• Pour le plaisir et pour vous :-)

    Le ciel de mon transat

    Pour le plaisir

    Les bourdons accompagné

    d'abeilles me suis pas trop approcher

     

    Pour le plaisir

     

    Pour le plaisir

     

    HUmm c'est bon les fruits achats de ce matin

    pour mes loulous faut manger des fruits pas

    que des glaces

    Pour le plaisir

    ....

    Pour le plaisir

     

    Pour le plaisir

    Quelques roses a l'ombre du noyer

    Pour le plaisir

    Le lys refleurit

     

     

    Pour le plaisir

     

    Fait vraiment trop chaud pour bouger

     

    Pour le plaisir

     

    Voila c'était le reportage du jouren attendant l'arrivée de

    la petite famille qui vient manger en accompagnant les loulous jusqu'à vendredi soir

    merci d'avoir pris des nouvelles de mon otite ! c'est mieux mais faut que je prenne

    jusqu'a lundi les antibios et a suivre !!

    L'ambiance semble s'améliorer...peut de discours mais comme z"pou ne parle

    pas en temps normal vous voyez ce que je veux dire ça ira mieux ce soir

    parlera avec son gendre et sa fille  et là j'attends qu'il parle des " BACHES"

     

    « Entre Capsule et Baptiste !!Mes petits plaisirs :-) »

  • Commentaires

    1
    Domimousse Profil de Domimousse
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:39

    Incroyable ,ma dany !!! j'ai moi même pris plein de photos du ciel ,cet après mid ,vu de mon transat !!!!....avec des choses insolites vues ,tu me connais ;)) çà sera l'objet d'un prochain post ,quand je serai rentrée chez moi .....:))

    Huummm des nectarines et des abricots ,çà me fait envie ;) Il faut des vitamines pour être en forme ,ah oui !

    Tu reçois tes enfants ce soir,passez une bonne soirée ! Tu attends des nouvelles de tes bâches vertes mdr !!!!...et moi,j'attends l'attitude de Mr demain lol....m'a passé au moins 10 sms et photos de moumousse lol......Aurait il mauvaise conscience lol ?!..........bah oui,ma dany,faut en rire de nos broutilles de couples ....c'est chez tout le monde ;)

    Gros bisous ,ma dany et je te dis à demain,si je ne reste pas coincée dans le train !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    2
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 22:33

    le petit bonsoir avant d'aller me rafraichir sous la douche  !!!

    tu m'a donné l'envie de fruits bien frais avec tes belles photos... c'est vrai que je n'en fais pratiquement pas en ce moment .. pas trop d'inspiration, pas de marche .. alors à part prendre l'eau de la piscine !!! elle n'est pas aussi changeante que vos  beaux ciels  !!!

    Je sens que je vais avoir chaud !!...

    je n'ose poser la question  : les baches vertes ??? que deviennent elles ???

    Dors bien ma Dany après avoir pris le frais avec ta famille ... pour mieux recommencer vendredi...

    Bises  :=))))

    3
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 14:28

    et recoucou .. j'ai fait la pizza pour ce soir !!!

    je pars chez la copine me rafraichir une petite heure !!! que je suis veinarde...

    je vais rentrer certainement tard.. ne vais pas ouvrir l'ordi ..

    A demain ma Dany .

    Bon aprem ...

    as tu eu des news de Domi depuis  son train ???

    4
    domimoumousse
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 22:44

    Pas de nouvelles ,tu as chaud,très chaud ,ma dany ......... Comme je t'ai dit,je suis bien arrivée chez moi,mais bien fatiguée par les transports et la chaleur et les bas de contention arf.........car ,puis train jusqu'à Caen puis voiture avec Mr .......Je vais donc DORMIR ...........jusqu'à pas d'heure .......Je posterai demain ,irai voir les copinautes .......A la douche et au lit !Gros bisous ,ma danyamie

    5
    lejardinde felicite
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 01:12

    Coucou Dany,  passage tardif... active toute la journée, du matin tôt au soir tard. Je n'ai même plus de rotules, lol !

    Entre la gelée de groseilles (deuxièmes fournée), les courgettes, les haricots etc., je n'ai pas chômer, m'arrêtant juste pour m'alimenter, lol !

    Il a encore fait très chaud... et sommes en alerte orange pour les orages,  pffff !

    Magnifique ton lys, j'♥ ! C'est avec la rose, la pivoine et la marguerit, une de mes fleurs préférées.

    Perso je préfère les fruits aux glaces... avec une préférence pour les abricots et les nectarines... et les fraises, lol !  Tu as raison

    de proposer les deux... Jenna ne mange pratiquement pas de fruits ni de légumes... pas habituée chez elle où elle mange plutît de la restauration rapide, pourtant c'est une gourmande qui aime la vraie cuisine... la soupe par exemple.

    Les animaux sont comme nous, souffre de la chaleur... et nous on a pas à se plaindre, on n'a pas de poils, lol !

    Bonne nuit et gros bisous et bonne fin de semaine avec tes loulous.

    Eve

    6
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 01:17

    Quelle chaleur encore aujourd'hui !!! je suis allée au chouett'club et j'ai fait des marque-pages avec mes copines et nous dégoulinions ensemble ! Nous avons bu, aussi, toute la mer et les petits poissons : de l'eau, de l'eau citronnée, du café, de l'eau etc ... j'espère qu'il fera moins chaud pour faire le voyage samedi ! J'ai confié mes clefs à une chouett'copine et j'ai donné celles de ma maison à une autre, celle qui va garder mon BBchat.


    Demain, je range mon linge, je fais mon ménage et je serai fin prête pour 15 jours ! Je suis bien contente que ton otite se calme mais il te faudra rester prudente dans les courants d'air, sous la clim', sous les ventilateurs, ne pas ouvrir trop grand les fenêtres de la voiture, je sais ... c'est pas drôle ! Alors raconte ... ba oui les bâches vertes  Bisous de Lydie

    7
    lizette06
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 10:26

    Un homme peu bavard je connais ça..  

    Alors cette petite soirée famille ?? Ca as détendu l'atmosphère sans doute.. 

    Is sont beau tes fruits, bien en chair !!!! j'en veux !!!!

    Je prendrais plus volontier un bon fruit juteux qu'une glace !!! Miammmm !!

     Du coup vous n'avez pas sortit votre piscine cette année ??

    Trop ridicule à côté ce celle chez les enfants ?? 

    Bonne journée avec les petits !! gros bisous Danny !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :