• Quand balade rime avec chaleur :-)

                                                                                 Ce n'ait que bonheur des journée pareille glasses

    Quand balade rime avec chaleur :-)

    Départ de chez Marie Jo a 14 h 30 l'arbuste chez son voisin

    Quand balade rime avec chaleur :-)

    Ici chez Marie Jo

    Quand balade rime avec chaleur :-)

    Ici aussi admiration du lilas de l'arbre blanc aussi cool

    Quand balade rime avec chaleur :-)

    Quand balade rime avec chaleur :-)

    Toujours chez Marie Jo tongue

    Quand balade rime avec chaleur :-)

    Muguet sur nôtre route dans le village a côté chez un particulier d'où le grillage tongue

    Quand balade rime avec chaleur :-)

    Moutons blanc  et agneau  noir mais entre le muguet

    et les moutons nous avions fait 2 km environ glasses

    Quand balade rime avec chaleur :-)

    Quand balade rime avec chaleur :-)

    Nous avons même vu des champignons sarcastic chemin très difficile sarcastic

    Quand balade rime avec chaleur :-)

    Quand balade rime avec chaleur :-)

    Ici nous avons du parcourir 2 km de plus sarcastic la vigne et les pins

    d'autre ont le sable et la mer winktongue suivez mon idée winktongue

    Quand balade rime avec chaleur :-)

    Alors là on a mangé la poussière OUPS au secours !!

    Quand balade rime avec chaleur :-)

    Quand balade rime avec chaleur :-)

    Elle pousse la vigne faut pas qu'il gèle mad

    Quand balade rime avec chaleur :-)

    Au milieu des bois un bel arbuste cool

    Quand balade rime avec chaleur :-)

    Ici et bien avant d'arriver a la maison puisque nous revenons par

    nôtre maison quand c'est moi qui vais chercher la copine a 1 km

    nous avons fait 8 km bien tapé oopsyestongue avec la copine je vous jure

    c'est pas triste les balades on a changé de route sans trop savoir

    combien de chemin nous ferons tongue roulez  jeunesse glasses

    Suis allé direct a la douche !! je vais bien dormir et Marie Jo aussi yes

    Pour ce soir ce sera tout demain quelques unes de plus kiss

     

    Quand balade rime avec chaleur :-)

    Les massifs devant l'église

     

    « Dans mon jardin savez vous ce qu'il y"a :-)Avant le weekend et plus :-) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 19:08

    OUPS plus de 8 kms  ! Je sors de chez joss,où elle semble épuisée de sa marche cool....et pareil chez toi arf ! glasses J'ai ADORE le lilas et l'arbre blanc chez marie jo ,c'est superbe  ! J'adore voir les vignes !!!!...oui,çà me change drôlement d'horizon lol ..c'est sec chez vous,vous battez la terre et la poussière vole lol,chez nous,c'est le sable  !!!!!!!! he Vous ne faites pas semblant quand vous marchez,dis donc !....vous voulez me battre ou quoi ?! winktongue

    BRAVO ! J'ai zoomé toutes tes photos ,il faisait un temps magnifique  chez vous ....glasses C'est une superbe balade !...y a même les champignons !...moi qui ai oublié d'en acheter lol ,je prévois des paupiettes ,champignons frais ,tomates ,pommes de terre .....J'ai admiré aussi le muguet ,bien en avance pour le 1er Mai !

    Tu vas pouvoir te reposer ,ma dany !!!! Merci pour ce joli post ♥ Gros bisous de domi ♥

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 22:41

    Après avoir fait le tour des copinautes ,me voilà revenue chez toi,ma dany ...mais tu dois DORMIR,tout comme joss ,avec tous ces kilomètres faits ! wink2 J'ai eu la joie de faire un skype avec Baptiste,cycy et Louise,ma zéblonnette lilloise ,je suis contente ! Et la petite semblait toute contente ,bien active ,souriante ! he Nous les verrons à la Pentecôte ,pendant 3 ou 4 jours ...et nous prenons Louise en vacances chez nous ,en Août ,pendant 15 jours ,nous sommes ravis ,tu penses !

    J'ai préparé les petits colis de Pâques ,j'envoie demain matin pour Louise et Gauthier cool Mathis et Eléa auront en direct dimanche,à Saint Malo wink2

    Bonne nuit,ma dany,repose toi bien !... journée chargée pour moi demain,le séjour à préparer ,l'alimentation à acheter pour 3 jours ,le pique nique de samedi à organiser etc.......A demain,ma danyamie♥

    3
    Vendredi 18 Avril 2014 à 02:20

    J'ai fait un bien jolie promenade grâce à toi ! Des arbres, du lilas, du muguet, des fleurs waou que c'était joli ! et puis les vignes que j'ai tant aimées en vacances ! Je ne suis pas fatiguée comme toi mais j'ai aimé la balade ! Bisous de Lydie

    4
    Vendredi 18 Avril 2014 à 08:55

    Bonjour ma Dany ... avec un ciel plus gris que celui d'hier !!!

    alors ?? sans nous être concertées .. nous  avons fait pratiquement le même programme !!!! toi et marie Jo à la campagne .. au milieu des arbres fleuris, des moutons, du muguet, des champs et des vignes !!! une bien jolie promenade... et à deux c'est que du bonheur ... t'as bien raison ..
    Moi ce ne fut pas tout à fait pareil ... je suis allée sur Mappy contrôler , à peu près mon itinéraire ... oups !!

    ai  filé au lit , comme toi  hier au soir ... sans demander mon reste !!!

    ce matin  même pas mal aux jambes :=)))

    quelle joie, quel plaisir  de faire des skypes avec nos petitss !!! j'apprécie les avancées technologiques... sur ça !!!!

    je vais finir de ranger un peu l'appart.. mais ce sera vite fait ... je ne vais qu'à 14 h à Mérignac !! encore du bonheur en perspective  !!!

    Bonne journée ma Dany .. dommage effectivement que nous soyons loin !!! essayons de ne pas nous rater le 26 à la fête des jardins  !!!!

    ataleur... mais pas sûr  car serai bien occupée...

    Bisous ma Dany

     

     

    5
    Vendredi 18 Avril 2014 à 16:11

    les belles fleurs... j ai si hâte de les voir chez moi 

    je te souhaite une belle fin de semaine de Pâques xxxxx

    6
    Mardi 22 Avril 2014 à 13:57

    re : Oups, l'est pas dans sa meilleure forme le premier lilas...

    Le weigélia de Marie-Jo est en fleurs alors que le mien commence seulement a sortir des feuilles, lol ! Quelle différence entre régions, c'est fou !

    J'adore la photo des moutons... faut dire que j'aime les moutons... dans les prés pas dans l'assiette.

    Huit kilomètres, vous avez du vous endormir comme des bébés et à poings fermés, lol !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :