• Capsule en promenade !!

    Capsule en promenade !!

    De retour des courses j'ai fait lever Capsule qui n'avait pas bougé

    depuis ce matin 9 h sleep

    Capsule en promenade !!

    Suis allé la chercher au canapé et zou dans la véranda non sans râler !

    elle se frotte sur la marche tongue

    Capsule en promenade !!

    Photo prise de haut sinon elle s'échappe smile

    Capsule en promenade !!

    J'ai réussi a la faire aller devant la porte mais pour ça faut que je soit dehors tongue

    Capsule en promenade !!

    Prête a rentrer sarcasticet bien non elle ait dehors je la laisse tranquille sinon

    elle revient dedans et a la course faut pas exagérer a 18 ans clown

     

    Capsule en promenade !!

    Alors re voila la photo énigme de hier tongue en fait j'ai mis la photo dans le

    mauvais sens winktongue et maintenant qui devine ?

    Je vous aide ? c'est dans la véranda sarcastic

     

    Capsule en promenade !!

     Et pour finir l'ombre et un petit moineau en voulant avoir la huppe tongue

    Corine je n'arrive pas a me connecter a ton blog depuis hier mad

     

    « Quand on aime ....Weekend changement d'heure !! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 19:04

    suis revenue aux nouvelles et principalement celles de Domi .. oups  l'énigme se trouve dans la véranda !! zut ??? qu'y pousse t il dans ta véranda ???

    un bougainvillier ???  si ce n'est point un rosier  !!!

    Capsulette en promenade ?? la pauvre.. elle ne va pas très loin ??? pas envie ??? pas la force ?? elle se sent tellement bien à l'intérieur sur les coussins !!! mais t 'as raison de la forcer un peu ...

    je repars et je reviens ... a +++

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:36

    Comme tu es belle,ma mémère ! wink2 Mais non,ce n'est pas à toi que je parle ,dany ! winktongue Il faut l'obliger à bouger ,ta capsule ,sinon elle dort tout le temps ..mais un chat dort beaucoup ...Caramel,ma crème de chat ,passé beaucoup de temps dans les bras de Morphée .euh sur son pouf ....ou dans son panier (oui,c'est nouveau ,il est revenu dedans ;)

    Mais tu retournes les photos pour nous induire en erreur ,chipie ! mad winktongue Bah je ne sais pas ,franchement ......ce qui grimpe ainsi sous ta véranda ?....oops Tu vas nous dire .......mais c'est sûr que ce n'est pas une voûte de rosiers grimpants,je le sentais bien pourtant !....no

    J'espère que tu passes une bonne soirée ,ma dany,avec tes amis .....Nous ,avec Mr ,on a fait grande et belle balade au bord de la mer ,c'était très agréable ,on a fait plein d'observations intéressantes ..glasses .et j'ai organisé un apéro dinatoire dans le salon,avec le bouquet de roses ,et plein de bonnes choses à manger ...yes .c'était très sympa ,à notre goût ,on a passé une bonne soirée ,Mr était content ....et moi aussi,j'étais mieux qu'hier ! wink2

    Bonne nuit,ma dany,à demain ♥

     

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 22:49

    je viens te souhaiter une douce nuit .. après ta bonne soirée !!! pas malade j'espère  ???..

    je reviens dès demain chez toi et chez Domi ...

    bisous ma Dany ..

    je suis curieuse de la répons  à l'énigme :=))))

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 07:23

    bonjour !!!

    je suis debout depuis déjà un petit moment !! me réveille toujours trop tôt !!!

    as tu passé, comme Domi, une bonne soirée ???

    La météo nous a prévu un agréable we !!! alors nous devrions en profiter pour aller nous balader..

    hier, occupée avec la copine .. je devrai être cool  aujourd'hui ...

    allez vous chez les enfants  ???

    Mél m'a promis une web dans la journée ...

    va t elle tenir sa promesse ??

    la mienne sera d'être sur le canapé, ce soir ... comme chaque samedi soir .. pour une superbe soirée !!!! youpi  !!!

    Bonne journée ma Dany 

    Plein de bises

     

    5
    comu
    Samedi 29 Mars 2014 à 19:49

    Bonsoir Dany

    Oh bien ça ne me parle toujours pas à moi tongue

    J'adore Capsulette trop belle elle a un magnifique poil j'adore .

    Le site rame un peu mais là il y a du mieux

    Je file à l'autre article j'ai du retard tongue

    ^^

    6
    Mardi 1er Avril 2014 à 00:07

    Re : Je croyais que Capsule avait l'âge de Jade, c'est à dire 15 ans... A encore une belle forme pour 18 ans. Va t elle mieux ? Pas de réponse pour l'énigme...

    7
    Lizett06
    Mardi 8 Avril 2014 à 11:16

    Le fameux week-end du changement d'heure ou je bissais Dimanche du matin !! Aie ça fait mal, 4h du mat au lieu de 5h..oh Du coup pas de the voice pour moi me suis couché plus tôt que d'habitude et j'ai rien senti !! winktongue

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :