• Quand on aime ....

    Quand on aime ....

    Ben vous avez compris que j'aime faire des photos et j'aime mes fleurs

    Quand on aime ....

    Même si le temps ne fait rien pour les protéger mes tulipes naines

    que j'aime tant tongue

    Quand on aime ....

     

    Quand on aime ....

    Mes hortensias le long du mur qui nous sépare des voisins " poules"

    pigeons " Marie France Yves " gentils et bazar tongue 

    Quand on aime ....

    Ici côté route ils sont plus vieux plus de 15 ans beaucoup de

    taille cette année j'ai sortie des bois mort et ça a duré 3 jours tongue

     

    Quand on aime ....

     

    POMMIER D'AMOUR bien démarré en floraison tongue

    Quand on aime ....

     

    Quand on aime ....

    Les érables poussent no si le vent ne fait pas de dégâts devraient être

    a l'ombre c'est été glasses

    Quand on aime ....

    Et ça c'est quoi ?

    Quand on aime ....

     

    Voila j'ai passé mon après midi a bricoler dedans entre faire les comptes ouchcar ici

    y"a que moi qui fait ça winktongue suis quand même sortie ramasser des violettes en faisant

    les photos smile .

    Demain soir nous sommes invités chez Marie Jo pour son anniversaire kiss

    avec une soirée dinatoire a quatre cool

    mais  ce soir se sera match oups ne me tapait pas smile pour a

    23 h 15  regarder sur la 2 " ALCALINE" avec le concert de Julien Doré

    que j'adore tongue

     

    Quand on aime ....

     

     

     

     

     

     

    « Enfin un peu de marche !! Capsule en promenade !! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 23:00

    je venais fermer l'ordi en passant chez mes deux D ..et  y a des news chez toi ... j'ai survolé d'un oeil .. le bon ???  je reviendrai demain matin ..avec les deux...  pour zoomer sur  tout le jardin et deviner ce que sont ces jeunes pousses sur la branche .. un rosier ???

    bisous ma Dany ... dors bien

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 23:17

    Bonsoir Dany, Joli coloris que celui de tes tulipes naines.

    Arf, quelle corvée que celle de retirer le bois mort des végétaux, c'est une corvée que je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout, lol !

    Ils sont grands tes hortensias...

    Mon pommier d'amour (ou pommier du Japon) est tout en fleurs. L'arbuste est tout désordonné , va falloir que je lui fasse une coupe d'entretien très sévère.

    Si j'ai reconnu la tulipe sauvageonne, je donne ma langue au chat pour la devinette du jour... Je ne vois pas du tout ce que c'est.

    Ici aussi c'est moi la comptable, lol !

    Oups, les filles n'ont pas pu se laver avant le mardi ? Bin il y a des crados partout, même chez les anglais. J'imagine aisément l'inconfort des filles qui n'ont pas pu prendre de douche tous les jours et être reçues chez des craspouilles c'est franchement pas le top.

    J'aime toutes les balades au bord de l'eau...

    Je te souhaite une bonne soirée devant la télé... moi aussi j'aime bien Julien Doré alors je vais m'empresser d'allumer la télé, lol !

    Bonne nuit et gros bisous.

    Eve

    3
    domimoumousse
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:15

    Oups tout s'est effacé !!!!!!! mad Mon compte s'est déconnecté ,je n'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!! Quelle poisse !!!!!!!!!! frown

    4
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:23

    Je reviens FURAX  J'avais passé du temps à t'écrire,ma dany ....comme d'hab ,je ne bâcle jamais chez les copinautes ..cool Tu me diras ,je suis trop bonne avec beaucoup .......mad....quand je vois les passages chez moi (sur les statistiques) yeset le peu de filles qui laissent des messages ,pourquoi ?...oops

    5
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:44

    J'ai volontairement coupé mon coup d'humeur du jour .......pour ne pas qu'il pollue mon commentaire chez toi,ma dany ,qui prend toujours le temps aussi d'être là ,quotidiennement ....et je t'en remercie ♥

    As t reçu mon sms d'hier soir ?....ce n'était pas gagné ,la soirée au resto avec Mr ,pour notre anniv de mariage ! no Quand Mr est rentré vers 19h,il m'a trouvée au lit ......,j'avais été malade tout l'après midi ,des crampes dans le ventre atroces (la nuit,çà avait été pareil erf) ,je m'en serais roulée par terre ........beurk..j'ai fini par m'endormir en plein après midi ,épuisée par la douleur .......frown Je mets çà , tort ou à raison ?...sur les ampoules du phlébologue ?....effets indésirables : troubles gastro intestinaux . J'arrête ! frown Je verrai avec mon Dr pour qu'il donne quelque chose d'équivalent ...........Nous avons quand même passé une bonne soirée chez "l'oncle Scott" ,bien mangé ,mais écourté vite au dessert car je suis devenue toute rouge et les douleurs abdominales recommençaient pff ......je n'ai vraiment pas de bol ..........beurk Bref . oops

    Ton post est beau,ma dany,plein de couleurs ,de jolies fleurs !tu aimes ton jardin ,en prends soin,nous régales de tes photos ,je t'en remercie ♥ he

    Mais qu'est ce donc ?.......la ramification d'un arbre ?.....d'un rosier ?......çà rampe de chez les voisins ?...vous avez accroché ,fait des ramifications ?...AHHHH vous faites une voûte de rosiers ?........J'ai hâte d'avoir la réponse,m dany !Au moins,j'ai cherché ! winktongue..et agrandi chaque photo .......malgré mes déboires de tout à l'heure ,mon long com effacé ...yes

    Tu aimes Julien Doré ?...MOI AUSSI !!!! On a ,d'ailleurs bien souvent les mêmes goûts !je vais essayer de regarder en replay ,merci pour le tuyau !winktongue J'adooore la photo de lui,que tu as mise ! :)))

    Tu es en fête ,en goguette ,ce soir,chez Marie Jo ,c'est bien,ma dany !Amuse toi !!!! a tout à l'heure ou à ce soir ! Gros bisous de ta petite soeur de coeur ♥

    6
    comu
    Vendredi 28 Mars 2014 à 15:00

    coucou Dany

    Superbe toutes tes photos qui respirent bien le printemps j'aime beaucoup tes tulipes mauves elles sont superbes vraiment .

    Je donne ma langue au chat je ne vois pas du tout se que c'est comme fleurs ? arbres ?wink2

     

    Très bonne soirée d'anniversaire chez Marie Jo et bon anniversaire à elle , amusez vous bien

    Gros gros bisousmoney

     

    7
    Vendredi 28 Mars 2014 à 17:34

    OUPS... absente une petite journée.. j'arrive de chez Domi et là je vois que tu as posté pratiquement en même temps .. ( ai été interrompue par  mon frère).. et ici je lis que sa soirée d'anniv ne s'est pas déroulée comme prévu ... que lui est il arrivé ??, est ce le traitement qu'elle doit suivre !!! j'en suis toute désolée... des douleurs abdominales ... !!! j'espère que le médecin va la soulager...

    je te sais chez la copine Marie JO .. moi finalement, j'ai passé la journée avec la mienne !!!

    il était surement très bien le concert de J Doré.. je vais p'te le regarder en replay .. j'aime bien .. mais quelques morceaux ... pluss ??? ché pas !!!

    de toutes façons ... on se dit a demain :=))))

    Bisous ma Dany ...

    alors.. c'est une branche de rosier grimpant ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :