• Quand Capsule se prends pour une gazele !!

    Quand Capsule se prends pour une gazele

    Capsule a des moment de folie sarcasticsoit elle reste sur son coussin toute la

    journée où bien c'est dehors mais pas longtemps smile

    Quand Capsule se prends pour une gazele

    Voyez un peu je l'ai eu au vol mais c'est qu'elle court encore bien tongue

    Quand Capsule se prends pour une gazele

    Et son point de chute c'était l'arbre dans l'idée de monter  mais elle

    c'est arrêté avant smile après ? ben elle revenu dans la maison en passant

    la porte de la véranda comme un folle tongue

    Quand Capsule se prends pour une gazele !!

    Ce que j'ai fait de ma journée ?? dés 10 h ce matin les vitres de la véranda

    intérieur extérieur ! ben oui tant qu'à faire tongue après ben c'était l'heure

    du repas yes il était midi fallait y penser mais c'était prévu tongue

     

    Quand Capsule se prends pour une gazele !!

    Donc après me suis posé un moment pour reprendre mes activités smile

    et j'ai brosser le carrelage de la véranda sarcastic pour finir a 16 h 30 !! non sans avoir fait

    un exploit ! renverser la boite ou j'ai les noix !! et noisettes !! oops en renversant au passage un pot de

    fleur lequel a mis de la terre sur le carrelage propre beurk prffff kiss

     

    Quand Capsule se prends pour une gazele !!

    cool Voila tout va bien cool 

     

    « Sous le soleil :-) C'est le printemps :-) mais pas que ça !! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 20:58

    Moi je dis que c'est super propre et ordonné dans ta véranda ,dany ! Bravo ,tu as bien bossé ,dis donc,même si tu as fait rouler les noix et la terre des plantes,flûte alors ,çà a doublé le boulot !!!! winktongue Tu étais en pleine forme ,dis donc,pour le grand nettoyage de printemps !!! Moi,je n''ai pas fait grand chose ...je me suis laissé porter ! he

    C'est étonnant de voir Capsule sauter comme une gazelle et courir comme un lièvre  lol !!!!!!! Elle va mieux ! yes

    J'ai envoyé vendredi matin un petit colis et une jolie carte à Fréjus ...pour Gauthier (qui a 3 mois aujourd'hui ..),j'attends toujours de savoir si c'est arrivé à destination,si le petit gilet a plu ........oops......Quant à Baptiste et cycy ,bien trop occupés pour me donner des nouvelles ou envoyer des photos de Louise ....oops Heureusement qu'on a eu une fille pff ! erf J'attends ...comme Charles !...charlatan . arf

    Bonne soirée ,ma dany ,à demain ♥ Heureusement que tu es là ,je le dis et le répète .♥ yes 

    petit moral ....oops

    2
    Lizette06
    Mardi 18 Mars 2014 à 21:49

    Wahou mais oui elle court encore sacrément bien Capsulette !!! On dirait un Puma en pleine course !!!! wink2cool

    Bravo la photographe ! ^^

    Tu as bien travaillé à la maison.. Il y a toujours à faire !

    Et sinon pas de marche avec Marie Jo ?

    Allez zou je vais à la douche et ensuite dodo demain debout 5 h, je fais soir matin.. Tu connais ça toi aussi Dany !

    Gros bisous, bonne fin de soirée !!!

     

    3
    Mercredi 19 Mars 2014 à 15:05

    Me voilà,ma dany ! yes En forme ?....bof....la nuit a encore été agitée ,je n'ai pas assez dormi ,avec de nombreux réveils pff.......oops Je pense trop ...arf Mais après le petit dèj,c'était alerte rouge sur l'activité   lol !  winktongueaspirateur partout ,tournées de linge à laver,étendre ,...préparation de la soupe de légumes bio pour ce soir ...et 2h de repassage ! cool

    Avec mes 2 petits cafés à l'orange....passage sur les blogs ...détente ! Aujourd'hui,je fais ce que j'ai envie ,voilà ,c'est MON jour  ;) J'ai acheté de nouveaux livres ,alors ce soir ,bain moussant au monoï et lecture :))

    Fabien a passé tardivement hier soir un sms ...gilet bien arrivé ,le trouve très mignon ,merci pour Gauthier .....Non,je n'attends pas de lauriers,ma dany ..arf .juste un merci ,un mot pour dire que le colis est bien arrivé à destination ....je ne pense pas être trop exigeante .oops

    Axelle est contente de son séjour en Angleterre,tout va bien ,alors çà roule chez tes jeunes ! j'espère qu'il fait aussi beau qu'à Cherbourg et que tu profites dehors ,ma dany ! glasses Je t'embrasse fort ♥

    4
    Mercredi 19 Mars 2014 à 17:04

    Bonjour Dany, mes vitres ont été nettoyées la semaine passée... Cette semaine est consacrée au jardin et à la clôture (peinture... deux couches sur chaque poteau) mais aussi au nettoyage de printemps et j'ai commencé par la cuisine. J'alterne donc (j'aime pas, j'aime terminer ce que je commence mais bon il faut faire aussi en fonction de la météo et les prochains jours sont annoncés pluvieux, donc urgence peinture, lol !).

    Jade aussi a des petites crises de folies...  ça fait sourire.

    Arf, il faut bien faire des bêtises pour nous occuper, lol !

    Oui j'ai regardé "Top chef",et je trouve Anne-Cécile insupportable et Noémie trop bavarde... Je n'aime pas les personnes égoïste comme Anne-Cécile qui n'a pas du tout l'esprit d'équipe.

    J'attends avec impatience le prochain meilleur pâtissier et l'amour est dans le pré, lol !

    Et en attendant, bin je vais retourner à mes occupations...

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    Eve

    5
    Mercredi 19 Mars 2014 à 17:20

    Coucou Dany ... il fait beau  !!! je reviens d'avoir fait une petite balade avec la copine , dans les rues derrière la résidence !! histoire de tester ma vue .. Très bizarre de marcher sans lunettes.. je me sens toute nue  oups !!!

    j'y vois mieux de l'oeil opéré mais le décalage avec le droit est pénible !!! mais bof.. tu "vois".. j'arrive à taper !!!

    t'as bien bossé dans la véranda.. nickel... mais renverser le pot de terre et devoir recommencer .. pas chouette du tout...

    j'ai vu les chaines sur lesquelles tu fais grimper les pothos.. bien comme astuce :=)))

    Axelle est super mignonne... vous avez eu des news d'Angleterre..  Vous êtes rassurés et ça va vite passer...

    Lundi soir, j'ai envoyé un mal à mes deux fils !!! JM m'a rappelé dans le quart d'heure qui a suivi !! :=))) le papa des zouzous  ??? j'attends encore son appel !! comme quoi ...grgr..

    moi aussi, j'ai droit à  mon petit moment de colère !!!

    demain, je vais rester  tranquille... rien de prévu ..

    je pense que je vais mettre un article chez moi .. commencer le récit du séjour .. doucement, doucement... je ne veux pas rester trop longtemps à l'ordi ...

    Bonne soirée ma Dany ...

    plein de bises..

     

     

    6
    comu
    Mercredi 19 Mars 2014 à 19:42

    Bonsoir Dany

    Oh super de voir Capsulette avec cette forme un pure bonheur c'est génial .

    Tu es bien courageuse les fenêtres de vérandas une vrai galère à nettoyer , plus le sol tu était comme Capsulette la patate peut être même un peu trop , vue les noisettes et noix et au passage la terre sur le beau carrelage bien propre c'est balo hehehe Bon ok je ne me moque  plus intellotongue

    Belle et douce soirée

    Gros bisous

    7
    Mercredi 19 Mars 2014 à 21:56

    Tu as aimé mes arbres,ma dany ,je m'en doutais !Ils sont extraordinaires,non ?..tu as vu cette main ,doigts pliés ,c'est hallucinant ! Notre jardin public est magnifique ,avec des espèces exotiques ...beaucoup de personnel pour l'entretien ....beaucoup d'espaces verts partout ,j'aime !!!! Tu as vu les premiers essais d'écriture de prénom de ma mini comtesse ,je n'en reviens pas ,elle évolue si vite !....cool

    .Je m'ennuie devant la télé ,alors j'avance la garde robe de la poupée Nancy ,c'est chou ..yes.et mis dans une valisette de princesse ,avec bijoux ,serre tête et puzzles,çà fera une heureuse pour les 4 ans ? Mathis aura ,lui,un livre sur les châteaux et les chevaliers ......he

    J'ai commencé un nouveau livre sur l'Australie ....dans mon bain moussant "les pionniers du bout du monde " ,voilà les news du soir ,ma dany !wink2 Bonne nuit à toi ! (pourvu qu'elle soit zen pour moi,je suis si fatiguée ..oops) Gros bisous ,ma dany ♥

    PS :demain,le 20 Mars,le printemps !!!!!!!!!! glasses

    8
    Jeudi 20 Mars 2014 à 01:49

    re : J'adore la photo du gentil et joli minet copain avec les petits poussins.

    Jade elle, si peu bavarde habituellement, a de plus en plus souvent des crises de "bavardages", qui durent, durent... et on ne comprend pas ce qu'elle veut, lol !

    28 m de clôture (sans le grand portillon barrière) ça en fait des poteaux à peindre, lol !  La pluie est annoncée pour les prochains jours (et le retour du froid...), les poteaux seront protégés, il était donc important de peindre avant l'arrivée de la pluie.

    Bonne et douce nuit Dany.

    Gros bisous tout plein.

    Eve

     

    9
    Jeudi 20 Mars 2014 à 07:50

    Coucou Dany ...

    je lève les volets et ya du soleil ce matin !! je vais devoir faire l'achat de lunettes pour me protéger de la luminosité...

    tu t'es reposée hier .. après ta journée nettoyage de printemps !!! Normal ...

    pas fait grand chose non .. plus... attendu un appel qui n'est point venu ! :=(((( ils sont vraiment dans leur petit monde ... grgr...

    ce matin, je vais ranger un peu  l'appart...faire une balade toute seule ... j'y vois mieux ...

    il n'y avait rien à la télé ... je suis partie au lit avec un bouquin ....

    je vais me mettre un peu plus longtemps à l'ordi en fin de matinée...pour mes deux D  :=)))yes

    Bonne journée à toi .. ma Dany

    Bisous ... a++++++

    10
    Jeudi 20 Mars 2014 à 10:56

    Bonne journée de printemps ,ma dany et bonne journée à bordeaux !

    Pour moi,çà sera (après ruminage de la nuit,encore......) jardinage avec les copines,à l'assoc de quartier Fr giroud ,çà va me faire le plus grand bien !

    Comme je comprends joss qui attend toujours l'appel de la famille zouzous ,je sais de quoi elle parle,ce qu'elle ressent ,je partage ...oops.les enfants sont parfois insondables ,difficiles à comprendre ,bien ingrats ou indifférents ...c'est ainsi . Leurs enfants leur feront pareil . La vie n'est pas un long fleuve tranquille et la famille parfaite n'existe pas . Biz de domi

    11
    Jeudi 20 Mars 2014 à 12:01

    C'est le printemps aujourd'hui et le soleil chauffe fort ! Je vais me secouer et ne plus m'occuper des c..., mon silence était dû à encore un coup derrière les oreilles ! Un coup de découragement m'a prise. Pourtant j'en ai du boulot ! Côté cuisine, j'ai vendu mon micro-ondes acheté en 1994, le buffet en pin et la mini bibliothèque. Une bouchée de pain mais c'était un principe. J'en ai assez d'être trop gentille !


    Aujourd'hui, poussières et carreaux comme toi ! Je devais le faire hier mais ma copine Maria est passée (elle habite au 2ème), j'ai l'impression de l'avoir toujours connue, tellement nous avons des sujets de conversation identiques.


    Je suis retournée voir le médecin, la cicatrice n'est pas encore là, un doppler est envisagé. Mais je marche mieux, heureusement !  ensuite, je suis allée voir toutes les naissances au jardin des oiseaux. Les petits lapins sont "trognons". Forrest est amoureux, court partout aussi, fait des ronrons à qui mieux mieux et est adorable ! On peut dire que nos chats seront heureux jusqu'au bout ! Je déplore seulement le poil gris partout ... Plein de bisous de Lydie

    12
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:22

    Coucou Dany ...

    j'ai bien fait de t'écouter  et de passer sur la 8 ... tu as raison.. c'était un spectacle inédit .. et de toutes façons..même si leurs sketches on les connait par coeur... il y a toujours plein d'imprévus !! qui nous font "mourir de rire" !!!..

    ce matin , le ciel est gris .. j'ai plein de choses à faire et pas envie !!! grgrgrg

    Tu as eu des news d'Axelle, bien rentrée .. toute contente et si l'hygiène laissait à désirer... pas grave .. ce n'était que du "temporaire".. j'espère qu'elle a visité un peu .. et que son séjour a été plus agréable que celui de Fiston 2 !!!

    Bon  samedi ma Dany .. je me tiens prête pour ce soir !!! :=)))

    Iras tu marcher un peu ..??? avec ta Copine qui ne te fera pas faux bond !!! oups ...

    Bisous ma Dany ...

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :