• Dans mon jardin savez vous ce qu'il y"a :-)

    Dans mon jardin savez vous ce qu'il y"a :-)

    L'azalée me donne chaque années beaucoup de satisfaction smile

    Dans mon jardin savez vous ce qu'il y"a :-)

    L'arbuste de plus en plus fleuri et c'est un spirée yes

    Dans mon jardin savez vous ce qu'il y"a :-)

    Tellement de fleurs il touche au sol smile

    Dans mon jardin savez vous ce qu'il y"a :-)

    Le genêt chez les voisins mais ça cache un peu leur barrière  sarcastic

    Dans mon jardin savez vous ce qu'il y"a :-)

    Le noyer chez l'autre voisin alors là c'est pire regardez le hangar en tôle 

    il tient on se demande comment mad décor innommable beurk.

    Je préfère admirer le lierre et le noyer winktongue

    Dans mon jardin savez vous ce qu'il y"a :-)

    Domi je te fais concurrence avec les arbres  tongue ben oui on ne se refait pas winktongue

    Dans mon jardin savez vous ce qu'il y"a :-)

    Trop contente le rhododendron commence a fleurir  cool

    Dans mon jardin savez vous ce qu'il y"a :-)

    La grande sapinette qui a 25 ans elle a été planté en 1997 au DC de mon Papa ...

    cette sapinette était toute petite dans un pot yes

    Dans mon jardin savez vous ce qu'il y"a :-)

    Celle ci c'est nous qui l'avions planté en 1975 a la construction de la maison tongue

     

    Dans mon jardin savez vous ce qu'il y"a :-)Voila la pendule que j'ai choisi

    elle couvrira 60 x 60 soit entre le frigidaire et le meuble cool

    ça pète de couleurs vous en pensez quoi ??

     

    Dans mon jardin savez vous ce qu'il y"a :-)

     Et ici c'est une dèco pour l'autre mur au dessus du radiateur winktongue

    lui aussi ait grand mais je voulais comme ça pour " casser" le clair de la pièce yes

     

    Vous verrez l'ensemble dans quelques jours puisque commande sur Internet

    un site où je me sert souvent en linge et autre smile

    Bonne après midi je vais jardiner car faire les vitres ça ne me dit rien tongue

    « Un dimanche de brocante Quand balade rime avec chaleur :-) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Avril 2014 à 16:52

    Coucou Dany, superbes les arbustes et les arbres, tu peux en mettre tous les jours si tu veux !


    J'aime bien ta pendule, elle fera bien sur ton mur ... Je file re chercher de la terre pour mes plantations. Il fait beau !!! Bisous de Lydie

    2
    Mardi 15 Avril 2014 à 17:34

    Dans une jardinière, j'ai le géranium de l'an passé qui fleurit, fleurit, un géranium odorant qui sent le citron et une sorte de pâquerettes roses ; dans l'autre 4 pieds de géraniums zonal que j'ai achetés chez Aldi pour une bouchée de pain mais ils sont vigoureux. En dessous, ma jardinière de printemps où tout est fini ; une petite avec les 2 géraniums zonal qui restent ; puis une autre avec des plantations d'ipomées, de delphiniums, de cardère sauvage (graines récoltées ici ou là). Le pot de véronique est en dessous aussi mais s'il fleurit autant que l'an passé pourrait finir sa vie au chouett'club ! Tu sais tout ou presque ... je prends des photos ! Bonne fin de soirée. Lydie

    3
    domimoumousse
    Mardi 15 Avril 2014 à 23:19
    Avant de plonger dans mon lit....claquée..j ai joué au foot avec Mathis lol...eh oui,tout arive ;-) il a un grand but sur son terrain,alors on s éclate mdr ! Et balançoire avec Eléa,balle de tennis à lancer dans un seau ;-)
    troo beaux,tes arbres....le sapin de la construction,celui du décès de ton papa...une sapinette plantée...quels beaux symboles très nobles.
    La déco jardin des voisins...y a mieux...mais les beaux arbres cachent.J adore ta pendule multicolore,c est si tonique,si gai ! ça rendra bien! Le tableau moderne et insolite est rigolo
    En photo ,ce n est pas la salle,mais la cuisine ouverte des enfants...plan de travail,hauts tabourets,...La salle,c est la grande baie vitrée qui donne sur le jardin.Oui,leir maison est grande,très belle...mais tout noir et blanc...pour moi,ça manque de chaleur,de couleurs...chacun ses goûts.;-)
    une certaine Margaux Ambre Jo ,je pense que tu comprendras...m a relancée par mp.j ai refusé. Non mais oh...on prend,on jette,on revient.Basta.
    A demain ma danyamie
    4
    Mercredi 16 Avril 2014 à 08:51

    Bonjour Dany ... je suis réveillée .. depuis un petit moment, le temps de prendre mon petit déj .. j'ai tout rangé hier avant de me coucher !!!

    récit chez moi d'ici ce soir !!

    il est bien fleuri ton jardin !! j'adore les azalées et les rhododendrons !!

    tes sapinettes ont grandi !! c'était tout pareil en bourgogne chez soeurette !! trois petits sapins de Noêl qui étaient devenus immenses et qu'elle ne voulait point élaguer même pas du pied !! ils étaient magnifiques !!! j'aime ta déco colorée et moderne !! sympa cette pendule..  tu as raison de mettre des touches de couleurs.. c'est ce que je reproche aux jeunes !! enfin je parle des miens !!!

    cet aprem, je vais très certainement aller marcher !!! pas trop de but  de balade .. peut être  l'ermitage voir la roserais à côte de chez Tatie !!!

    Bonne journée ma Dany ...

    les vitres ??? ppffff grgrr

    5
    Mercredi 16 Avril 2014 à 15:06

    Coucou ma dany,tandis que les petits font une bonne sieste ...he.après vélo ,jeux dehors ,balançoire ...yeset bon repas (les fameuses pommes de terre sautées de mamie de Cherbourg lol,des haricots beurre et du filet de limande meunière ...crème dessert ...compote ....winktongue )...Il fait beau soleil ,les petits sont mignons ....Je leur fais faire leur oeuf de Pâques ,ils sont ravis !....ont fait une partie coloriage aux feutres ,à leur idée ...et l'autre côté ?....collage en tous genres ....les attend !

    J'ai agrandi tes photos ,l'azalée est vraiment magnifique !!!!!!!!!!glasses Je me demande de quelle couleur tu vas peindre tables et chaises ,comment seront les galettes de chaises ....j'ai hâte de voir le rendu !!!!!!!!!!! Quelle curieuse lol!!! winktongue Au moins,je m'intéresse ;)))

    A ce soir,ma dany !wink2

    6
    Mercredi 16 Avril 2014 à 15:51

    je la trouve particulièrement belle cette horloge 

    bonne journée tu es chanceuse d avoir de si belles fleurs 

    nous ici on a encore beaucoup de neige xxxxxxxx

    7
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:58

    Bonsoir Dany .. j'ai refait le tour de ton jardin .. et toi  ?? as tu fait le tour chez castomachin truc !! as trouvé ce que tu cherchais ???

    comme prévu suis allée jusque la roseraie avec la copine .. reportage photo demain chez moi .

    je pense que ce soir tu seras sur la 2.. ballon rond oblige.. moi ??? je ne sais pas trop encore !! irai me coucher de bonne heure je pense !!

    Bisous ma Dany .. A demain  :=)))

    8
    Mercredi 16 Avril 2014 à 23:28

    finalement, j'ai regardé la une ... et je te laisse avec les prolongations  !!!! alors ?? ton  pronostic .??? Guingamp ou Monaco  !! tu paries ... oups ...je donne Guingamp gagnant  ;=)))

    dors bien ma Dany ... Domi doit très certainement faire la même chose.. bisous !

    9
    Mercredi 16 Avril 2014 à 23:54

    OUI bien rentrée chez moi ce soir,après 3h et demi de train ,2 trains différents,un changement de gare à Caen ....mes jambes gonflées crient au secours  ! Je me serais endormie dans mon bain .........oops Les "je t'aime " de ma fille ,par sms ce soir .....la tête à l'envers de Mathis à la gare ,les larmes d'Eléa "pourquoi tu pars,mamie,j'aime bien quand t'es avec nous .J'aime pas quand t'es à la gare!" erf......fatigue et trop plein d'émotion ,je vais DORMIR ,faire une bonne grasse mat...je posterai demain matin . Bonne nuit et à demain ,ma dany !

    PS: bien lu ton com ....bah oui,tout coûte cher ,il faut en garder pour les sorties,les voyages ....un carrelage, (plan de travail) çà se repeint ...je vois çà avec Valérie Damidot !.......Vous avez déjà beaucoup fait ! ;)))

    10
    Jeudi 17 Avril 2014 à 03:19

    Allez Guingamp ! Vive Guingamp ! J'ai regardé le foot en attendant la parenthèse inattendue. Les experts, machin, truc, bidule, j'en ai marre ! Plein de bisous de Lydie

    11
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:59

    Bonjour Dany ...

    alors ravie de la victoire des bretons !!!

    je n'arrivais pas trouver le sommeil hier au soir !!!

    ce matin, il fait beau. je vais prendre le tram et aller me balader en ville !!

     pour un autre reportage ..

    cet aprem, je mettrai celui d'hier, celui de la Roseraie car finalement j'y suis allée avec la copine !!!

    tu as raison de réfléchir aux travaux ... entre ce que l'on aimerais bien changer.. carrelage, crédence, peindre les meubles !!! c'est du boulot, des  dérangements, de la poussière et cela un coût !!!!

    il faut faire des choix... il y a peut être d'autres méthodes pour rénover sans trop de frais !!! voit avec Valérie  !! oups .. celle qui  transforme tout, vite et à moindre coût à la télé ... lol...bonne journée ma Dany ..

    Bisous et à taleur :=)))

     

     

    12
    Jeudi 17 Avril 2014 à 13:25

    DEBORDEE lol ........ce matin,grasse mat ,valise à vider ,2 tournées de machine à laver,mes photos à trier ,un nouveau post ....un repas quand même ;) ..et je file à l'assoc Fr Giroud,ma serre exotique ...glasses A tout à l'heure  !!!!!!!!!!!! he

    13
    Jeudi 17 Avril 2014 à 18:19

    Coucou ma Dany ... ai été débordée toute la journée.. tu en connaitras les raisons demain ... peux pas tout raconter en même temps !! je viens de finir mon article sur la roseraie et je viens de raccrocher d'avec ma Bichette !!!

    je te lirai demain matin .. ou ce soir si je m'en sens le courage car je suis crevée !! oups.. et pour cause...

    Plein de bisous et contente que tu ais été contente du résultat d'hier au soir  :=)))

     

    14
    Mardi 22 Avril 2014 à 13:49

    re : Très bien la pendule... une note de couleurs dans ta cuisine c'est bien pensé. J'♥ !

    Le hangar rouillé qui s'écroule c'est pas chouette dans le paysage... le noyer envahi de lierre non plus d'ailleurs. Pas bon pour le noyer ça... Quant aux sapinettes ce sont des géantes, lol ! En face de ma maison, de l'autre côté du canal pousse un grand sapin planté par le papa de Gérard le voisin, c'était un petit sapin de Noêl qui a grandi, grandi, grandi.... et qui continue à grandir.

    baniere-0064.JPG

    La sapinette c'est aussi une liqueur faite de pousses de sapin... oui, je sais, on n'en fait pas le même usage, lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :