• Rouge gorge et pic vert ! et autres

    Dans la verdure le pic vert

     

    Mes petits oiseaux !

    Vous le voyez a gauche du piquet ?

    Mes petits oiseaux !

    Ici  de plus prés et toujours de l'intérieur au travers de la vitre

    Mes petits oiseaux !

    Le rouge gorge a trouvé le restaurant 

    Mes petits oiseaux !

    Le bateau se trouve chez les voisins a la limite de 

    notre barrière si l'eau monte on sait jamais

     

    Ici de plus prés de l'intérieur de la véranda 

    Z"épou a rempli la boite de graines le support a boules tous les

    oiseaux du ciel viennent se nourrir j'ai vu la bergeronnette

    les mésanges le rouge gorge et aussi les tourterelles

    en très grand nombre et les moineaux aussi qui picorent

     

     

     

    Rouge gorge et pic vert !

    ce que les copains laissent tomber

     

     

     

    Rouge gorge et pic vert !

     

     

    Rouge gorge et pic vert !

     

     

     

     

     

     

    Rouge gorge et pic vert ! et autres

     

     Photo mais pourquoi ? pour qui ? 

    Si vous suivez vous allez trouver

     

    Nous étions c'est après midi a récupérer le remboursement des places

    du concert Lara nous avons promené dans la galerie marchande

    admirer les décos , entré dans les magasins tout ait bien cher

    Je n'ai rien acheté !

     

     

    « Pour ce soir faire avec :)La nature :-) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2013 à 19:54

    coucou Dany ... je constate qu il n'y a pas que les restos du coeur qui ont ouvert leurs portes cette semaine .. le restaurant du ciel "chez Dany et Zépoux" .. aussi !! et je vois qu'il y a affluence .... une nombreuse clientèle.. j'espère que Domi est bien arrivée à l'heure pour al sortie des classes...

    Enzo était à l'heure lui aussi ... je les revois que jeudi matin .. ils rentreront demain soir tard.. je serai  très certainement couchée...

     

    Vous  vous êtes baladé après avoir annulé vos réservations ... mais rien trouvé à dépenser... c'est bien pour le porte monnaie. ...

    j'ai vu et je sais  !!! c'est Axelle qui va sauter de joie ... merci papa Noël !!!!

    ils vont être gâtés tes petits...

    il a fait beau ... mais n'ai rien fait ... quelques photos de ti Enzo .. mon petit boudha  ...et je viens de finir mon article du jour ...

    Bonne soirée ma Dany .... moi ce sera avec mon Mentalist chéri ... et toi ???

    Bisous ..

    a demain

    2
    Mardi 3 Décembre 2013 à 22:13

    Bonne nuit Dany ...

    finalement, je pars sous la couette avec mon bouquin .. bises...

    3
    lizette06
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:40

    Ma petite Danny juste pour te dire que je viens te voir ce soir !!!! Chris a prit sa journée nous allons profiter d'un mercredi en famille. Pleins de bisous à tout à l'heure !!

    4
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 15:36

    Bon ... tu vois, je t'ai écouté..  suis partie faire un tit tour ... 40 mn au soleil .. c'est bien ... mais j'ai été éblouie... par l'éclat des vitres d'une véranda !!! fraichement astiquées  ....

    c'est mercredi .. la journée des enfants... ce soir, je pense que je serai couchée lorsque ti Enzo va rentrer...

    ataleur ... Ma Dany .. avant la fermeture de nos ordi :=)))

    5
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:22

    re : Le resto des z'oiseaux doit avoir bonne réputation, lol !

    Que de monde, que de monde, lol !Des rives du canal, il y a fort longtemps déjà que la bergeronnette est partie...

    Vous  n'allez donc pas au concert ? Pffff, quel dommage !

     

    6
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:34

    re : Bin tout compte fait j'ai fait un grand tour chez toi et déposé un petit mot à chaque article...

    Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mdr !

    7
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:32

    LA CHANCE ! Tous les oiseaux chez dany !!!!!! Eh oui,je le vois,l'ami pic vert !!! C'est formidable d'être bien entouré par la nature ,à l'état pur !...par contre,le bateau arf,quelle vue lol...mais oui,si l'eau monte mdr,vous êtes sauvés,zépou et toi lol !!!!!!!!!! Et je crois bien que la gentille Axelle studieuse va avoir un ordinateur ,bravo !!!!!!!!! :))) Vont être gâtés ,les petits !....mes trottinettes pour les petits sarthois sont arrivées ,cool :) Et j'ai craqué sur une magnifique robe de Noël à capuche ,avec collant noir ,en 18 mois ...QUI sera la plus jolie petite mère Noël ?:ma zébulonnette lilloise,Louise !!!!! le petit colis surprise est emballé,partira demain matin,pas eu envie et courage cet après midi ;)

    J'ai rattrapé tout mon retard chez toi ,ma dany !Gros bisous à une fidèle amie ♥

    8
    Samedi 7 Décembre 2013 à 01:45

    Super tous ces oiseaux ! Moi j'ai des moineaux, des moineaux et encore des moineaux sur mes fenêtres ! Des mésanges bleues dans les arbres, des merles, des pies, des sansonnets, des mouettes rieuses ...


    J'ai ri pour le bateau, je vous vois sauter dans "l'arche" ! Un ordi pour Axelle avec une tablette ... elle a beaucoup de chance. Bisous Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :