• Quelques fois je me demande ...

    Mais je continue quand même ...partager tel est le but de ce blog ..

    Mon Baptiste ce matin a lire le livre que Mamie a acheté hier parce que je

    suis bien raisonnable j'écoute, je ne réponds pas mal yes

    Quelques fois je me demande ...

     

    Grimpeur toujours faut bien s'occuper tongue et oui occuper les journées

    sans avoir beaucoup dans le village donc je joue avec mamie au cartes

    rami / menteur / les doigts malins c'est super mamie est toujours au top winktongue

    du moins elle essaie kiss

    Quelques fois je me demande ...

     

    Quelques fois je me demande ...

    Après l'arbre le foot Mamie va arriver winktongue

    Quelques fois je me demande ...

    Heu sarcastic pas de mamie en vue oops

    Quelques fois je me demande ...

    Quelques fois je me demande ...

    Quelques fois je me demande ...

    Bientôt les feuilles seront toutes tombées restera plus qu'à

    ramasser smile

    Quelques fois je me demande ...

    Quelques fois je me demande ...

    La suite de dimanche a celles qui ont vu le début tongue

     

    Quelques fois je me demande ...

    Voilà ce soir se sera tout happy

     

    Quelques fois je me demande ...

     

    « Quand vacances rime avec Baptiste :-)La fin des vacances »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:40

    Bon .. pour ce soir c'est tout !! mais c'est pas mal .. compte tenu de celles qui suivent ..

    il est tout gentil ton Baptiste liseur et grimpeur !! ha j'oubliais .. footeur !!! et joueur de cartes !!

    il s'entendrait bien avec Flo .. grand amateur de cartes.. mais pour faire ses tours de magie !!  il aime ça .. je vais d'ailleurs ne pas tarder à les appeler pour avoir de leurs nouvelles.. et celles de ti Enzo aussi ...

    le dimanche à Andernos a été très réussi .. cela vous a fait tellement du bien de vous retrouver..

    j'irai fleurir la tombe de soeurette lundi .. .. vous avez fait celle de vos parents, ta soeur et toi  !!! cela m'agace un peu .. cette tradition ... on y pense toute l'année.. pas besoin d'un jour .. enfin , c'est ma pensée...

    bonne soirée à toi.. pas eu de sms de Domi ... vont ils bien ??? je l'espère..

    Gros bisous ma Dany ...

     

     

    2
    domimoumousse
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 20:29

    De mon téléphone ..pendant que les êtits se lavent les dents avant d'aller au lit ...après une journée bien remplie à la plage matin et après midi ,il fait très beau !................ et moi,je suis éreintée,normal ! glasses Encore une journée en famille ,pique nique demain midi à la plage ,pour finir en beauté ,le beau temps est encore annoncé ...glasses Tout le monde a repris des forces et de la mine et moi,je suis ko ...et ce week end ,on file chez bM en région rouennaise ,elle ne va pas bien,moral en vrille oops Après,repos pour moi,c'est clair ...ou je vais péter un plomb !!!!!!!!!!! oops Je te tiens au courant chaque jour,ma dany soeur ,car on partage,on échange,on se comprend ....Je ne poste pas ,je crois parfois que ce ne c'est pas la peine ...........erf,je suis comme toi,je suis parfois découragée ............ALORS,je profite des jours en famille et je partage avec toi ♥ On ne se quitte jamais,au final ♥

    Baptiste passe de super vacances avec mamie si gentille ,si patiente avec lui ,c'est cool ,il reviendra ........... ;))

    J'ai vu tes photos superbes sur la plage ,les pieds dans la mer...moi,je n'ai pas osé ,quand même .....mais comme on profite à fond !!!!!!!! Jeux de sable,jeux de ballon sur la plage ,constructions ,on respire ...et moi,je fais à manger ,à manger ............Mr et moi sommes bien fatigués,Mathis est au mieux de sa forme grr......oopscrise sur crise aujourd'hui ,on est vidés ,on aspire au calme ........erf

    Je retourne à mes fourneaux,je t'embrasse fort,reviens vite ...............

     

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 21:36

    bonne nuit... j'ai lu le com de Domi au dessus.. débordée mais contente tout de même .. ils n'avaient pas prévu de partir voir BM .. encore des kms et de la fatigue supplémentaires pour eux... oui, à se  demander s'ils vont pouvoir "souffler"..

    j'ai eu mes fistons ce soir .. tout va bien ... je vais partir au lit avec mon bouquin qui n'avance pas vite.. demain un peu de ménage avant de partir déj avec les copains "doudou"... y aurait de l'électricité dans l'air !!! oups

    je pensais poster , cet aprem .. chez moi pour mes deux D .. mais vais attendre le retour de Domi ...mettrai les photos d'Enzo samedi .. j'aurai plus le temps !..

    dors bien ma Dany...qui aime le petit chat roux :=)))

    4
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 22:21

    Voila un gentil garcon qui aura passe de bien belles vacances

    Et une mamie super contente aussi de son sejour

    Le sud est toujours sous un gd soleil, avant la pluie annoncée pour la semaine prochaine

    Je bricole, apres avoir passe 2 belles journées ches les cousins

    Il me tarde de reprendre les activités

    Bises

    5
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 23:09

    Moi aussi,parfois je me demande ......... oops Il y en a que je n'ai pas vues depuis longtemps ...tu comprends,je vais moins commenter les blogs depuis les vacances scolaires pff,alors voilà . Je reviens poster demain soir,au départ de la petite famille .Demain,pique nique prévu ,on finit en beauté .Deuxième mique nique sur la plage de la semaine ,fin Octobre,faut le faire,hein ! glasses he

    Plein de gros bisous,ma dany,j'aime ton blog,ta vie,ta famille ,tes photos ,tes anecdotes ...♥

    6
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 00:16

    Coucou Dany

    Les vacances finissent vite !

    Il n'a pas peur de monter aux arbres, bravo !

    Quand on allait chez mes parents, on jouait beaucoup !

    Je pense bien à toi

    Je peins d'autres poupées kokeshi et après je passe aux foulards.

    Gros bisous

     

    7
    Lizette06
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:22

    Il te faut  être là sans arrêt pour jouer , occuper Batiste sinon tu dois avoir le droit à "mamie je c pas quoi faire"," mamie je m'ennui."

    Mais tu as aussi la maison à t'occuper, les repas à réparer... Je te vois d'ici !!! Mais tu fais tout ton possible pour qu'il soit bien chez son papi et sa Mamie ton Batiste ! C'est bien qu'il s'interesse aux livres.. Cadeau intelligent ! Un peu de lecture pdt les vacances ça ne fait pas de mal !

     Voila ma petite Dany j'arrive au bout ! J'ai rattraper tout mon retard chez toi ! J'irais chez Domi plus tard je ne pense pas avoir le tps ce matin je boss à 13h, J'ai reppris hier. Rentré depuis mardi soir j'avoue ne pas être tellement reposé avec les deux filles à gérer toute seule sans papas pendant 10 jours. Stella n"a pas été facile avec moi, ne me parle pas toujours comme il faudrait.. 9 ans seulement ça promet..ouch

    Je te souhaite un bon weke-end, je termine à 21h et après repos déjà pendant 3 jours !! Demain soir nous allons voir Florent Pagny entre filles cadeau de ma belle mère ! A bientôt biggrin

     

    8
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:16

    ouff il a tellement grandit Baptiste ... quel beau jeune homme il sera xxxx

    9
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 20:30

     Pareille mésaventure était arrivée à un couple d'amis. Les Thaï ne me reverront pas de sitôt ! Par contre, je m'habitue bien à mes nouvelles lunettes ! Bisous de Lydie


    PS : c'est une photo d'Angelud qu'on se partage

    10
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 22:26

    Comme ta nouvelle bannière est jolie ,ma passionnée de la nature et des arbres ,c'est vraiment beau ♥

    Me voilà enfin ,après 3 heures de grand ménage ,mon petit Versailles rutile à nouveau et ma fille m'a envoyé ce soir un sms "tu es une maman et une mamie au top .Merci ♥" Alors,mon coeur est en fête ♥ wink2

    Et demain matin,nous filons passer le week end chez BM ,que j'ai eue encore ce soir au téléphone ,elle veut "tout arrêter ,rejoindre le petit jésus " ,pour employer ses mots.......qui font mal ........ arf oops

    Je vais bientôt aller DORMIR,me ressourcer ,je suis HS ,mais j'ai marché dans la mer jusqu'aux genoux aujourd'hui ,çà m'a fait un bien fou !!!!!!!! J'ai encore des ressources pour BM (parfois,je me demande comment pff)

    RETOUR chez moi dima,che soir ♥

    Baptiste a retrouvé ses parents,il aura passé aussi de bonnes vacances chez mamie ;))

    Gros bisous à toi,ma dany et celles qui liront,pas le temps ..........

     

    11
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 23:34

    Avant d'éteindre l'ordi et me coucher,je mis ton com ,ma dany ,je comprends ta contrariété ...et moi,je dirais franchement à ma fille qu'elle devrait arrêter de considérer Axelle comme une reine et la pousser à passer au moins une journée ou deux avec vous ,qui n'êtes pas immortels ,comme nous tous ..........Et oui,tant pis pour elle,comme tu dis,continue à gâter Baptiste ,puisque lui,il vient volontiers,est mignon avec vous,na :  Je sais que c'est une date difficile pour toi,ma dany,le départ de ta maman ......moi non plus,je n'aime pas Halloween,ne l'ai jamais fêté ,quelle drôle d'idée ,d'ailleurs ,y a plus gai ! Plein de gros bisous ,ma dany ♥♥

    12
    Samedi 1er Novembre 2014 à 12:56

    coucou ma Dany ...

    en ce moment, je te sais en bonne compagnie avec Marie Jo et son mari .. pour un déjeuner convivial !!! y aura t il de bons cèpes au menu ... ??

    hier à midi j'étais invitée à déj chez une amie .. de 85 ans  !!! pas de cèpes au menu .. mais un pigeon bien dodu et des petits pois .... suis rentrée assez tard.. et suis partie me coucher sans passer par les blogs..

    Ton " mé té ou ?? " de ce matin m'a fait plaisir !!!! yes j'étais occupée de ranger.. de repasser et tout le reste que je n'avais pas fait depuis le départ d'Enzo ...

    Alors Axelle et Baptiste se sont croisés sans se faire la bise !!! grgr.. je comprends ton mécontentement... je pense qu'ils serait bon que les parents ne la laisse pas trop faire ce que  bon lui semble !! Pour les vacances des zouzous .. Fiston 2 a fait la réservation des billets de train  sans leur demander leur avis !!! finalement, ils n'ont pas regretté. d'autant plus que Bichette a eu sa copine bordelaise  avec elle la seconde semaine  !!! moitié moitié et tout le monde est content !!

    Domi  aura eu à peine le temps de récupérer .. et là voilà chez sa BM .. c'est vraiment triste de vieillir et être si peu entourée... heureusement qu'ils répondent présents à chaque appel .. En tout cas.. ce soir, je réponds "présente" ...  j'espère qu'il ne manquera personne  à l'appel !!!

    Bonne aprem ma Dany .. je m'en vais écrire chez moi !!!

    @ ce soir...bisous

     

     

    13
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 09:38

    Bonjour ma Dany ..

    fait pas très beau ce matin !!! je pense faire comme toi .. rester à l'intérieur ..

    la soirée ne fut pas aussi joyeuse que la semaine dernière...  Domi reste encore toute la journée à dorloter BM .. espérons que tout ira mieux pour elle ..

    je vais continuer mon blog ...je vais donner les dernières news des fistons

    Bon dimanche ma Dany...et plein de bisous

    14
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:19

    recoucou .. ben moi aussi .. je bulle ....le ciel est tellement sombre...quelle différence avec le début de semaine...

    as tu eu des news de Domi ??

    je reviendrai voir  plus tard dans la soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :