09:22

    Je pars dans une demi heure ,le train m'attend ;)) Et je suis bien excitée ,comme d'hab ;) Je prends mon sac à tricot ,bah oui,il ne faut pas perdre de temps pour ptitboy de Fréjus !Il faut penser à tout le monde ! J'embrasse joss,lydie,bubulle et eve ..à jeudi soir ,je rentre JEUDI vers 21h .....je vous lirai de mon téléphone portable ,un vrai mini ordi ,tous mes liens sont dedans :)) Sois sage ,ma dany !..j'espère revenir ..entière et en bonne santé grr..avec ma chance légendaire ;) J'ai mis un joli PS chez moi ♥

    Gros bisous ,ma dany,je t'envoie des sms ,comme d'hab :)

    10
    pussykathe
    Mardi 3 Décembre 2013 à 19:12

    Bonsoir ma Dany!

    J'aime bien revoir tes tortues;tu sais que j'aurais bien voulu en avoir,mais j'avais peur qu'Améthyste leur fasse mal;elle était chasseuse!

    Tes plantes seront moins frileuses à la maison,et tu auras le plaisir de la floraison,pour une.

    J'ai regardé aussi la soirée avec tes amis;j'ai surtout vu les gâteaux,miam!!!

    Bon je te souhaite une belle soirée;embrasse pour moi Domi dans tes sms

    Prends bien soin de toi,par ce temps très froid;je t'embrasse très fort!♥

    floredeschamps.

     

    11
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:25

    re : Moi aussi j'ai regardé le meilleur pâtissier, pfff, pas remise de ma gastro, ce fut une torture, lol !

    J'ai pensé à toi l'autre jour en regardant un reportages sur les tortues... et une autre fois en regardant un reportage sur le Maroc...  Tu vois difficile d'oublier les copines... même quand je suis malade, mdr !

    12
    lizette06
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 22:23

    A bon finalement pas de Lara !!!!  Tu t'en réjouissais tellement..

    Dommage que les choses se soient passé comme ça.. 

    13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 01:49

    en définitive pas de concert, tu as peut-être de bonnes raisons ! Moi, je n'aime pas le zénith, c'est trop grand ! et puis si c'est pour retourner au Maroc, c'est encore mieux !


    Bisssssssssssssssssssssssous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :