• C'est le printemps :-) mais pas que ça !!

    glasses En ce premier jour du printemps un petit coucou

    en attendant ce soir pour des nouvelles plus nombreuse tongue

    Et oui je suis le mystère du jour tongue

    C'est le printemps

    Eclaircir le mystère  pour qui ? pourquoi tongue

     

     C'est le printemps :-) mais pas que ça !!

    Nous avons fait la surprise a mon amie Joss d'aller lui rendre visite

    en allant voir tatie a la MDR

    Pour vous qui ne savez pas Joss ait une amie avec qui je ( nous )

    partageons beaucoup tongue n'est ce pas ma domi wink2

    C'est le printemps :-) mais pas que ça !!

    En sortant de la chambre de Tatie j'ai eu un moment de nostalgie erf

    me promener dans le parc de  Tonton frown

    C'est le printemps :-) mais pas que ça !!

     

    C'est le printemps :-) mais pas que ça !!

    Il aimait tant que nous descendions le promener , se promener avant que sa fibrose

    pulmonaire ne l'empêche de marcher frown

     

    C'est le printemps :-) mais pas que ça !!

    Les arbres du parc que j'affectionne moi aussi tout comme Tonton et oui

    de qui je tiens smile

    C'est le printemps :-) mais pas que ça !!

    C'est le printemps :-) mais pas que ça !!

    Le grand palmier et z"épou en admiration sarcastic

    C'est le printemps :-) mais pas que ça !!

    Ici les ruches il ni en a qu'une pourtant il y en avait d'autres no

     

    C'est le printemps :-) mais pas que ça !!

     

    Des fleurs sur cet arbre dont j'ai oublié le nom ??

    C'est le printemps :-) mais pas que ça !!

    Notre promenade avec tonton ...

    C'est le printemps :-) mais pas que ça !!

     

    Les platanes tout biscornu mais que c'est original et c'est pour

    DOMI tongue

     

     

    C'est le printemps :-) mais pas que ça !!

     

    C'est le printemps :-) mais pas que ça !!

    C'est le printemps :-) mais pas que ça !!

    La cathédrale de la ville sur le chemin du retour en pensant a Joss qui connait

    si bien tongue   (  prise de la voiture )

    Pour parler de notre visite il faut avouer que je n'ai pas hésité a appeler

    pour annoncer a a Joss que nous étions tout près profitant de la visite

    a tatie car aller a BX relève presque de l'impossible !! ((1 h au retour ))mad

    Reçu avec une grand joie partagé je vous le dis j'étais très alaise enfin

    je crois tongue deux fois que nous nous voyons cool

    smileUn grand merci smile

     

     

    Tatie dormait quand nous sommes arrivé mais a ouvert un oeil quand

    j'ai dit " tu veux un chocolat " ah oui tout doucement car elle ne parle

    presque plus mais a su me dire " je suis contente , t'ai mignonne

     elle a mangé trois chocolat bu 2 verres de citronnade car elle m'a dit " j'ai soif"

    évidemment le pichet était vide le verre aussi et la table a trois mètres mad

    Nous sommes resté 1 h assisse a côté sur le lit pour qu'elle me voit un peu

    tellement difficile erf elle n'a pas reconnu mon mari...

    smile100 ans le 3 Mai smile

     

    « Quand Capsule se prends pour une gazele !!Weekend avec où sans soleil:-) »

  • Commentaires

    1
    comu
    Jeudi 20 Mars 2014 à 12:22

    Coucou Dany

    Quel beau cerisier fleur smile

    Très belle journée de printemps 

    A ce soir la mystérieuse cool

    Gros bisous

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 12:49

    Bonjour Dany,

    "Cinq fils électriques en face de sa maison
    et les hirondelles dessus,
    comme des notes sur une portée de musique.
    Elles écrivent de jolies chansons, au printemps
    c'est plein de thèmes à symphonies qui bougent. "

    Félix Leclerc

    Heureux printemps Dany et bonne journée.

    Gros bisous.

    Eve

    3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 13:20

    LOL j'aime ce post court,gai et mutin ,le mystère du jour ! ;))) he

    Je bois mon petit café ,et je file à Fr Giroud ,mon assoc de quartier ,mon asosoc de loisirs ,ma serre exotique lol ...pour aller désherber les plate bandes ,rafraichir l'extérieur de ce lieu où il se passe tant de choses ;) glasses Geneviève y va aussi,on se retrouve .yes..et ensuite,on file à l'ilôt des échanges pour boire le café ,prendre des nouvelles de la bande à Bonnot ,papoter ,échanger ..et prendre mon panier bio du jour !

      A ce soir ,ma dany ,pour LA SUITE :))) wink2

     

    4
    Jeudi 20 Mars 2014 à 16:02

    coucou ...

    j'ai vécu la suite de cette journée "mystère" !!!

    il a  fait beau .. me suis promenée dans le parc.. ai vu un écureuil et ai dû abréger  ma promenade ... sans aucun regret !!

    que du plaisir !!!

    Bises ma Dany mystérieuse  ;=)))

    5
    Jeudi 20 Mars 2014 à 20:02

    et ben .. je reviens te voir ...

    j'aime comme Zépoux le beau palmier et l'arbre biscornu ... les ruches protégées par une petite cloture symbolique ... les jeux en bois pour les petits enfants..  je m'y promène chaque fois que je vais à la bibliothèque !!

    bravo pour la photo de sainte Clotilde prise de la voiture .. ton portable est un bon appareil .. va falloir que tu m'envoie la photo du duo ... oups !!!

    et heureusement que tu n'as pas hésité à appeler.. j'aurais été contrariée que tu ne le fasses pas ...

    Contente que tu ais passé un petit moment avec Tatie ... elle doit "sentir" que tu es à ses côtés... un peu de citronnade et du chocolat.. il ne faut pas beaucoup pour faire plaisir...

    je viens d'avoir JM en ligne .. Ils reviennent sur Bx le 2 avril .. chouette .. je vais pouvoir me régaler avec Ti Enzo .. et prendre une petite pilule décontractante pour leur départ vers l'aéroport !!! mdr..

    Bonne soirée ma Dany et tellement heureuse de ta visite imprévue... j'aime ...

    Bises...

    6
    Jeudi 20 Mars 2014 à 21:31

    Tellement émue de savoir mes amies bordelaises réunies ,pour la 2 ème fois ! J'ai adoré votre duo sur canapé ,chez joss,merci ma dany ♥♥ J'aurais tellement aimé être avec vous !!!!!!! Nous formons le trio d'amitié ,le trio infernal ,partageons tant et tant ,bien plus que du virtuel ,c'est sûr ! Nous étions connectées  ;) ...et moi,avec mon 6 ème sens,qui avait deviné ,alors même que joss n'était pas au courant ! he Trop forte,la domi ! winktongue

    J'ai frissonné en lisant tatie assoiffée,le pichet vide,la table trop loin ..et les 2 citronnades bues ...oops...çà me rappelle tant de souvenirs de ma petite mère à la MDR erf...il faut vivre tout çà pour savoir .....sarcastic Bientôt 100 ans ,petite Tatie ...mais est ce une vie ?..pauvre zépou pas reconnu  :( frown

    Le parc est vraiment magnifique,les arbres oh la la ..si imposants ....les platanes tordus,tortueux ,torturés ,bosselés ....Un arbre,c'est la vie ! Moi aussi,je les aime tellement ! J'ai adoré tes photos ,merci ♥

    J'ai bien jardiné à Fr Giroud ,j'ai le visage bronzé .glasses..passé du bon temps avec Geneviève et Patricia ...yes.et avec la bande à Bonnot à  l'ilôt des échanges he J'ai mon panier de légumes bio ...et acheté deux petites caissettes de viande à nos agriculteurs bio ....cool Je nous ai inscrits,Mr et moi ,à un spectacle sous chapiteau "le cirque paradis" ..samedi soir ,avec la bande à Bonnot de l'ilôt ...on part tous en car ....çà va nous changer ,on va passer du bon temps ! wink2

    Demain ,je retourne à l'assoc de quartier Fr Giroud ,je fais une grande marche avec Antoine ,notre coach lol et les copines yes !

    Bonne nuit,ma dany ,repose toi bien de toutes tes émotions de la journée !A demain ♥

     

    7
    comu
    Vendredi 21 Mars 2014 à 14:00

    Bonjour Dany

    Très émue de lire ton rajout de post 

    Comment se fait il que cette pauvre petite mamie est son pichet et table à 3 mètres ça me choque toujours autant se manque d'attentions envers les personnes âgées c'est choquant , écoeurant .

    De magnifique photos qui te parle beaucoup , ce parc est magnifique à souhait .

    C'est formidable de créé des liens via les blogs votre amitié à l'air sincère ça fait vraiment plaisirs de lire autant de joie que tu as à voir ton amie .

    Belle et douce après midi Dany

    Gros gros bisous

     

    8
    comu
    Vendredi 21 Mars 2014 à 17:24

    Re  

    Oui en effet Dany je comprend , je suis vraiment révolter nous ne savons pas comment nous allons vieillir ! nous serions heureux que l'ont prennent soins de nous . Comment peut on travailler en ce moquant du confort , du moral de ces pauvres petits vieux laisser pour compte ça me dégoute au plus haut point .

    C'est une cause que je défend vraiment , je vais toujours 1 fois par mois voir mes petits pensionnaires et je sais à quel point c'est dure parfois combien ils ont besoin d'être aimer chouchouter écouter , il y a des " emmerdeurs" bien sur mais souvent c'est parce qu'ils veulent attirés l'attention , rien de plus .

    Je suis fier de mon fiston qui aime son métier avec passion qui prend soins d'eux je sais qu'ils les chouchoutes beaucoup parfois ça lui vaut quelques remarques comme quoi faut pas s'attacher ou trop en faire ( pffffffffffff  tu lis ça quand même) trop en faire les pauvres , ils me font mal au coeur vraiment .

    Ou la je déballe là winktongue , c'est plus la colère qui parle .

    Je serait capable de frapper ci un jour je vois ou entend quelqu'un malmener un pensionnaire devant moi alors ça jamais ouch

    Gros gros bisous Dany

    9
    Vendredi 21 Mars 2014 à 18:33

    Coucou ... alors ?? t'as attendu ta copine qui n'a pas tenu sa promesse.. mais le jardin en a profité  !!! t'as pas eu trop froid ???

    .. je suis partie à la pharmacie chercher mes ampoules de vit D .. suis en manque !! faut croire que je n'ai pas assez pris le soleil !!! une excuse pour vite repartir !!! non je rigole..  mais comme je l'ai écrit ... on s'y habitue très vite !!  je comprends bien Fiston 1 :=)))

    j'ai fait tourner une machine histoire de vérifier  que c'était bien une question de chaussette coincée...rassurée... ça marche !!

    ce qui signifie .. demain ce sera repassage !!!

    pas eu d'autres news !!! grgr...

    n'oublie pas de m'envoyer la preuve de ce moment de partage.. un beau jour du printemps !!!.. Bonne soirée..

    a demain ... nos portables chargés  ;=)))

    Bisous ma Dany..

    la suite  chémoi .. demain aprem  :=)))

     

    .

    10
    Vendredi 21 Mars 2014 à 21:56

    Me voici enfin,ma dany ! Une journée bien chargée aujourd'hui ...et les joues encore plus rouges qu'hier !!! Allergie au soleil ?...glasses

    Ce matin,en cuisine.. ,tous les légumes bien terreux à laver,laver,encore laver ,...essorer ,mettre en sachets ...certains au frigo ,d'autres au congélateur ......téléphone avec BM et Barbara mad...BM vaseuse,nauséeuse ....grr.....ouchOn a appelé le Dr ZOU qui l'a examinée ,a passé 20 minutes avec elle ...oops PUIS ,après le repas ...grande marche à l'asoc de quartier ,....entrainement d'une marche le dimanche 29 Mars ,la Cherbourgeoise ,au profit coeur cancer ...On a fait une marche bien sportive sur les hauteurs de Cherbourg ,dans des sentiers boisés ,çà montait ferme et descendait sec ...5 kms 200 ...Antoine ,notre coach a dit qu'on était prêtes  ;) glasses cool Bah oui !....l'habitude de marcher ! ;))

    Ce soir,c'était visite du maire et de l'ancien maire ...bah oui,les élections de dimanche ;) On a bien discuté ,sont très sympas ;)

    Et toi,ma dany,çà va ,tu as passé une bonne journée ?......au soleil ?....à la marche ?...au jardin ?.......Bisous de domi ♥

    11
    Vendredi 21 Mars 2014 à 23:45

    Quelle désolation qu'Axelle ait été reçue dans une famille sale grr,quelle bande de craspouilles ,quand même ! elle ne devait pas être à l'aise,la pauvre puce ! arf J'ai fait mon post ,(du week ed sûrement ,au vu des nombreuses visites pff ..) et je vais DORMIR ! Mon boeuf carottes a mijoté ,pour demain midi ...je n'aurai qu'à réchauffer ,çà sent trop bon ;)

    bonne nuit,ma dany ♥ wink2

    12
    Samedi 22 Mars 2014 à 02:46

    Bon week-end Dany, je repasserai plus tard.

    Gros bisous.

    Eve

    13
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:25

    Coucou Dany ...

    j'ai bien fait de t'écouter  et de passer sur la 8 ... tu as raison.. c'était un spectacle inédit .. et de toutes façons..même si leurs sketches on les connait par coeur... il y a toujours plein d'imprévus !! qui nous font "mourir de rire" !!!..

    ce matin , le ciel est gris .. j'ai plein de choses à faire et pas envie !!! grgrgrg

    Tu as eu des news d'Axelle, bien rentrée .. toute contente et si l'hygiène laissait à désirer... pas grave .. ce n'était que du "temporaire".. j'espère qu'elle a visité un peu .. et que son séjour a été plus agréable que celui de Fiston 2 !!!

    Bon  samedi ma Dany .. je me tiens prête pour ce soir !!! :=)))

    Iras tu marcher un peu ..??? avec ta Copine qui ne te fera pas faux bond !!! oups ...

    Bisous ma Dany ...

     

    je me suis trompée d'article .. fait un copié collé !! oups .. je n'ai pas les yeux en face des trous !!!

    14
    Lizette06
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:11

    C'est super que tu es revus ton amie Joss ! Quand les relations virtuelle deviennent réelle !!sarcastic Et c'est pour quand avec Domi !!!? Je me pause souvent la question !! Vous qui êtes si proche je m'étonne toujours  que vous ne vous vous soyez pas encore vu !yes

    Je n'avais même pas tilté que nous somme passé au printemps ! Tu m'en apprend une bonne ! ^^

    Et bien pour fêter ça il pleut des cordes ce matin ! au moins j'irais travaillé cet aprèm sans trop de regret !sarcastic

    Il est très beau le parc que tonton affectionnait particulièrement.. Le dernier endroit qu'il a pu contempler.. ca ne vaut pas le Maroc mais il pouvait y respirer l'air pur.. Autre que les mur de la mdr..

    Tatie est encore gourmande, c'est sans doute tout se qui lui reste .. bientôt 100 ans c'est fou d'arriver jusque là ! Elle a su apprécier ta visite c'est déjà beau.. Plein de bisous et bon week-end à to et Zépoux !!! cool

     

    15
    Samedi 22 Mars 2014 à 13:18

    me revoilou ...

    plutôt que de ronger mon frein .., j'ai écrit... choisi des photos...

    bref... je me suis occupée.. j'ai rédigé deux articles pour le prix d'un !! et vlan ...

    le ciel devient menaçant .. je pense que je vais rester chémoi !!!

    demain je serai  bien obligée de sortir  même sous la pluie !!!

    Bon aprem ma Dany

    Bises

    @++++

    16
    Lundi 24 Mars 2014 à 02:58

    1ère hirondelle vue dans le Doubs le 10 mars par une adhérente de la LPO ! Chez moi, elle aurait très froid la pauvrette, beaucoup de giboulées pour aller voter ! Je suis fourbue par la tenue du bureau ... On rabache, on rabache toute la journée ! Bisous à demain, Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :