• Quand vacances rime avec Baptiste :-)

    Nous avons amené Baptiste au  zoo  près de BX mais c'est quand même

    un parc animalier où les animaux vivent en liberté

    Deux oies bernaches

     Quand vacances rime avec Baptiste :-)


     

     Quand vacances rime avec Baptiste :-)

     

    Nous sommes allé surtout pour voir les quatre bébés tigre nés en Septembre yes

    Quand vacances rime avec Baptiste :-)

    Quand vacances rime avec Baptiste :-)

    Maman tigre s'occupe de sa progéniture wink2

    Quand vacances rime avec Baptiste :-)

    Papa surveille sa progéniture ( cliquez pour le petit a côté de l'arbre )

    Quand vacances rime avec Baptiste :-)

    Le loup a crinière

    Quand vacances rime avec Baptiste :-)

    Panthère noire

    Quand vacances rime avec Baptiste :-)

    Quand vacances rime avec Baptiste :-)

    Quand vacances rime avec Baptiste :-)

    Lynx

    Quand vacances rime avec Baptiste :-)

    Quand vacances rime avec Baptiste :-)

    Quand vacances rime avec Baptiste :-)

    Quand vacances rime avec Baptiste :-)

    La lionne

    Quand vacances rime avec Baptiste :-)

    Et le lion tongue

    Quand vacances rime avec Baptiste :-)

    Quand vacances rime avec Baptiste :-)

    Pour ce soir se sera tout smile Baptiste est adorable il a mérité cette belle

    journée au parc , rien a redire, gentil , ne râle jamais cool et demain

    il fera les courses avec moi je lui est promis un livre smile

    Quand vacances rime avec Baptiste :-)

    A demain les copines a Mamie tongue

    « Quand la famille et le beau temps sont réunis !Quelques fois je me demande ... »

  • Commentaires

    1
    jonquille5933
    Mardi 28 Octobre 2014 à 23:44
    bonne nuit ma Dany
    de mon lit avant d eteindre la lumiere ... je reviendrai zoomer les z animaux et durtout les bb tigres blancs .. j avais lu leurs naissance
    non mes parisiens n etaient pas repartis juste partis a andernos fleurir la tombe de mon ex .. le papy qu enzo n aura pas connu
    ils en ont profite pour faire un ti tour a la plage .. sur le sable ou vous etiez dimanche
    bonne nuit ma Dany
    a demain
    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:05

    coucou ma Dany ... je reviens .. suis tranquille. une petite heure .. Après avoir cavalé à 4 pattes,ce matin, dans tout l'appart... Enzo s'est endormi sur mon lit ... les parents se sont absentés faire quelques courses.. ils devraient déjeuner chez une amie d'Emi .. ce soir, avant souper, ils repartent ... et je vais retrouver mon calme ... hier, tellement occupée..  j'ai complétement zappé ma séance chez la kiné !!!

    et toi... ??? j'ai vu que le zoo de Pessac a intéressé Baptiste... tous ses animaux sont superbes.. ...j'y avais emmené les zouzous, il y a quelques années.. ce sera au tour d'Enzo un peu plus tard... .

    il est plus difficile à photographier car il bouge tout le temps.... hier devant le top 50 sur la 6 .. il a bougé en musique ... il nous a bien fait rire...la relève est assurée !!!

    a part les courses et l'achat d'un livre .. que ferez vous cet aprem.???.

    je pense que chez Domi .. tout va bien également ...

    nous nous retrouverons à la fin des vacances scolaires !! oups .. plein de bisous ma Dany ...

    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 20:31

    coucou ... ya vraiment pas  grand monde !! ne vais pas trainer ce soir car .. la nuit dernière fut courte.. j'ai beaucoup de mal à m'endormir !! grgrgr... je te souhaite une bonne soirée... patissière... avec Baptiste.. puisque vous aimez ça !! moi aussi .. mais cela me donnerait trop envie ..; rien qu'à regarder .. je grossis !! oups ...

    demain soir, serai plus tranquille....

    Bisous ma Dany ..

    4
    jonquille5933
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 12:18
    coucou du haut de mon 12e etage j ai vu sur le stade !!! il fait super beau
    la perf se passe bien
    ... je repasserai comme promis en fin d aprem je mettrai les photos de ti enzo
    c est vrai qu il y pas de passage !!! mais les meilleures sont presentes !!! c est bien le principal !! n est ce pas ma Dany
    plein de bisous passe une bonne journee avec ta soeur !! et ta coiffeuse ??? elle coiffe bien !! oups ....
    5
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 13:34

    Coucou Dany, enfin je suis à jour de mes commentaires ! Le zoo que vous avez visité ressemble beaucoup à celui de Cerza près de Lisieux. J'imagine que ton petit fils ne savait où poser les yeux ... Il y a quelques années, j'avais pris dans mes bras un tigre blanc, il sentait bon et se nichait contre moi comme un chat ! Un gros chat ! Je ne retrouve pas les photos, c'était lors d'une balade en association. Tu as vu au parc des oiseaux, la même volière (celle qui est éloignée de l'entrée) a été découpée et deux perroquets sont partis, je pense que la conure s'est envolé, pris de peur ! J'étais écoeurée ... Nous avons retrouvé, aussi, un canard dans le parc tout proche, c'était des manouches qui avaient tenté ... Le lapin, une belle bête, a été volé aussi. Nous avons peur aux oies ! Je te fais plein de bisous. Lydie

    6
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 22:55

    Avant de me coucher et m'effondrer sur mon oreiller ...................,j'ai pris le temps de regarder toutes tes photos du zoo ,et j'ai vu un petit garçon content,bras nus fin Octobre ,c'est génial,il aura passé de bonnes vacances ,c'est sûr !!!!!! Mes p'tits sarthois sont bronzés et auront profité de la plage chaque jour (sauf le mercredi pluie,unique jour pas beau ) Grand soleil et chaleur dans le Cotentin ,incroyable ! Les petits ,les tiens,comme les miens,comme ceux de joss ..........reprendront l'école lundi matin,requinqués ,reposés,ayant bien profité du soleil ,de belles sorties et de bonnes assiettes ;)

    Je comprends ta lassitude ,ma dany ........SI je n'écris pas sur les blogs des copines,elles ne viennent pas ,je m'en suis déjà rendu compte ...oops Alors ?....plusieurs ne sont pas venues depuis bien longtemps .........oops Bah tu comprends,je ne suis pas libre pour commenter chez elles ,pour beaucoup ........mad Bon,certaines sont malades (eve,bubulle) ,d'autres en vacances (lisa),les autres ???.....Je suis en mode recul .Je ne me force en rien .

    Plein de gros bisous,ma dany...

    .pense à ton tout petit chat roux ,qui prend des forces pour venir en Janvier chez toi ;) winktongue

    7
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 02:44

    Coucou Dany, ce n'est pas la grande forme depuis hier AM ... une barre à l'estomac et je n'ai pas osé refuser l'invitation de 2 jeunes filles pour me rendre "au chinois", elles sont truculentes, racontent leurs premiers émois, leurs premiers responsabilités dans leur boulot, parlent de la maison qui se construit petit à petit. L'une d'elle se marie en juillet prochain etc ... Résultat : Lydie la tête dans la cuvette ! Cà va mieux et je me couche !!! Quand je lis ton récit, j'ai l'impression que tu as monté dans l'arbre et Baptiste ne t'a pas revue, tu n'as pas fait çà pour écouter mieux les oiseaux. J'ai vu un rouge-gorge s'égosiller dans le haut d'un cerisier, il en mettait un coup, la gorge rouge tournée vers le soleil.


    Plein de bisous de Lydie. Un gif d'Halloween qui me parle bien !


     

    8
    Lizette06
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:10

    Après l'après midi plage et bord de mer, la sortie au zoo !!! cool

    Un chouette programme pour tout le monde et Batiste qui profite bien de ses vacances de Toussaint !

    Les bébés tigres ça devait être beau à voit ! J'ai aimé cette petite visite au zoo ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :